"Subscription Renewal"

Répondre
Partager Rechercher
Aloha,

Suite à la nouvelle tombée aujourd'hui sur le forum officiel :

http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=167738 ,

j'ai été vérifié l'état de mon compte.

Bon, je suis en subscription recurring, parfait, je comptais justement continuer l'aventure DFO.
Mais j'aurais voulu prendre la formule 3 ou 6 mois, et, malheureusement, je ne peux pas faire ces choix.

Y êtes-vous parvenu ?

Sinon, j'en profite aussi pour vous demander si vous avez été crédité de vos quatre jours 'offerts' (pas que je courre après, hein ?! Mais bon, chose promise blah blah ... De mon côté, non, mon abonnement sera renouvelé après un mois pile'.
il faut aller dans l'onglet [PRODUCTS] et les options d'abonnement sont en bas de page.

si vous avez les message "The shop is temporarily off." c'est que vous êtes sûrement déjà abonné à une des formules (en tout cas moi ,j'ai eu cette option après avoir repris mon abonnement)
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
... en tout cas moi ,j'ai eu cette option après avoir repris mon abonnement)
La solution est peut-être là. Se désabonner (car on aurait par défaut l'abonnement au mois) pour se réabonner ensuite en choisissant la formule de notre choix.

(Quid des quatre jours 'offerts' en compensation par AV ?)
Subscription E (3 months) : status queued

En ce qui me concerne ca marche
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Sillvalt
La solution est peut-être là. Se désabonner (car on aurait par défaut l'abonnement au mois) pour se réabonner ensuite en choisissant la formule de notre choix.

(Quid des quatre jours 'offerts' en compensation par AV ?)

tu te désabo comment ?
moi j'ai ça dans l'onglet "product"

Citation :
Subscriptions

No products are active, - You must first purchase the Darkfall Client Download

The shop is temporarily off.
et ceci dans l'onglet "PROFILE/BILLING INFO"

Citation :
I verify the correctness of this information

Please Wait....


Temporarily sold out

J'ai le même problème, ça va faire plus d'une semaine que j'ai rentré les information de ma carte bancaire etc...

mais je ne peux pas confirmé parce que "l'Update Profile and Billing Information" est en permanence "Temporarily sold out"
oui mais c'est normal pour ta semaine d'attente.
la boutique est sensé avoir réouverte que hier soir.
mais se matin je n'ai rien d'autre que "Temporarily sold out" depuis 9h30 se matin
J'ai put reprendre 3mois hier après midi sans soucis.
Après c'est un tel merdier leur site que je sais même pas ou me log pour gérer mon compte, hier je suis passé par un lien direct donné sur le forum Fz.
à mon avis, ils ont lock l'enregistrement des cartes bancaires et vont faire passer ceux qui on déjà enregistré leurs infos, qui attendent juste l'ouverture du shop Lundi.

pour ceux comme moi qui n'ont toujours pas réussi à update les infos, on est pas prêt de voir la jeux
Citation :
Dear *bip*
We're afraid that your credit transaction has failed. You have not been billed. For more information please contact your credit institution. We hope that this issue will soon be resolved and you try again by following this link:
https://www.darkfallonline.com/accounts/f/default.php
We hope to see you in Darkfall soon.
Alors je n'ai aucun soucis avec ma carte de crédit, seulement je ne peux même pas changer les informations bancaires pour cause de SOLD OUT....

Un peu bancale leur truc mais bon... on va pas leur en vouloir d'avoir du succès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés