Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Hé, attend, ça part d'un background, d'une histoire, d'un personnage (et le tout intéressant) ça !

Tu veux pas mettre un goth nipon comme dans tes clips de metal ??

.::| Modéré par Jion : Devenu sans objet |::.
Citation :
Publié par Torki
Tu veux pas mettre un goth nipon comme dans tes clips de metal ??

Retourne photographier des chats dans des paniers toi

ps : J'aime pas l'image qu'ils se donnent... juste leur musique
Dommage le down serveur j'aurais bien continué encore qlq heures les fights de kadrin !

Dommage aussi que l'equipe de Vhann n'ai ete que 5. J'avais pas fait gaffe j'aurais du ne grp qu'un 5eme et non un 6 eme.

Enfin vivement les 6v6 qu on se la mette dans la joie.
Citation :
Publié par Torki
Dommage le down serveur j'aurais bien continué encore qlq heures les fights de kadrin !

Dommage aussi que l'equipe de Vhann n'ai ete que 5. J'avais pas fait gaffe j'aurais du ne grp qu'un 5eme et non un 6 eme.

Enfin vivement les 6v6 qu on se la mette dans la joie.
go dire a lys de reprendre son DK aussi, en sorcier c'tune calamitée
Citation :
Publié par Haikz
Parcontre, j'trouve ca malheureux de voir des joueurs comme Taris/Perco/etc qui sont tres souvent en team opti pour farm les BG de lvl 32, et qu'on ne voit jamais leur fabuleuse team dans les vertes clairieres de l'open rvr, afin de faire des fights plus interessants.

Apres c'est sur, en open, le monotouche pluie ca marche pas, c'est plus difficile
c't abus ^^ J'ai pas joué le csf pendant 1 mois en pvp, et j'ai plus le droit de me dérouiller en scenar? :]
Pis j'suis spé full tank pour des besoins de pvm ces temps-ci, pas vraiment la terreur des bacs à sable quoi

Maintenant bon si tu vois mes persos en bg, dis-toi bien que c'est pas pour rouler sur des bas level, mais plutôt pour pvp à nombre égal (quand ça bug pas) sans me prendre la tête quand j'ai 30 min devant moi.
Même si je voulais faire mon vieux sec à farmer les points de renommée, en terme de rentabilité l'open est très largement supérieur aux les scenarios passé le rang 40 (et probablement même aussi à plus bas rang), et ce même en farmant comme des porcs des sacs à rp qui se laisse abattre sans broncher.

J'avoue que tomber sur des scenars mal balancés n'est fun pour personne, mais quand y'a des 40 bien rodés côté ordre, il n'est pas impossible et même fréquent qu'il y aie le même genre d'énergumènes côté destru.

Concernant l'idée d'une team opti tu te fourvoie, en génral on lance les scénarios en solo chacun de notre coté, et si on se croise tant mieux pour nous , sinon osef =p. Je ne jouerai pas différemment avec d'autres flambys (sauf si c'est de vrais caves, au bout d'un moment je les laisserai courir avec leurs aggros et irai protéger quelque de plus utile à l'efficacité du groupe =p )
Avec Taris comme avec beaucoup d'autres, c'est juste qu'on connait parfaitement les points forts de nos classes et qu'on fait en sorte de jouer en symbiose... Jeu de groupe tout ça tout ça quoi
Sur ce bon jeu
Citation :
Publié par Ashen Bloodsong
Plop et tout à fait d'accord Madame la PG lvl 36 (avec son bodyguard valkyrie)

Go up 40 et on fera la revanche !

Ps : Je confirme, sa s'améliore ! Sa a donner de beau combat comme dans le tunnel a KV vers 3 ou 4h00
Ayé Madame PG a up 40
allez on dit tous gg
Donc maintenant on vous attend grrrrrr
( bon la tapez pas trop fort elle est pas stuff mais ca faut pas le dire )

Bon puis Vahnn j'ai pas trop aimé ce que tu m'as fait a vdd, me casser en deux comme ca devant du monde c est pas cool de ta part lol

ps : le bodyguard de Madame PG c'est Valkyri sans e a la fin, je sais qu'avec les elfes on sait jamais trop koi penser mais kan meme
Citation :
Publié par Valkyri
Ayé Madame PG a up 40
allez on dit tous gg
Donc maintenant on vous attend grrrrrr
( bon la tapez pas trop fort elle est pas stuff mais ca faut pas le dire )

Bon puis Vahnn j'ai pas trop aimé ce que tu m'as fait a vdd, me casser en deux comme ca devant du monde c est pas cool de ta part lol

ps : le bodyguard de Madame PG c'est Valkyri sans e a la fin, je sais qu'avec les elfes on sait jamais trop koi penser mais kan meme
toi ici !!!

copain

N'ai crainte, c'est un duel qui me tenait a coeur suite aux nombreuses fois ou on se croisait, On a passer une nuit sympatoche ce jour la

Pis s'pas comme si j'vous cassait jamais en deux devant du monde haha

a bientot ig j'espere vieux et salue tes compagnons, need voir sanctions plus souvent, a croire qu'il a fuit les champs de bataille
Le message sera passé
Sanctions bah on va essayer de vous le ramener je pense qu'il dira pas non

Au plaisir de vous recroiser pour quelques duels ou au milieu d'un fight
Citation :
Publié par vann-zachary
go dire a lys de reprendre son DK aussi, en sorcier c'tune calamitée
Je confirme

Je me suis demandé : la sorc elle est spé dot ? ou elle a juste pas mis ses points de spé ?

Pour la resistance c'est a peu pres normal avec un lb/tueur/flamby sur la tronche mais c'est plutot au niveau des dmg que ca coincait.
Citation :
Publié par Torki
Je confirme

Je me suis demandé : la sorc elle est spé dot ? ou elle a juste pas mis ses points de spé ?

Pour la resistance c'est a peu pres normal avec un lb/tueur/flamby sur la tronche mais c'est plutot au niveau des dmg que ca coincait.
Pitié alors, dis lui que les tissus dps s'pas pour lui, steplais, sinon on va etre encore plus mauvais qu'avant, jvais me pendre irl, citron va aller chez useless (il nous menace tjs d'le faire!) lys va go sur un serveur suisse, dharkham va s'remettre a avoir une vie irl, quand a ashen ...bah osef, mais nan!

on va s'effondrer avec un lys spé tapis de sol
en même temps je me suis fais tuer une fois a l'inc et après j'étais chaîne retuer j'ai pas pu monté une seul fois ma magie noir a plus de 60 et quand c'était les cas 2sec après j'étais de nouveau mort

je me rappelle même pas avoir pu placer mon combo une fois dans le fight alors bon voila quoi.....
Citation :
Publié par vann-zachary
en sorcier c'tune calamitée
putain personne a vu ton ubba jeu de mot.

Oui Lys est nul.
Vhann tu te co stp, need stuff mon maraudeur. Putain c'est surlaid comme classe, ca change de mon citron .
Citation :
Publié par vann-zachary
toi ici !!!

copain

N'ai crainte, c'est un duel qui me tenait a coeur suite aux nombreuses fois ou on se croisait, On a passer une nuit sympatoche ce jour la

Pis s'pas comme si j'vous cassait jamais en deux devant du monde haha

a bientot ig j'espere vieux et salue tes compagnons, need voir sanctions plus souvent, a croire qu'il a fuit les champs de bataille
Coucou mon grand ,
dsl je suis un addict de la guerilla, je log plus la journée que le soir boulot oblige .........sinon jesuis là tt les jours du matin a la fin d am , ça fight sympa
avec tes compatriotes
demain soir repos ,qui sait.......hate de vous retrouver ,a bientot
Citation :
Publié par sanctions
Coucou mon grand ,
dsl je suis un addict de la guerilla, je log plus la journée que le soir boulot oblige .........sinon jesuis là tt les jours du matin a la fin d am , ça fight sympa
avec tes compatriotes
demain soir repos ,qui sait.......hate de vous retrouver ,a bientot
Ah le week end c'est sans moi, soirée indus a paris oblige...et wé, comme dirait solf ou jsais plus qui, jsuis le dernier goth de france y parait

et en se moment triop de taff l'aprem dc que soirée/nuit, sniff

donc bah heu, a lundi
Citation :
Publié par vann-zachary
Ah le week end c'est sans moi, soirée indus a paris oblige...et wé, comme dirait solf ou jsais plus qui, jsuis le dernier goth de france y parait

et en se moment triop de taff l'aprem dc que soirée/nuit, sniff

donc bah heu, a lundi

bon aller ,pour feter ça je vais me démerder à etre là le soir semaine prochaine
Barbare Au Rhum a tourné ce soir à 6

Ce fut épique, des combats rapides et expédiés sous la masse de souvent plusieurs Wb, mais parfois de petits moments de gloire.

Une compo sans points forts mais sympa a jouer même face a une petite masse.
On rejouera ainsi dès que les dispos de tout un chacun le permettent.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Barbare Au Rhum a tourné ce soir à 6
Content pour vous...

Sinon, j'ai pas trouvé un seul compte rendu attaque de forteresse, ou même lock de zone, ....

Juste des posts a floods de certaines personnes....

Dommage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés