[My Life] Histoire de parents avec ma copine + RUPTURE

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Roger F. Gint : Devenu sans objet. ]


Citation :
N'oublions pas qu'elle a été honnête et qu'elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours, elle a fait ça à contre cœur et d'ailleurs elle en a beaucoup pleurer ...
Genre elle s'est faite violer ?
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
elle a fait ça à contre cœur et d'ailleurs elle en a beaucoup pleurer ...
Le mode pleureuse, c'est de série donc prend pas ça trop au sérieux.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
N'oublions pas qu'elle a été honnête et qu'elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours, elle a fait ça à contre cœur et d'ailleurs elle en a beaucoup pleurer ...
Qu'est-ce qu'elle a fait à contre-coeur? Baiser? Non man, ça ne marche pas comme ça, une fille ça baise pas à contre-coeur, ou ça s'appelle un viol. Elle en pleure parce qu'elle pensait que t'étais un rigolo, et comme tu la largues suite aux conseils du Bar, elle s'en mord les doigts now.

Mais ne sois pas naïf, elle kiffait les tapes sur les fesses du mec avec qui elle t'a trompé.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Tu crois que c'est facile de quitter quelqu'un comme ça ? J'ai un coeur moi quand même. :/
J'crois surtout que quand on veut réelement quitter quelqu'un on lui donne pas rdv pour la semaine suivante. T'as un coeur ouai , et elle a raison : tu l'aimes toujours.
J'l'avais deja dit sur le fil original mais tant de foin pour un coup de bite ca fait un peu pitié.
Tu devrais arreter de lire jol et penser a ce que tu ressens vraiment.
Citation :
Publié par Communard
Tu fais preuve d'une mauvaise foi, d'un jusqu'au-boutisme démentiel et hors du commun, qui pourrait être très sympathiques il y a des précédents (Qui a dit TabouJr au fond là bas ?)
Je vais prendre ça comme un compliment, même si j'ai des doutes un peu.

Citation :
Publié par Carstein
Là où je ne comprends pas ta réponse, c'est quand tu parles de mauvaise fois ? Au contraire, je suis le premier à dire, il est possible que je me trompe, corrigez moi si nécessaire.
C'est la base de la mauvaise foi un peu. T'arrives, tu dis une énormité en la nuançant en disant que tu peux te tromper, surtout sans préciser sur quels points tu pourrais te tromper pour laisser tes détracteur dans le flou, et quand un seul commence à s'appuyer sur cette humilité de façade, tu as matière à commencer le travail de mauvaise foi.

Les bariens sont loin d'être cons, ils connaissent la technique, et tu ne les y prendra pas.

Après, soit c'est fait volontairement et je suis au regret de t'annoncer que j'ai déjà consommé le stock de résistance à la mauvaise foi de pas mal d'entre eux, soit c'est naturel et je t'invite à te renseigner sur les psys qui t'entourent parce que tu finiras à plus ou moins long terme par en souffrir sérieusement dans ta vie quotidienne.

Citation :
Publié par Carstein
Enfin remarque, toi tu restes ouvert à la discussion, je trouve cela sympa de ta part
Communard n'est pas sympa, il essaie de conserver ce qui lui plaît dans le Bar. Et ce n'est pas parce qu'il utilise deux paragraphes plein de mots pour te dire de fermer ta gueule qu'au final, il ne te dit pas tout simplement de fermer ta gueule.
adresse du skyblog ?
Citation :
Publié par Saint James
Qu'est-ce qu'elle a fait à contre-coeur? Baiser? Non man, ça ne marche pas comme ça, une fille ça baise pas à contre-coeur, ou ça s'appelle un viol. Elle en pleure parce qu'elle pensait que t'étais un rigolo, et comme tu la largues suite aux conseils du Bar, elle s'en mord les doigts now.

Mais ne sois pas naïf, elle kiffait les tapes sur les fesses du mec avec qui elle t'a trompé.
Si on résume son histoire on dirait vraiment un viol ...

Ps : Pour mon blog, voir ma signature.
Citation :
Publié par Turgon
Il risque de mauvaises surprises. C'est pas une très bonne idée.

http://pics.imagup.com/02/1237663203_itsaman.gif
Les MyLifes n'en seront que plus croustillants.

@GML : Vas-y, résume, je sais pas si t'en as parlé précédemment.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Vous pensez que c'est mieux que j'annule le cinéma ?

Lol, JPP.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
N'oublions pas qu'elle a été honnête et qu'elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours, elle a fait ça à contre cœur et d'ailleurs elle en a beaucoup pleurer ...
Elle l'a fait mec. Elle s'est déshabillé devant lui hein. Elle disait pas ça quand elle se faisait prendre en levrette.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Si on résume son histoire on dirait vraiment un viol ...

Ps : Pour mon blog, voir ma signature.
Oui, enfin alors un viol à la bible black quoi, parce que généralement ce genre de chose implique un peu moins de consentement.
Citation :
Publié par Saint James
Les MyLifes n'en seront que plus croustillants.

@GML : Vas-y, résume, je sais pas si t'en as parlé précédemment.
Alors si on résume son histoire de sexe :

Elle est allée chez un copain qu'elle connaissait uniquement par Internet depuis environ 1 an. Quand elle est allé chez lui, il a commencé à l'embrasser et elle a dit non puis il l'a forcé ... Il lui a enlevé sa culotte et malgré sa phrase : "Non arrête stp j'aime mon copain", il a continuer. Puis au bout de deux minutes environ, il s'est arrêté, elle s'est cassée de chez lui puis elle l'a supprimé de ses contacts et elle n'a pas arrêté de pleurer en ne sachant plus quoi faire jusqu'au moment ou son meilleur ami lui a conseiller de me dire la vérité ...
Mais fait comme tu le sent, putain!



.
Citation :
Publié par Le blog de GML
Sur ce blog, vous découvrirez toutes mes aventures tirées d'histoires vraies que j'ai vraiment vécu. Il n'y aura aucun mensonge énoncé dans ce blog.
Force pas trop surtout, on pourrai finir par croire que c'est un gros fake.
Sinon, tu t'es sentie comment quand elle a pleuré ?
Tu étais fier ? honteux ? t'avais de la compassion ? ça t'a fait mal au coeur, ou ça t'a excité ?



Edit : ah oué... l'histoire est pas la même.

Si elle est vrai tu fais une connerie en faite.
Citation :
Publié par Ed Wood
Edit : ah oué... l'histoire est pas la même.

Tu fais une connerie en faite si c'est vrai.
Ouais, l'histoire est pas pareil, mais je pense que c'est une ruse de la fille pour s'innocenter dans l'histoire. C'est super facile de faire ça, pleins de filles le font.
Puis avant de se faire enlever sa culotte, y'avait le pantalon hein, donc, quand elle s'est faite enlever le pantalon elle aurait dû se casser direct hein.
Citation :
malgré sa phrase : "Non arrête stp j'aime mon copain",
s'marrant, si un mec essaye de me faire des trucs que Benoit XVI reprouverai sans mon consentement, c'est pas ''j'aime mon copain' qui me viendra a l'idée comme argument en premier

( plutot un grand coup de genou, c'est genial ca comme argument le coup de genou )


f'in, j'dis ca, j'dis rien
Citation :
s'marrant, si un mec essaye de le faire des trucs que benoit XVI reprouverai, c'est pas ''j'aime mon copain' qui me viendra a l'idée comme argument en premier
"Tu brûleras en enfer, hérétique " ?
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
jusqu'au moment ou son meilleur ami lui a conseiller de me dire la vérité ...
Tu t'es surtout fait doubler par son meilleur ami, habitué du Bar et secrètement amoureux d'elle depuis 10 ans, et qui va maintenant pouvoir pleinement la "consoler".

Chapeau bas, l'artiste. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Alors si on résume son histoire de sexe :

Elle est allée chez un copain qu'elle connaissait uniquement par Internet depuis environ 1 an. Quand elle est allé chez lui, il a commencé à l'embrasser et elle a dit non puis il l'a forcé ... Il lui a enlevé sa culotte et malgré sa phrase : "Non arrête stp j'aime mon copain", il a continuer. Puis au bout de deux minutes environ, il s'est arrêté, elle s'est cassée de chez lui puis elle l'a supprimé de ses contacts et elle n'a pas arrêté de pleurer en ne sachant plus quoi faire jusqu'au moment ou son meilleur ami lui a conseiller de me dire la vérité ...
Tu sais quoi? C'est tellement gros, que la seule impression qui me vient, c'est qu'elle te ment. Pour enlever une culotte, faut déjà enlever un pantalon, ça voudrait donc dire que quand bien même elle n'était pas intéressée en ce qui concerne le bisou, elle l'aurait laissé déboutonner son pantalon, baisser sa culotte et la pénétrer?

J'ai bien envie de voir ce que ça donne quand ton ex-meuf veut baiser alors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés