Naxxramas The Movie 2009

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas accroché. En fait, j'ai préféré ton ancienne vidéo de nax, on y ressentait plus de "pression". C'est peut-être l'époque qui voulait ca.
C'est beau ya pas à dire, mais comme ca été souvent dit, les effets ne font pas tout. Paradoxalement, ta vidéo sur sunwell était beaucoup captivante pour moi. Ne serait-ce que sur la bande son, par exemple la voix d'Al Pacino par exemple ...

Merci quand même pour cette vidéo et tout ce travail ^^
je suis decu de l'evolution de tes vidéos. j'ai bcp aimé mc bwl et naxx peu celle de bc sauf sunwell.
celle la suit la ligné de l'effet kikoo (manque de combat et d'histoire, trop d'effet)
techniquement aboutie mais manque de saveur comme dit plus haut
Citation :
Publié par Red Garden
Ca sent le réchauffé, perso j'ai arrêté de regarder très vite, la vidéo est techniquement réussi mais le contenu c'est du vue revue deja vue ....

A par les effets kikou, je trouve pas d'intérêt a la regarder,cela dit, le montage les effets etc c'est du régale.

Lache un peu ces kikou vidéos de propagandes,go faire un truc scénarisé !!!
tu préfères les vidz de Necka ? donc...
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
tu préfères les vidz de Necka ? donc...
Bah des vid de naxx y'en a a la pelle, naax j'en bouffe chaque semaine, c'est net que le thème rebute.

Un montage de Jack, un scénar de necka, ca doit donner sec comme production
Le remake de "Naxxramas" était un peu la vidéo "hors série". Une sorte de délire que je voulais absolument me taper... en effet faire un c/c est très osé, certain ont adhéré, d'autre pas . Elle m'a malgré tout pris plus de temps que la première

Si tout se passe bien, la vidéo Ulduar sera traité différemment que toute mes vidéos wow a l'heure actuelle... wait & see

Je tenais a signaler pour les interressés, que pour la première fois toutes mes vidéos réalisées depuis 2004 sont disponible sur ma page Facebook. Après une semaine d'upload et de réencodage 16/9eme. Le streaming est complètement bluffant, les vidéos ressortent comme sur mon disque dur !
http://www.facebook.com/pages/Jack/58790780535
Comme ça a été dit, le problème c'est que naxx est très (trop) connu, si bien qu'à cette vidéo manque le charme de l'inconnu. En fait cette vidéo arrive trop tard : beaucoup trop de monde connait tous ces boss qui ne représentent plus un gros challenge.

Par contre techniquement c'est sublime, que ce soit sur la bande son, le choix des images de vidéos/films, les effets de caméra. Seul bémol, dû à l'évolution du jeu : j'ai l'impression que les combats ressemblent de plus en plus à un gros fouilli d'effet lumineux par rapport aux raids pré-BC.

A mon avis une vidéo qui pourrait avoir un bon impact "pincement au coeur, ptite larme à l'oeil" serait une vidéo mêlant un clean de MC aujourd'hui en groupe réduit (à 3 ?) avec des extraits de vieilles vidéos de l'époque.
Citation :
Publié par Sikara
OMAGAD Jack est de ma ville complètement HS je sais

Sinon beau boulot comme d'hab ^^
Comme moi, a croire que Metz c'est grand !

Ps : Jack rdv a la colonne lolz

Ps² : Ah ouais, pas mal la vidéo quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés