Agramon Season 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci a ceux qui m'ont pas frag sur Agra et un gros /rofl au groupe Nadzu et Gwyna Xtase & co j'espere que ca a pas été trop dur de tuer une sauvage unbuff ... mais vous devriez vraiment revoir le deal de vos tanks parce que c'est vraiment pas fameux voir limite risible
ca avait l'air sympa le seul run qu'on ait réussi à faire, on a croisé 2 fois un groupe hib qu'on tue, puis on est morts sur un groupe mid malgré un combat assez serré !


dommage de pas y être allé plus tôt :/
ça me fait bien rire de voir des whine sur les straff maintenant. comme quoi ça passe pas aussi inaperçu qu'on a voulu le faire croire à mon égard. le moindre straff est immédiatement pointé du doigt sur ce thread (et c'est tant mieux) et on attend pas d'avoir a trouver des excuses pour bus en ZF pour sortir les dossiers. à bon entendeur. o/



sympas le groupe deux BD. enfin, au moins un groupe qui sort du bus.


chocobizousommmeille.

Citation :
Publié par Schoen
dommage de pas y être allé plus tôt :/
pas grave, tu pensera à proposer à ton groupe de (re)venir plus tôt la prochaine fois, c'est pas perdu! ou pas.
Citation :
Publié par Falckor
pas grave, tu pensera à proposer à ton groupe de (re)venir plus tôt la prochaine fois, c'est pas perdu! ou pas.
Il a essayé. :|

Sauf qu'il n'est pas lead , et que le lead voulait pas y aller , depuis le " problème " des gates , ce qu'on a pourtant fait aussi. ;]
Citation :
Publié par Falckor
le moindre straff est immédiatement pointé du doigt sur ce thread (et c'est tant mieux) et on attend pas d'avoir a trouver des excuses pour bus en ZF
Quel est le rapport dans cette phrase? J'ai pas bien compris
Seulement un 8 vs 8 sur agra contre woodruff dans la soirée, et un plus ou moins 8 vs 8 (un add fufu mid qui a fui finalement) en zf contre N0way (où j'étais afk durant le début de combat pendant que mon druide mourait par le zerk ), les deux gagnés. Rien de bien intéressant, dommage que le tp beno n'est pas été coupé dans la soirée, ça aurait peut-être fait rester davantage les mids sur agra.
Citation :
Publié par Falckor
sympas le groupe deux BD. enfin, au moins un groupe qui sort du bus.
C'était nous, groupe a base de Purple Death / Azuza, Hazouza (Starless) et Chouki + Pesteux

En gros on c bien amusé en pug avec de vieux copain on a pas été ridicule face au Hib avec le luri 12L !

Mon fight preferé reste celui contre le grp Karpa ou le heal buff ld en milieu de fight et on gagne quand même passage agra

Rien de mieux qu'un pug !

PS : On a pas l'habitude de bus.
Citation :
Publié par Hugy
C'était nous, groupe a base de Purple Death / Azuza, Hazouza (Starless) et Chouki + Pesteux

En gros on c bien amusé en pug avec de vieux copain on a pas été ridicule face au Hib avec le luri 12L !

Mon fight preferé reste celui contre le grp Karpa ou le heal buff ld en milieu de fight et on gagne quand même passage agra
Ouai soirée passionnante
Déjà que quand on commençait les fights sur un strike mez on faisait rien, alors sur un inc au cac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés