Football Manager 2009 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadaa


Saleté de programmeur

Que ce passe t'il lorsque nous sommes IG et IRL le 1er Avril

Un poisson bien sur.

"xxxx est béni des dieux les dirigeants vous remercie et vous offre 625 Millions pour les transfert et le stade"

"Veuillez accepter"

"Vous avez vraiment cru que nous allions vous aidez"
T'as screené?
Tiens, j'ai une question du même genre. J'ai trouvé de petites futures perles en jeu pour la plupart des secteurs de jeu (rien d'original hein, des noms qu'on croise souvent genre Santon, Assulin, Rossi), mais impossible de trouver un futur très grand gardien. J'ai essayé Asenjo, qui est certes performant, mais sans être LE gardien. Là, je viens d'en acheter un qui semble pas mal Tasevski (il a un très gros potentiel en tout cas) mais j'attends de voir. Vous avez trouvé des gardiens hors-norme dans vos parties ?
Asenjo, dans ma partie du moins, n'a pour ainsi dire pas progressé en deux ans (là où pour certains autres joueurs, les progressions sont énormes) et a une feuille de caractéristiques vraiment très faiblarde en comparaison de Lloris ou Mandanda (que je ne recrute pas, préférant en général acheter des joueurs un peu moins connus).

Mais pour Asenjo, tu parles en connaissance de cause ? Tu l'as dans ta partie ? Si je dis ça, c'est qu'un aperçu de sa feuille de stats ne me déplairait pas ^_^.
Citation :
Publié par Shadaa


Saleté de programmeur

Que ce passe t'il lorsque nous sommes IG et IRL le 1er Avril

Un poisson bien sur.

"xxxx est béni des dieux les dirigeants vous remercie et vous offre 625 Millions pour les transfert et le stade"

"Veuillez accepter"

"Vous avez vraiment cru que nous allions vous aidez"
lol Sympa ça.
Perso j'avais Asenjo mais je le trouve assez mauvais malgré ses stats, j'ai donc acheté Akinfeev qui est bien plus régulier

Sinon avec la Juve que j'ai repris alords qu'il etaient 12ieme, j'en suis a 13 victoires en 16 matchs, je suis remonté a la 3ieme place a 6 pts du premier et il reste genre 6 matchs a jouer

Les dirigeants sont super heureux quoi

Sinon comme defenseur central je conseil Criscito ou Sakho
Daniel Opare en DR commence a faire son trou, Richards joue de plus en plus au centre chez moi
Moi C'est un Régal a Madrid , J'ai remporte la coupe d'espagne , La Liga et la ligue des champion ^^

Merci les nom des défenseur , je pense acheter Sahko de toute façon
J'ai aussi la Juve avec Asenjo mais en remplacant parce que impossible de virer Buffon :x
C'est vrai que Criscito est bon dans ma partie Chiellini-Criscito c'est + que du solide.
Par contre Opare je lai vendu à 20 ans il a pas super bien evolué(mais bon j'aurais du attendre un peu et le preter :/)
Ouais y a des jeunes qui mettent du temps a exploser...

Saivet et Opare commence la... Saivet a 22 ans et Opare je ne sais plus...
Y a des jeunes des 18 ans qui sont pret pour l'équipe premiere...

Ca depend des joueurs

Mon équipe a la Juve :

4-2-2-2

Buffon
Apam-Chiellini-Chyrginsky-De Ceglie
-------Sissoko-Marchioso------------
---Lanzafame----------------Addo/Jankovic
---------Balotelli------Lewandowski------

et a Manchester :

4-3-2-1

---------Akinfeev-----------
Ramon-Richards-Vidic-Bale
Ronaldo----Mascio/Defour-----Nani
-------Aguero---Vela------------------
---------Rooney---------------------
Jankovic est vraiment enorme il est à Palerme la(stat de fou)
sinon en 2013 la : Buffon(Asenjo)
Santon(Mazzarini) Chiellini Criscito Bale(De Ceglie)

Obertan(Marquinhos) Diarra (Zucilini) Camacho Matias Fernandes (Giovinco)

Ordonez(regen?jeune prodige) sinon Paloshi Lauritooooo(serial buteur )
Citation :
Publié par MoHon
Je le trouve juste,le 10 en sang froid et en tete,pour moi,c'est moyen pour un DC.
Grave, le mec plantera jamais sur corner alors que c'est du but facile pour un DC.
Je voulais me racheter Laurito pour le faire passer de Manchester a la Juve en payant plus cher évidemment (je l'avais acheter 30M avec Manchester)

Malheureusement j'ai plus de places pour les hors UE


Sinon le DC est tres bon, il va encore s'ameliorer il n'a que 20 ans
Citation :
Publié par M.a.X
Sinon le DC est tres bon, il va encore s'ameliorer il n'a que 20 ans
Ou pas.
Tu en as qui à 20 ans qui sont déjà au maximum de leurs capacités d'évolution... Et d'autres à 30 ans qui n'ont jamais atteint leurs maximum (et ne l'atteindrons jamais vu qu'ils vont bientôt commencer à stagner puis régresser).
Moi j'ai l'impression qu'en jouant des matchs, les caracteristiques des joueurs augmentent...

Comme s'ils gagnaient de l'experience... Apres c'est p-e juste une impression

Par exemple Saivet j'ai l'impression que quand il jouait pas, il ne s'ameliorait pas et maintenant que je me force a le faire jouer un peu, ces caracteristiques augmentent
Si il n'est pas au maximum ouais.
Mais tu n'as pas vraiment moyen de savoir si c'est le cas ou non.
A la rigueur une idée par ton staff si tu le fais surveiller mais ils ne sont pas toujours très bon pour juger le potentiel...

(bon après bien sûr il reste les éditeurs temps réel qu'on peut trouver pour en être sûr.)
Quelqu'un pourrait me renseigner concernent les patch ils font évoluer les joueurs par exemple?

Car a la sortie du jeux Gourcuff est pas très bon et vu la saison qu'il fait ils l'ont amélioré en 9.3.0?
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Quelqu'un pourrait me renseigner concernent les patch ils font évoluer les joueurs par exemple?

Car a la sortie du jeux Gourcuff est pas très bon et vu la saison qu'il fait ils l'ont amélioré en 9.3.0?
Si tu as fait une nouvelle partie, peut-être. Sinon non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés