Outil Dofus - EHD MultiPlay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seks & Candies
Edit : J'ai telechargé toussa , mais le fichier Zip ne peut pas être décompressé chez moi
Voilà la bête
(image)
Il faut télécharger un décompresseur. Winrar ou 7Zip sont tes amis. Une fois que tu as téléchargé un de ces logiciels, une fonction apparaitra en faisant clic droit.

PS: Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, Pleaze. J'ai seulement changé des valeurs pour que ça rentre.
Citation :
Publié par Linkolas
Il faut télécharger un décompresseur. Winrar ou 7Zip sont tes amis. Une fois que tu as téléchargé un de ces logiciels, une fonction apparaitra en faisant clic droit.

PS: Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, Pleaze. J'ai seulement changé des valeurs pour que ça rentre.
En même temps, je n'aurai pas été capable de faire ça moi, vu que je n'y connait rien.
Et c'est quand même toi qui a posté le truc, modifié le .swf et tout, c'est la moindre des choses.
Citation :
Publié par TonyPimp
J'aime mieux garder dofuslog que ça
L'un n'empêche pas l'autre, tu peut programmer ton dofuslog (ou autre script autoIT) pour ouvrir les clients et saisir tes identifiants dans MultiPlay

Citation :
Publié par Linkolas
Pour les joueurs en 1024x768, à copier/coller dans Dofus/EHD_Multiplay/size1280.css
C'est plus propre de faire un fichier size1024.css et de le placer à coté du 1280 et modifier le nom du fichier appelé dans EHD_MultiPlay.html (comme ça je pourrai faire une install avec tous les CSS inclus

Citation :
Publié par Seks & Candies
Faudrait m'expliquer un peu plus clairement , pour un naab de l'informatique
J'ai rajouté un petit commentaire dans le premier message du sujet.

Sinon, à défaut de faire des CSS optimisés pour toutes les résolutions j'ai rajouter une fonction pour surcharger le CSS du flash principal, pour choisir automatiquement des dimensions lors du chargement de la page (ne change pas en cas de redimensionnement). Inclus dans la version 3.0, et désactivable dans le fichier de conf.
Citation :
Publié par drallieivEHD
C'est plus propre de faire un fichier size1024.css et de le placer à coté du 1280 et modifier le nom du fichier appelé dans EHD_MultiPlay.html (comme ça je pourrai faire une install avec tous les CSS inclus
Oui enfin ça je sais pas faire donc je fais comme je peux. Quoiqu'en cherchant...

Citation :
Publié par drallieivEHD
Sinon, à défaut de faire des CSS optimisés pour toutes les résolutions j'ai rajouter une fonction pour surcharger le CSS du flash principal, pour choisir automatiquement des dimensions lors du chargement de la page (ne change pas en cas de redimensionnement). Inclus dans la version 3.0, et désactivable dans le fichier de conf.
Vu, sur Herazade ça fonctionne chez moi, mais le téléchargement mène à la 2.0, non ?
Citation :
Publié par Linkolas
Pour ceux qui auraient un problème de chargement, comme ça me l'a fait, suivez cette procédure :

Clic droit sur le client lancé > Paramètres
Cliquez sur le 2e onglet (l'ordinateur qui a un oeil ^^) puis sur Avancé, un autre site devrait apparaître.
Cliquez sur "Paramètres globaux de sécurité", cochez "Toujours autoriser", cliquez sur "Modifier" > "Ajouter..."
Une fenêtre s'ouvre. Cliquez sur "Rechercher un dossier" et sélectionnez le répertoire de Dofus (Program Files/Dofus) et cliquez sur "Ok".

Cela devrait fonctionner après cette manipulation.
Lis le sujet
Ca ne règle pas le problème ? Autorisé Flash dans quel sens ? Tu as été jusqu'à autoriser sur le site de Flash ou seulement en faisant clic droit/autoriser ?

[EDIT: J'admets que c'est plus simple comme tu le fais Sky Coke, en fournissant directement l'url ^^']
OMG certain en rêvait, il l'a fait, j'avais déjà essayé de modifier le dofus.html pour obtenir se genre de chose, mais c'était il y a longtemps et avant l'existence de jQuery.

Depuis je ne joue plus qu'avec le standalone pour sauver les 120Mo de mémoire occupé par firefox et je me tiens aussi loin que possible du développement web.

Donc en quelques mot, bravo et merci.
pour ce qui est de la gestion de la mémoire, cela bouffe autant voir plus.

Et vu les pb sous Firefox au niveau de la gestion de mémoire, si vous vous amuser à ouvrir et fermer plein de client sur une petite config, il faut vous attendre à ramer.

Pour ce qui est de la qualité flash par défaut, si quelqu'un trouve comment la définir, ça m'intéresse.

@Se4Lk² pour en dessous,
on voit dans ta capture d'écran que la page que tu charge dans ton navigateur est un fichier temporaire (c: ... AppData/Local/Temp/Rar...)
Il faux décompresser le zip et ouvrir les fichiers à l'intérieur.

J'ai l'impression que tu as essayer de lancer la page, directement à l'intérieur du zip, sans l'extraire.
PS: pour la santé des forums, merci d'insérer uniquement des liens ou des miniatures lorsqu'il y à de grandes images.
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, j'aimerai te remercié pour ce magnifique Dofus MultiPlay, ça va vraiment être utile à beaucoup beaucoup beaucoup [...] de monde !

J'ai voulu essayé, je c/c dans le répertoire de Dofus étooétoo, et puis quand je lance le machin, voilà ce qui sort :

http://img11.imageshack.us/img11/710/dofmultipbb1.jpg

J'aimerai savoir comment faire pour ouvrir Dofus, j'ai cliqué un peu partout, rien ne marche :{, quand je fais nouveau client, y'a l'histoire sur la gauche, mais pas de client qui apparaît :/

PS : Désolé pour la taille du screen :x
En allant dans Program Files/Dofus, tu vois bien cela ?
Si ce n'est pas le cas, fais en sorte que ça le soit ^^

[EDIT : Drallieiv, ton lien mène encore vers la version 2.0, à moins que je ne bugge.]
En fait mon probleme majeur , et pas des moindres , c'est que j'ai l'écran dofus , avec un fond noir , sans possibilité d'ouvrir d'autres fenetres ?
J'ai decompressé le fichier Zip , copié à coté de dofus etc , mais rien n'y fait :/

Ps : Voir screen au dessus
Citation :
Publié par Linkolas
[EDIT : Drallieiv, ton lien mène encore vers la version 2.0, à moins que je ne bugge.]
Et pour pallier à ça :

http://www.herazade.com/EHD_MultiPlay3.zip

Suffisait de remplacer le 2 par 3.

TADAM !
Il y avait en effet un problème sur l'hyperlien qui ne pointait pas sur la dernière version, c'est corrigé.

@Scar, la version 3 gère en partie les résolutions différentes de 1280, essaye la.
@Seks, d'une part j'ai l'impression que tu ne lance pas le bon fichier (il n'y à pas de bandes noire dans le mien, mais un fond vert), et de 2, est-tu sur de bien avoir donné les droits à flash sur ton dossier dofus ?

edit: ajout de quelques tips en vrac sur le premier post du sujet
Je ne comprends pas, je fais ce qui ait demandé :

mini_933204Screen_1.jpgmini_872561Screen_3.jpg

Mais voila, ce qui est affiché lorsque j'ouvre EHD_MultiPlay2 :

mini_685328Screen_2.jpg

Merci de votre aide

Edit : Shadowzergo : Je suis dans le fichier Dofus oO
Edit² : C'est a dire, désolé je suis fatigué =$

Ah d'accord, je te remercie énormement. Mille Merci
Citation :
Publié par Sqlen
Je ne comprends pas, je fais ce qui ait demandé :

mini_933204Screen_1.jpgmini_872561Screen_3.jpg

Mais voila, ce qui est affiché lorsque j'ouvre EHD_MultiPlay2 :

mini_685328Screen_2.jpg

Merci de votre aide
juste le dossier dofus pas un fichier particulier

edit : tu sélectionne le dossier pas dans le dossier !

edit2 : mini_116712incomprehensiblement_relou.jpg
ok ?

edit3 : de rien é_è

edit4 pour en dessous : ^__^ chut
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés