MaJeVerT

Dernières publications

RSS
18 octobre 2012 à 12:52 - Messages
Bien le bonjour membres des ODT, Je vous écris ici, car je rencontre quelques difficulté pour atteindre votre forum. Particuli... Lire la suite
14 avril 2009 à 13:55 - Messages
bonjour,je voulais savoir. y a t'il une touche pour passer de l'arc a l'épée ?ou doit on obligatoirement repasser par l'interfa... Lire la suite
je les fait glissé de mon inventaire a la barre raccourci ??J'avait pas pensé a ça. j'avais mit le skill correspondant a l'arme... Lire la suite
8 avril 2009 à 08:16 - Messages
très bien :)je repose donc ma question.moi je suis mirdain.puis-je tuer un humain ou de nain pour redevenir bleu?... Lire la suite
ok merci :)... Lire la suite
6 avril 2009 à 15:57 - Messages
j'ai malencontreusement tuer une personne qui avait peu de vie en ratant un tir de flèche.je me suis retrouvé rouge.squattant l... Lire la suite
eux au risque de dire une bêtise mais ...DFO - DFO pour les nuls c'est le forum technique avec les message d'erreur, les config... Lire la suite
30 mars 2009 à 20:30 - Messages
alors quoi ouvert ou pas ouvert ????ca fait 25 min que je rafraichit et toujours "sold out"... Lire la suite
en se qui me concerne ca a meme pas ouvert aujourd'hui meme si certain on reussi a l'avoir !... Lire la suite
26 mars 2009 à 15:28 - Messages
moi j'ai ça dans l'onglet "product"et ceci dans l'onglet "PROFILE/BILLING INFO" ... Lire la suite
petite question.cela te l'a fait hier soir ou se matin.y a t'il quelqu'un qui a réussi ce matin ?... Lire la suite
oui mais c'est normal pour ta semaine d'attente.la boutique est sensé avoir réouverte que hier soir.mais se matin je n'ai rien ... Lire la suite
16 mars 2009 à 15:48 - Messages
dit avec toute les chose bien dont il parle du darkfall.la gestion du friendlyfire et tout ça.y a t'il des répartition de dégât... Lire la suite
ok merci... Lire la suite

Jeux

    MaJeVerT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MaJeVerT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MaJeVerT n'a publié aucune critique de jeu.