2 eme ville en 3 jours by "French alliance"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
Ouais sauf que les attaquants doivent taper sur une bindstone qui ne se déplace pas tandis que les défenseurs doivent attaquer des mecs qui warps dans tout les sens (pour la majorité).
Perso ca me dérange pas, le seul truc casse couille est la possibilité aux attaquants de pouvoir utiliser la banque ennemie ce qui est complètement ridicule.
Oui clairement en attaque tout le monde tape sur la clanstone sans s'occuper des défenseurs c'est évident vu que déjà elle fait 320metres de diamètre , et si même c'était la réalité on doit pas warper beaucoup si on tape tous dessus. Je trouve que le problème pourrait facilement être tourné de la manière suivante : c'est plus facile pour les défenseur de taper des mecs immobile qui essaye de péter une clanstone , alors que les autres attaquants essayent désespérément de les en empêcher.

Ceci dit , daccord pour les banques.
Une banque ville ADLN, la banque utilisable seulement par les ADLN.

Même si c'est tout de même assez marrant de profiter de la banque ennemie pour sortir les Siege Hammers en masse.
et cette petite soterie leur coute 10000 harvest/semaine/guilde... pour faire partie de la guilde RP hyperion avec l 'obligation en plus d'ecrire un backround RP

Comme hyperion ne tolere pas les batailles entre membres, si FZ vous embete... rejoignez hyperion.
Citation :
Publié par Wired1923
Ouais sauf que les attaquants doivent taper sur une bindstone qui ne se déplace pas tandis que les défenseurs doivent attaquer des mecs qui warps dans tout les sens (pour la majorité).
Perso ca me dérange pas, le seul truc casse couille est la possibilité aux attaquants de pouvoir utiliser la banque ennemie ce qui est complètement ridicule.
Vous avez qu'a utiliser un peu votre ICC afin de trouver des solutions a ca.
[Modéré par Nightnerd ]
Et dieu a inventé le MP.

[Modéré par Nightnerd : effectivement ]

Tient j'en profite pour passer le bonjour à tout ceux qui me reconaitront.
Et maman je t'aime.
Citation :
Publié par Eloween
pour faire partie de la guilde RP hyperion avec l 'obligation en plus d'ecrire un backround RP
Je suis en train de faire un mega speech RP de qualité justement là, c'est tellement dans mon style en plus.

Citation :
Publié par Eloween
Comme hyperion ne tolere pas les batailles entre membres, si FZ vous embete... rejoignez hyperion.
Hehe, on en reparlera plus tard si tu veux, tu serrais étonné de ce qu'on est capable de faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés