Sagna titulaire alors que Fanni est bien meilleur, Mandanda titulaire alors qu'il est mauvais en équipe de France, Squillaci titulaire alors que Mexes prenait ses marques avec Gallas, Lassana Diarra titulaire alors que Nasri était partant pour jouer en 6, Luyindula titulaire alors qu'il y a Benzema derrière... Sérieusement, j'en ai marre de Domenech. Je continuerai à supporter la France mais là, gros ras le bol.
Jviens de voir la liste complète probable, effectivement c'est n'importe quoi.
Jusque là il gardait Mexès alors que s'il y avait une seule de ses têtes de turc qui méritait de gicler après un seul match raté c'était lui, et après le seul match où il a donné l'impression de commencer à prendre ses marques, il le remplace.
Les 2 milieux récupérateurs normal. Quelle que soit la configuration dans laquelle on joue devant avec la magnifique titularisation de Luyindula, je pense qu'on peut prévoir avec quasi-certitude le coupage en 2 habituel de l'équipe, avec le bloc super bas d'un côté, et nos 4 joueurs offensifs qui se marchent dessus devant.
Ya des chances qu'on fasse donc encore "oh oui du joli jeu très prometteur entre Gourcuff - Ribery - Henry" mais sans buts parce qu'au final ça marque pas, et qu'on s'en prenne 2 ou 3 sur coup de pied arrêté.
|