|
|
Dernier épisode de BSG visionné et c'est wow...
bouh |
|
|
|
| Aller à la page... |
[VO - SciFi Channel US] Battlestar Galactica Saison 4
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
je suis mitigé sur l'épisode final mais c'était pas si mal en 1h30 ils ont réussi à répondre a la plupart des questions.
|
|
|
|
|
|
Je ne me souviens plus il y aura un autre épisode de 1h30 ou pas ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je suis du même avis, cet épisode est vraiment sympa et réponds à certaines questions mais laisse de côté les vraies points intéressants. J'ai vraiment bien aimé cet épisode et certaines scènes sont d'une tristesse, mais il manque beaucoup de choses à mes yeux. En tout cas on peut imaginer le développement logique de la création de l'intelligence artificielle sur Kobol, la Terre des cylons et Caprica voire de la vie tout court. C'était le dernier épisode, de la série, il y aura bien "the plan" qui est un film tourné côté cylon sur la préparation de leur plan et la nouvelle série "Caprica". |
|
|
|
|
|
J ai pas vu l episode encore, mais vous etes certain qu il y en a pas encore un autre ? J avais cru comprendre que le final serai un double episode de 3h.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il y a eut le précédent daybreak part1 (19) d'une durée de 45 minute et enfin celui ci daybreak part2 (20-21).
|
|
|
|
|
|
Attend l'identité de Kara avec ce que Baltar avait dit c'est plutôt facile à trouver je pense.
|
|
|
|
|
|
fin assez nulle imo
|
|
|
|
|
|
![]() ça aurait franchement pu être mieux. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai bien aimé la fin, mais le coup de la morale religieuse me gonfle un chouilla. Ou cette espece de conclusion ecrite par un luddite de bistrot.
|
|
|
|
|
|
Plus écolo que religieuse, je trouve.
En tout cas, moi j'ai bien aimé. Tout se tient, juste un peu gros le coup de Kara, mais bon.... |
|
|
|
|
|
Pendant ce temps... Il y'en a qui attendent la version VOSTFR
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
C'était du bon. Par contre la fin épilogue qui traîne y en a qui aiment et d'autres non.
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Invité
|
![]()
|
|
|
|
| #96347 |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sub + 720p = QQ |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|