Parcontre, j'trouve ca malheureux de voir des joueurs comme Taris/Perco/etc qui sont tres souvent en team opti pour farm les BG de lvl 32, et qu'on ne voit jamais leur fabuleuse team dans les vertes clairieres de l'open rvr, afin de faire des fights plus interessants.
Apres c'est sur, en open, le monotouche pluie ca marche pas, c'est plus difficile 
c't abus ^^ J'ai pas joué le csf pendant 1 mois en pvp, et j'ai plus le droit de me dérouiller en scenar? :]
Pis j'suis spé full tank pour des besoins de pvm ces temps-ci, pas vraiment la terreur des bacs à sable quoi
Maintenant bon si tu vois mes persos en bg, dis-toi bien que c'est pas pour rouler sur des bas level, mais plutôt pour pvp à nombre égal (quand ça bug pas) sans me prendre la tête quand j'ai 30 min devant moi.
Même si je voulais faire mon vieux sec à farmer les points de renommée, en terme de rentabilité l'open est très largement supérieur aux les scenarios passé le rang 40 (et probablement même aussi à plus bas rang), et ce même en farmant comme des porcs des sacs à rp qui se laisse abattre sans broncher.
J'avoue que tomber sur des scenars mal balancés n'est fun pour personne, mais quand y'a des 40 bien rodés côté ordre, il n'est pas impossible et même fréquent qu'il y aie le même genre d'énergumènes côté destru.
Concernant l'idée d'une team opti tu te fourvoie, en génral on lance les scénarios en solo chacun de notre coté, et si on se croise tant mieux pour nous , sinon osef =p. Je ne jouerai pas différemment avec d'autres flambys (sauf si c'est de vrais caves, au bout d'un moment je les laisserai courir avec leurs aggros et irai protéger quelque de plus utile à l'efficacité du groupe =p )
Avec Taris comme avec beaucoup d'autres, c'est juste qu'on connait parfaitement les points forts de nos classes et qu'on fait en sorte de jouer en symbiose... Jeu de groupe tout ça tout ça quoi
Sur ce bon jeu
|