Football Manager 2009 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Guilherme le lateral gauche il a toujours eu de bonnes notes et de bonnes performances mais niveau stats et valeurs il a jamais beaucoup monté (malgré ses sélections avec le Brésil), alors ça me saoulait et après 3 bonnes saisons j'ai fini par le vendre 20M

Ouais t'en avais mis un screen il me semble, j'ai toujours été jaloux.
Mais là, j'ai trouvé un mec de 18 ans, un regen, encore meilleur que Guilherme, et je pense que ça va devenir le meilleur défenseur gauche au monde.
Par contre, j'ai revendu Santon qui n'a jamais aimé jouer sous mes ordres.
19M mais j'ai l'impression d'y avoir perdu au change. Je le paye 7.75M à ma première saison, je lui renouvelle son contrat au bout de deux ans, avec un bon salaire à la clé et resultat, il n'aime toujours pas jouer sous mes ordres.

Donc première saison, il joue tous les matchs. Seconde saison, j'achète Richards qui lui est un bon, jamais homme du match, des buts très rarement, mais toujours des matchs à plus de 7. Donc Santon il me pète un cable car il joue moins. Bref.

Cette saison, j'ai revendu Nuri Sahin qui n'arrivait pas à s'imposer. Je le revends 16M à la Roma, alors que Tottenham, Arsenal et Chelsea le voulait, mais je voulais pas qu'il s'impose chez eux et qu'il me plante des buts lorsque je joue contre eux.

J'ai revendu Welbeck aussi, qui ne jouait pas.

Par contre, j'ai Asenjo, ses stats ne bougent pas du tout, pourtant, il joue tous les matchs.

Bref, mon équipe c'est :
Asenjo (Fiorillo)
Richards - Vidic - Sakho - Guilherme
Diarra - Fellaini
Sanchez - Marquinhos - Saivet (Wilshere)
Rooney (Laurito)

Cristiano Ronaldo et Berbatov, je vais les vendre.
Car Saivet Marquinhos et Sanchez sont vraiment bons et jeunes.
Saivet à 20 ans, et est en équipe de France.
Marquinhos a pris la place de Ronaldinho.
Guilherme par saison, c'est plus de 50 matchs, sans signes de fatigues ni autre.
moi j'ai...


-----------Asenjo----------
Richard--Criscito-Vidic--Bale
------------Defour------------
Ronaldo-Anderson-Nani---
--------Rooney--Pato------


J'ai Laurito, Marquinhos, Sanchez, enfin un peu les memes jeunes que toi mais ils montrent rien meme dans les petits match que je leur fais jouer....

Puis j'ai un peu de scrupule a revendre Anderson et Nani
J'avais revendu Anderson et Nani au premier mercato d'hiver, et là, ils sont en reserve à Chelsea.
J'essaye d'acheter Mark Beevers, il est à Sheffield au début, mais là, il vient d'arriver à Portsmouth. C'est le futur Ferdinand. Mais on me demande 20M, j'ai du mal pour un joueur de 21 ans.
Citation :
Publié par M.a.X
moi j'ai...


-----------Asenjo----------
Richard--Criscito-Vidic--Bale
------------Defour------------
Ronaldo-Anderson-Nani---
--------Rooney--Pato------
Defour tu le met en MC ou MDefensif?

Et tes 3 milieu son offensif ou MCentre?
Vous aussi une fois que vous avez été champion, vous avait le début de la nouvelle saison difficile?

Je demande car mon frère avait été champion l'année d'avant et au début de la saison d'après il a fait plein de match nul avant de recommencer a gagner et moi je viens d'être champion et j'ai le même problème.
Citation :
Publié par Superdry
Au fait, vous pouvez me filer des screens de Saivet?
Saivet il est vraiment mauvais chez moi..

Fleck (des Rangers) et Assulin (Barcelone) sont bien meilleur que lui actuellement
Citation :
Publié par M.a.X
Saivet il est vraiment mauvais chez moi..

Fleck (des Rangers) et Assulin (Barcelone) sont bien meilleur que lui actuellement
Voilà mes joueurs clés :

Adeilson, jeune prodige, capitaine des - de 20 Bresil.
Saivet c'est une bombe chez moi.
Marquinhos c'est le Paul Scholes de maintenant.
Sanchez, aussi est énorme.
Et Guilherme, ben c'est lui quoi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Guil3.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 143,6 Ko
ID : 70704   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Saivet1.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 147,3 Ko
ID : 70705   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mar.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 145,0 Ko
ID : 70706   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sanchez.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 144,9 Ko
ID : 70707   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Adeilson.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 141,3 Ko
ID : 70708  

Très bon joueur Marquinhos, je ne savais pas tellement où le faire jouer quand je l'ai acheté, donc je l'ai baladé de gauche à droite, en passant par attaquant, mais c'était jamais aussi bon que le début de cette saison.
Je plussoie Marquinihos est bon qu'en MOC

Sinon j'ai quitté le Standard pour aller a la Juve qui est 12ieme de Serie A a la treve avec un Camoranesi et un Trezeguet de 34-35 piges titulaires

Bref j'ai 85M de budget donc je vais surement tout utilisé car l'équipe fait peur...

Avec Manchester je m'accroche au 1ere place... J'ai tjrs autant de mal face a Arsenal...
Chelsea peine cette saison avec aussi son effectif vieillissant (Anelka, Drogba, Deco et Ballack :/)
Jsuis Deg là

Je joue en Quarts de final contre Manchester en Champion League.

les 4 attaquant sont Blessé ^^ et le 5eme jl'ai pas sélectionne pour faire la CL


Sa va être dur dur , jvais essaye de faire un 0.0 !


Saleté de programmeur

Que ce passe t'il lorsque nous sommes IG et IRL le 1er Avril

Un poisson bien sur.

"xxxx est béni des dieux les dirigeants vous remercie et vous offre 625 Millions pour les transfert et le stade"

"Veuillez accepter"

"Vous avez vraiment cru que nous allions vous aidez"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés