Les guildes qui tournent à 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gobkiller
Non toujours pas, je recherche le taunt pour le moment (et ça marche on dirait)
Tient un mec qui roam(ais) à 6 pour de vrai.

A quand le retour du fg ? ca manque les combats contre vous.
Après une phase de lassitude due à l'échec de notre compo initiale en 6vsX et à la diminution astronomique du temps de jeu de certain (l'un des deux flying chaman en particulier) on s'est remotivé et on monte une compo un peu plus orientée oRvR.

Fully a fini d'XP son DoK, ils restent 2 rerolls à XP et à stuff senti avant d'attaquer sérieusement.
Bonne nouvelle pour nos détracteurs il s'agira d'une compo avec deux heals.

Voilà, en espérant vous croiser bientôt sur les champs de bataille (et de crever dans vos ae ça me permet de pourrir Soulreaver, il le mérite jamais assez )


EDIT :
Citation :
Publié par vann-zachary
Ah mais t'inquietes Torki on est fayrplay aussi
LOL !
Franchement à part furya je vois vraiment personne qui tourne tout le temps à 6. Alors bon vous prenez pas la tête entre "petit comité", 6-12 ça reste jouable, si tout le monde pouvait tourner comme ça.

Je suis plutôt d'accord avec mes "ennamis" destru sur ce coup, je me vois mal laisser des gens sur le carreau, surtout quand 80% des joueurs ont le WB comme norme.
Citation :
Publié par cocaeem
Les pick up Manes sont loin d'etre de la qualité du grp Phenyr des soirées 6vs6, un peu comme nos pick ups le soir (pardon d'avance aux Manes qui interpreterait mal ce que je vien de dire )
Y a qu'un truc pour mettre tlm d'accord , allez Phenyr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je lead une sortie avec un pick up manes on a du mal a rencontrer les autres groupes qui tournent a 6. On a pas eu de chance ces soirs la.

En espérant en avoir plus la prochaine fois.

(ps : je joue resine weak répu)

edit : il n'y a pas eu de groupe phényr, ca tournait tout le temps
Citation :
Publié par gobkiller
T'es trop surpuissant Haikz omg t'as gagné contre un pick up
On vous deboite = on est en surnombre. k.
On vous deboite a 6 = vous etiez en pick up.

Next fight ca sera quoi?
Citation :
Citation:
Posté par cocaeem https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Y a qu'un truc pour mettre tlm d'accord , allez Phenyr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est clair

si je mens et que je dis go lv y'a moyen qu'on soit 6 en plus
il y a quand même un truk que je comprend pas.... vous dite avoir envie de refaire des 6v6 mais pourquoi attendre sur phenyr? n'importe qui ici en utilisant un petit peu de son temps pourrait essayer de réorganiser ca sans problème
Non mais le 6v6 organisé , c'est pourri aussi, le but c'était quand même de faire bouger les choses à une époque ou l'open etait mort.

Aujourd'hui y a en permanence de l'activité en open, je pense pas que ca ai un sens de remettre ça, ce qu'il faut c'est que les gens arretent de chouiner quand ils se font bus, qu'ils arretent de se croire trop skilled en postant 1345 fois par jour sur JoL des qu'ils tuent un truc pour se sentir exister.

Montez des groupes même bancales et go roam.
Citation :
Publié par lys / lillia
il y a quand même un truk que je comprend pas.... vous dite avoir envie de refaire des 6v6 mais pourquoi attendre sur phenyr? n'importe qui ici en utilisant un petit peu de son temps pourrait essayer de réorganiser ca sans problème
J'ai demandé à plusieurs reprises de me pm pour se fixer une date et ma boite est vide tout simplement. Le 6vs6 on adore mais le 6vs rien, moin. Demander à phenyr , c'est avant tout pour fight nos copains Manes (d'ailleur les deux dernieres soirées de 6vs6 il n'y avait qu'eux côté ordre, random et CdE côté destru)
Je suis assez d'accord avec Lara, c'est quand même plus sympa de croiser les gens dans le "vrai" RvR que de façon organisée sans surprise.
Je suis d'accord également sur le fait de pas pleurer quand on se fait bus. Pour prendre l'exemple de Krom et ses amis, ça fait plusieurs fois qu'on les voyait jouer a 6, ce soir ils étaient visiblement en bus alliance, ba il faut accepter que les gens aient envie de jouer avec leur alliance de temps en temps, c'est pas un drame.
apres quelques soirées ces temps ci, on constate une grosse arrivée de groupes guildes (parfois six, parfois un peu plus) se detachant du bus.Il y a les inevitables furyas, mais on commence a apercevoir beaucoup les arcania, mutilations, compagnons, symposium defois , j'en passe un tas...tres agreable de jouer contre eux.

les manes qui ressortent a six ou un peu plus aussi, un peu comme nous.

par contre apres une petite converse avec Nandeo, il semblerait que peu de destructions prennent cette initiative la.

ya les useless, les snorkies, les NL..krom y parait aussi.Random bientot d'retour on l'espere, aussi.Mais a part sa?

bref perso j'adore roam ces temps ci.mais j'espere que le manque de groupes destructions vont pas vous pousser a retourner en bus constants.Continuez comme sa les gars
Il est vrai qu'un manque de groupes se détachant des warbands destru se fait sentir chez vous, et à ce que vous dites chez l'ordre nous commençons à être quelqu'uns. Ce serait dommage de devoir s'arrêter là par un manque de personnes voulant se faire plaisir en dehors de la masse.

Nous commençons à sortir plus sérieusement ces derniers temps, mais pour le moment on n'est pas déçu, alors venez nous rejoindre de temps en temps si ça vous dit On commence à avoir marre de rouler sur les NL, need du challenge quoi

Ca coûte rien de tenter de sortir à 6-12 certaines soirées pour tâter le terrain, le /rel c'est pas cher payé dans ce jeu et puis y'a toujours une wb d'ouverte au cas où le petit comité ne plaise pas ou ne convienne pas (à cause d'une masse ingérable en face par ex )
Nous à part Torki qui ouinouin dès qu'il se fait rouler dessus et post ouatmilles fois en 10 mn sur JoL pour évacuer sa frustration (), on n'a aucun problème avec le fait de RIP tant qu'on joue bien.

Ce qui nous fait surtout râler c'est quand on est mauvais, pas quand les autres sont meilleurs, donc en général on râle entre nous et on dit GG aux vainqueurs. Ce qui n'empêche pas de taunt pour le bien de ce forum (qu'il vive ).

Sinon retour petit à petit de nos FG en RvR.

Les mini-WB/grosses WB ou multi FG à portée de cliping les soirs où nous aurons des objectifs Realm, ce sera pour dès que j'aurais fini mon tueur (2 semaines pour ma part avant de revenir) et que les autres auront aussi fini leur phase PvE.

Actuellement, on est un bon 3/4 de la guilde en full PVE/Reroll presque et c'est vrai qu'il est difficile d'aligner plusieurs FG les soirs.

Par contre ça va faire mal quand on reviendra parce qu'on a encore plus de PG qu'avant now (le roster fait peur) et on réfléchit à se mettre à l'Aspi + flamby + tueurs vu qu'on devrait pouvoir en aligner 4 de chaque. Ça aussi ça devrait animer le fofo .

Enfin concernant les 6v6 no add, ma position n'a pas changé et même si je m'y suis beaucoup amusé, je trouve plus de plaisir à combattre à 6xY Y pouvant être supérieur ou inférieur à 6 peu importe.

C'était la minute Communication sur notre activité du moment

Bon jeu !
Citation :
Publié par Creutz
se mettre à l'Aspi + flamby + tueurs
Tu oublies les CSF pour que l'atterrissage soit encore plus brutal.

[€dit] Salut !
[€dit 2] Need stuff senti + influ ! :X
J'avoue, la morale 2 se combine à merveille avec ce genre de compo (j'ai été traumatisé par cette morale au tout début quand on pouvait pas la purger).
Avec 9 personnes touchées et le fait que les dégats ne cassent pas la "cloche" c'est quand même l'un des meilleurs cc du jeu (ceci est un euphémisme).

iOp Néang au passage
Citation :
Publié par vann-zachary
mutilations
Ah oui, les mecs qui ont un PG qui passe son temps à insulter tout le monde de lows alors que lui-même en est un beau. Note, je ne connais pas les autres, mais ce cas (social) là en tient une bonne couche.
Citation :
Publié par Creutz
Nous à part Torki qui ouinouin dès qu'il se fait rouler dessus et post ouatmilles fois en 10 mn sur JoL pour évacuer sa frustration (), on n'a aucun problème avec le fait de RIP tant qu'on joue bien.

Ce qui nous fait surtout râler c'est quand on est mauvais, pas quand les autres sont meilleurs, donc en général on râle entre nous et on dit GG aux vainqueurs. Ce qui n'empêche pas de taunt pour le bien de ce forum (qu'il vive ).
Ben je milite un peu pour ca !

Ca change des multi-courbettes et autres felations inter-realm à vomir de d'habitude !

Et sinon pour en revenir sur les faits, a la base le taunt était pour les Useless qui sont bien souvent dans le bus rve en ce moment alors qu'ils ont encore prouvé il y a 2 soirs qu'avec un groupe de 6 ils pouvaient faire chier (et tuer en partie) un buss rve ordre.

Vhann l'a pris pour lui tampi (ou tant mieux), au moins la joute verbal qui en est ressortie m'a rapelé un bon vieux topic bcp plus haut dans la liste des jeux-jol.

Milite pour le retour de Krodon La y'avait de quoi lire !
Citation :
Publié par vann-zachary
ya les useless, les snorkies, les NL..krom y parait aussi.Random bientot d'retour on l'espere, aussi.Mais a part sa?

Useless et snorkies je crois pas qu'on puisse considérer qu'ils jouent en "petit comité".

Ou alors on a vraiment pas de bol quand on les croise.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Ah oui, les mecs qui ont un PG qui passe son temps à insulter tout le monde de lows alors que lui-même en est un beau. Note, je ne connais pas les autres, mais ce cas (social) là en tient une bonne couche.
Ahah sacré Solfinette

JoL comme on l'aime
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés