[Guilde] Marre de cette chose

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens ici pour vous parler d'une chose absurde et complètement DE-GUE-LA-SSE

Il y a 10 minute j'élevais ma dinde pourpre de lvl 15 dans l'enclos de guilde

Un mec de ma guilde arrive je le salut
Il s'approche de l'enclos et subtilise ma dinde pourpre lvl 15 (270.000k sur mon serveur) et la dinde orchidée lvl 61 de mon pote Qui avoisine les 500.000 k

Je trouve sa inadmissible car je le suis jusqu'à bonta il me dit

Si tu veut récupérer ta dinde donne moi 1Million celle de ton pote 1Million en plus (il avait bien sur quitté la guilde)


je trouve sa inadmissible pour moi , mon pote et ma guilde entière pour laquelle je me suis dévoué pour être éleveur et qui voit son espoir de dinde pour toute la guilde réduit a néant


Merci de m'avoir lu J'attends vos réactions

P.S : Éviter les fallait choisir ses amis et fallait faire attention Je suis vraiment pas d'humeur

Edit : Je suis pas meneur je suis un des plus nouveau lui était la depuis longtemps mais il a été avide d'argent

Citation :
Publié par Cerbardus
P.S : Éviter les fallait choisir ses amis et fallait faire attention Je suis vraiment pas d'humeur
Et pourtant, c'est ce qu'il fallait faire...

Edit: Owned
Qui lui avait donné le droit de gérer les montures des autres?

Désolé pour les montures, y a des salauds partout.
Fallait choisir tes amis et plus sérieusement c'est au meneur de donner le droit de gérer monture/dinde à des personnes de confiance et non au premier venue.
l'utilité du sujet?

si le meneur donne le droit de gerer les montures des autres membres a n'importe qui et que tu met ta dragodinde malgré les risques, c'est de ta faute :/

trouve toi une meilleure guilde
Tu veux qu'on réponde quoi ? Trop de confiance de la part du meneur, c'tout, et c'est pas "parce que tu es faché" qu'il ne faut pas te dire que tu fais un ouin ouin pur et dur. Tu veux quoi ? Retirer ce droit ? Bon, ben je monopolise l'enclos tranquille !

Sérieusement, tu nous veux quoi ? Au pire, gogo support si tu as screené, timé et whoisé.
Alors d'abord fallais choisir tes amis ou plus exactement tes membres. Ensuite il me semble qu'il existe un droit pour n'utiliser que SES montures non?

Bref c'est ta faute et pas la peine de venir avec tes gros souliers, moi non plus je suis pas d'humeur et j'écris pas en Majuscule( si? xD).
Oui, c'est pas sympas, mais qu'est ce qu'on peut y faire ici? On est pas le support, il faut contacter les modérateurs IG pour arranger ce problème, ici, on ne peut rien faire.
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
Tu découvre la nature humaine. Bienvenue dans le monde des adultes.

Ou dans celui des "jeunes délinquants". C'est fou comme l'on peut utiliser chaque mot afin qu'il serve à son argumentation


Edit:

Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
C'est la faute des vieux .

Je suis complétement d'accord, il faudrait tuer tous les vieux dès la naissance !
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
Tu découvre la nature humaine. Bienvenue dans le monde des adultes.
lol quelle connerie.

Ah ouais, et aussi, bienvenu sur une daube de jeu où il faut dépenser plusieurs millions pour parcho un pauvre reroll pour qu'il serve à quelque chose.
Citation :
Publié par KeThA
Ou dans celui des "jeunes délinquants". C'est fou comme l'on peut utiliser chaque mot afin qu'il serve à son argumentation
C'est la faute des vieux .

Sinon, il m'est arrivé la même par mégarde, puisque sans le vouloir, j'ai donnais le droit de gérer les objets d'élevage. Résultat = 1M en moins^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cerbardus
J'ai essayer de contacter le support mais c'est

Un ami ne vous rend pas un objet ?

Choisisser mieux vos amis



Je vais aller loin avec sa ><

Et j'attends des réactions sur ce système pas un enfoncage pur et dur
Le système est très bon, dans ma guilde les personnes ayant les droits enclos sont complètement intégrées et ont la confiance de la meneuse ... j'sais même pas comment on peux élever dans d'autres conditions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés