Publié par
Sir-Mains-Sanglantes
A partir de là, arrêtons de descendre en flammes le premier péquenaud non-informé (naif?) qui pense vendre une vent overmax 7dom - je prend cet exemple mais c'est applicable à 90% des estims étiquetées "useless"-.
C'est un forum d'estimation en vue de vente, pour la majorité des gens, donc donner un prix de "valeur réelle", ok, c'est très intéressant, mais pour celui qui voudra vendre, cela ne demande quand même pas beaucoup d'efforts que de rajouter un prix "maximum de vente possible"
Sauf que vendre une vent, c'pas comme vendre un tutu +20.
L'offre est de tutu +20 est, pour ne pas dire néante, très faible.
L'offre des vents est ... inépuisable.
Se donner une idée du prix de sa vent, ca prend 2min en hdv, et encore, en fumant une clop tout en zieutant le cul de mémère à la cuisine ...
90% des estim' de se type sont la pour dire : KIKOO G F 1 FM CHUI TRO FOR.
Manque de bol pour lui, cette FM ci (et non TOUTES les FM qui sont estimées) est daubée, alors wai, on fonce dans le tas, on troll comme des porchos, et on up notre postcount (olol trokol té a&o niko, té tro mon idaul !§).
Tu veux qu'on fasse un effort pour donner 2 prix ? Sur des items interessant, c'est en général ce qu'on fait, on donne une fourchette. Que ce soit des voiles overmax, des kralas, etc ... Ce genre d'item qui va généralement tapper sa dizaine de million.
Alors si tu veux réellement qu'on fasse des efforts, que les forgemages en herbe qui font des vents +7do en fassent aussi, et aille matter l'hdv. Faut pas m'faire croire que c'est dur d'incruster sa vent entre 2 en se basant sur les jets hein ...
Publié par
Sir-Mains-Sanglantes
Après, comme dit Judo, peut-être que certaines personnes rechignent de faire part de leur expériences de vente car elles veulent garder leur business qui marche bien ^^
C'est ptet super égoïste de notre part, mais wai.
Quand j'me fais entre 3 et 5M par semaine en glandant au zaap, wai, j'vais pas lacher mon business à n'importe quel péon qui passe par la, et oui, si ca concernait les items j'aurais tendance à baser mes estim' la dessus ... (Manque de bol, pour moi et pour les tmnt en général, ca ne touche pas aux items ...)
[mylifetavu]Et pour etre sincère, meme pouillax qui me pompe 3 fois par semaine mon jus ne veut pas lacher ses plans
cul kamas.[/]
Et pour faire une corrélation IRL, si ca peut te faire plaisir, Gates n'est pas devenu milliardaire en faisant de l'open source et en donnant ses combines au voisin
Bref.