|
Bonjour à tous,
Suites à la discussion sur l'affichage de bande noire lors d'utilisation de dofus dans un lecteur web, je me suis rappelé d'une idée que j'avais eu il y à un bout de temps : Faire une page HTML améliorer pour jouer à Dofus en Multi Comptes. Le tout par d'un constat. Lorsqu'on joue en multi comptes on à deux possibilités :
Voici donc la version 4.0 de EHD MultiPlay : Disponible en téléchargement sur http://www.herazade.com/EHD_MultiPlay4.zip et en démonstration (non jouable) sur http://www.herazade.com/MultiPlayDemo/ Petit aperçu du rendu : Comment l'installer ? Il suffit de décompresser l'archive zip dans votre répertoire dofus (à coté du loader.swf). Pour le lancer, il faut charger la page EHD_MultiPlay.html dans votre navigateur web (Firefox de préférence) Si ce n'est pas déjà fait pensez à autoriser l'accès à l'intégralité de votre dossier dofus dans les réglages de sécurité du plugin flash à l'adresse : http://www.macromedia.com/support/do...manager04.html Est-ce autorisé ? Cette archive ne contient que des fichiers supplémentaires et n'altère pas les fichiers du client Officiel. Il n'enfreint donc aucun point du règlement Ankama. Est-ce sans risque ? Oui bien sur,l'intégralité du code est visible dans les fichiers sources fournis, et utilise le framework javaScript jQuery (www.jquery.com). Cependant, je ne garantie rien si vous télécharger cet outil depuis un autre site que le mien (www.herazade.com), car les fichiers pourraient avoir été altérés dans un but de nuire. Quelques tips en vrac
Version 2.0, 27 mars à 21h30
PS2 : Attention, une grosse config machine est nécessaire pour charger et afficher plusieurs clients dofus dans le même navigateur. |
27/03/2009, 21h56 |
|
Aller à la page... |
Outil Dofus - EHD MultiPlay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Saperlipopette, c'est magnifique tout cela.
Je vais tester tout de suite ! |
27/03/2009, 21h58 |
|
|
Très pratique, ça va m'aider énormement sur le Dofus de tout les jours.
Seulement, va falloir que je tourne sous Mozilla maintenant, et va falloir déjà que je voie comment ça marche |
27/03/2009, 22h04 |
|
|
Quelques précisions
Pour l'instant la version 2.0 est optimisée pour Firefox 3 en 1280x1024.
Quelques paramètres sont modifiables dans le fichier MultiPlay_config.js :
Si vous souhaitez adapter l'outil à une autre résolution, tout est dans ce CSS. n'hésitez pas à soumettre votre fichier par la suite, sur ce sujet. pour ce qui est de l'aspect graphique (couleurs) une section "graphique" est définie dans le fichier main.css Merci de me demander la permission par mail ou mp si vous souhaitez diffuser ces scripts en dehors de JOL, et de conserver la mention en pied de page en cas de redistribution. __________________________________ Quelques réponses aux questions : La version actuelle est optimisée pour une résolution d'écran en 1280x1024. Il va falloir jouer sur les paramètres CSS pour faire rentrer sur un 1024x768, ou attendre que quelqu'un le fasse pour toi [HS]Voila c'est réparé, par contre je n'ait pas encore ajouté les dernières panoplies (yugo, tektonik, etc...)[/HS] Citation :
|
27/03/2009, 22h07 |
|
|
Cool ..... le multi compte mdr.
Troll inutile mais tellement vrai. |
27/03/2009, 22h07 |
|
Empereur
|
J'arrive pas à l'utiliser, et je trouve l'intérêt limité pour moi-même.
[HS:] Sinon j'arrive pas à voir les panoplies sur le catalogue [/HS] |
27/03/2009, 22h12 |
|
|
Super idée '. J'cherchais à faire ça depuis des mois mais sans avoir les connaissances nécessaires, j'avais essayé de faire un truc similaire avec multi-dofus mais .... .
Merci =D |
27/03/2009, 22h12 |
|
|
moi j'peux pas le faire, j'arrive pas a me connecter a partir de mozi, j'sais pas pourquoi =(
|
27/03/2009, 22h14 |
|
|
ça à l'air très pratique et simpa , je vais tester !
Edit : Je comprends pas bien comment on ouvre le fichier charger à partir de internet explorer 7.0 =/ |
27/03/2009, 22h20 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/03/2009, 22h23 |
|
#184254 |
|
J'ai fais un test. C'est peut etre pratique, mais l'ecran de jeu est encore beaucoup plus petit que la normal, alors qu'il y a de la place, je crois.
Enfin dites moi si je me trompe EDIT: je fais erreur alors, j'avais cru comprendre que l'ecran de dofus prennait la place maximal possible en 4/3. J'ai bien un autre format que 1280x1024, j'ai 1920x1200 pour ± ¾Sky ¼CøKe: Si on zoom trop après faut faire 50 cm avec la souris pour aller d'un coin à l'autre ^^ |
27/03/2009, 22h26 |
Empereur
|
J'installe direct !
|
27/03/2009, 22h28 |
|
|
Si vous ne voyez pas l'écran en entier, je vous conseille un bon vieux ctrl + alt + molette souris
ps : merci Dralli, ça roxe |
27/03/2009, 22h28 |
|
|
Oh mon dieu ! Mais c'est excellent !
Merci! |
27/03/2009, 22h36 |
|
|
Je t'aime.
|
27/03/2009, 23h00 |
|
|
J'aime mieux garder dofuslog que ça
|
27/03/2009, 23h00 |
|
|
Bravo, c'est énorme .
Jdail' |
27/03/2009, 23h05 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|