[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Reponse ultra constructive

J'ai juste fait un constat

sort iop utilisable en 1vs1
sort eca utilisable ne 1vs1
Sort panda utilisable en 1vs 1 (à 50% de ses compétences)
Sort cra idem
sort enu idem
sort sram idem
sort eni idem
sort xelor idem

sort sadida pas trop compris

sort feca uniquement alliés
sort sacri uniquement alliés
invoc chaffer, arkané voir cawotte sont des alliés en pvp 1-1.
Citation :
Publié par baalmax
Et sans sacrieur tu met combien de temps ? On s'apelle pas tous kikoolol je sèche les cours pour jouer a dofous ... sinon concernant grobe ta pas répondu mettons je te crois pour les donjon, quoique ougah je voi vraiment pas mais bon, tu fait comment pour taper des san + viril, double san, brêle + viril etc ??
Pour le cas du bworker,c'est beaucoup plus rapide qu'avec un sacrieur , aillant testée les deux, je vois pas ce que le kikoolol vient faire ici et je n'ai plus l'age d'aller à l'ecole depuis un moment.Si tes arguments virent dans le troll, c'est que ta repartie et ton argumentation sont aussi interessante que ta strategie IG et dans ce cas, on s'est tout dit.
Bah ouais des sac de vie qui te colle du 600/700 en zone et toi tu va te soin avec 3 soignant par tour *2 ou 3 mdr ... faut etre sérieux 2 minutes, et si le sacri doit nettoyer comment il fait sans etre imu ni trève puisque son chati ne marche pas dessus ? il prend les coups de deux san et tout ses potes sans mourrir le temps de se faire chati bien sur u_u

Sinon comme disent certain on a enlever leur 50.000 de vie avec des Cac ou autre sort sa va etre génial, très rapide, avec 1/2 de perdre le combat ...
Citation :
Publié par baalmax
Bah ouais des sac de vie qui te colle du 600/700 en zone et toi tu va te soin avec 3 soignant par tour *2 ou 3 mdr ... faut etre sérieux 2 minutes, et si le sacri doit nettoyer comment il fait sans etre imu ni trève puisque son chati ne marche pas dessus ? il prend les coups de deux san et tout ses potes sans mourrir le temps de se faire chati bien sur u_u
-->

Citation :
Publié par Threepwood
Sinon, apprend à jouer autrement que chatie sacri, CAC CAC CAC avec full soins derrière sans aucune stratégie ?
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
C'est simple, il y a que les kikoo 8 comptes qui se plaignent, alors que le jeu va devenir enfin interaissant et l'économie va être relancer ^^
ouep et va enfin y'avoir des choses en boutique a brakmar =D
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
(le krala est même solotable par un pandawa avec une technique, mais bon , faut avoir 12 heures devant soit)
Comme dit plus haut, renseigne toi sur les strategies et va en apprendre de nouvelles
Tu devrais te renseigner, ça fait un bout de temps que c'est impossible.

Certes, tous les donjons du jeu sont actuellement faisables sans sacri (et ce très facilement en plus), mais en général la présence d'un sacri diminue grandement la durée du combat =/

Heureusement, le sacri n'est pas supprimé mais juste modifié, donc y'a plus qu'à espèrer que le fait d'avoir une stratégie plus poussée (et peut être aussi plus risquée) permette d'aller au moins aussi vite qu'avant. A tester.
Citation :
Publié par BP (sumens)
invoc chaffer, arkané voir cawotte sont des alliés en pvp 1-1.

euh oui mais non venant de toi ca me surprend (ou alors c était ironique et à l'heure qu'il est je comprend pas)

mais donner des resists à une cawotte ou des %dommages j vois pas l'interet et pareil pour chafer/arakné desolé

Chafer qui tape habituellement à 20 tapera à 25 super utile Oo!
Pour le nouveau sort du mintot, merci Burd..

Sinon, moue Invisibilité nerfée, mais au moins pulsion avec des CC constants.

Pas beaucoup de Maj pour les pandas, je crois je vais continuer mon pandwa

(Quand j'ai lu pour les chatiments la première fois j'ai lu: Chatiment... 5 tours... J'ai faillit m'évanouir , jcroyais les chatiments allaient durer 5 tours)
J'ai pas prit la peine de lire les post précédents parce que de toute façon je suppose que c'est 90% de menaces de suicides.

Je trouve cette Maj très très intéressante, j'espère que tout ça va être bien équilibré et on aura enfin le droit à des vrais combats tactiques où tout les perso servent. Vivement la bêta demain.
Okay bah moi aussi j'ai hâte mais je vois aussi déjà de gros abus.

Déjà faire autant de changement d'un coup, remplacer tant de sorts, en créer encore plus... c'est un coup très brutal je trouve. Il va nous falloir beaucoup de temps pour s'y habituer.

Enfin les 2 abus que j'ai vite fait vu:

-Si baisse des soins, alors comment on va taper des kimbo qui durent 1h sans tous mourir ? Il faudrait baisser la vita des mob'z.

-Tu fous un iop qui fait brokle, un autre qui arrive et tape à la neuf queue... Jet maxi à 99. Ouille ouille ouille
Maj très intéressante en perspective, qui me donnerait presque envie de m'y remettre.
Je n'ai pas encore tout lu à fond ni étudié, par contre, je vois un truc absolument énorme.

Pas mal de classes voient leurs possibilités diminuées, ou un peu augmentées.
Mais l'enu, lui n'a QUE des ups.

Un enu à l'heure actuelle c'est déjà une bête de guerre en pvp.
Ce que je crains vraiment là, c'est clairement la domination des enus.

Mettez moi les modifs prévues, et y a des chances que je ne perde plus du tout en pvp 1vs1.

Y a des modif' assez importantes à faire là, pour l'équilibrage du jeu, au moins sur les enus.
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Pour le cas du bworker,c'est beaucoup plus rapide qu'avec un sacrieur , aillant testée les deux, je vois pas ce que le kikoolol vient faire ici et je n'ai plus l'age d'aller à l'ecole depuis un moment.Si tes arguments virent dans le troll, c'est que ta repartie et ton argumentation sont aussi interessante que ta strategie IG et dans ce cas, on s'est tout dit.
Tu es donc incroyablement égocentrique, ce n'est pas parce que toi tu ne va plus a l'école que la majorité des gens est dans ton cas, c'est même plutôt l'inverse. Concernant mes arguments ils me semblent que les tiens sont plutôt absent, je n'ai pour l'instant vu que des "moi je peut le faire", ça parait si évident...
Concernant ton utilisation du mot trool je ne connais pas cet adjectif mais apparemment sa n'est pas être très sympathique, tu pourrai m'éclairer a ce sujet étant toi même un brillant rhétoricien de la langue français magnant les argument avec grande efficacité contrairement a moi :'( ^^
Citation :
Publié par NidaLa
[...]
Heureusement, le sacri n'est pas supprimé mais juste modifié, donc y'a plus qu'à espèrer que le fait d'avoir une stratégie plus poussée (et peut être aussi plus risquée) permette d'aller au moins aussi vite qu'avant. A tester.
En gros le patch c'est:
Chatie limité dans le temps, chatie avec prise de risque.

Donc faudra pas faire le chatie n'importe quand mais bien placer les monstres si besoin avant, puis après faudra vite nettoyer ce qu'il faut pendant les tours de chatie.

Mais y a quand même 5 tours de chatie actifs, je pense qu'il y a moyen d'atteindre des grosses valeurs en terme de chatie à l'issu des 5 tours.

A tester, a tester ! y a que ça de vrai.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Maj très intéressante en perspective, qui me donnerait presque envie de m'y remettre.
Je n'ai pas encore tout lu à fond ni étudié, par contre, je vois un truc absolument énorme.

Mettez moi les modifs prévues, et y a des chances que je ne perde plus du tout en pvp 1vs1.

Y a des modif' assez importantes à faire là, pour l'équilibrage du jeu, au moins sur les enus.
Même son dopeul est up quand la majorité des autres down On verra bientôt les threads de l'abus des énus.
Citation :
Publié par Kuro
je trouve quand même que le gameplay eni aurait pu être amélioré. Les modifs sur les 2 sorts non intel sont pas uber convaincante sur le papier.

Tout porte à croire que ça restera une classe pas très folichonne.
Heu ouais, c'est tout à fait mon sentiment. J'attendais ce nerf des soins, mais aussi un sort de déplacement ou quelque chose plus tactique. Si je lis correctement, les énis vont faire le bonheur des persos pouvant les gérer à distance en se donnant des PM ou en retirant ceux des enis. Pas besoin de frapper trop fort, les 10% non soignables feront le reste. J'attends donc de voir les modifications des deux sorts d'attaque... le sort de classe lui est tout simplement... naze ?
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk

Le sort de classe enu achève de tuer les classes qui peuvent se déplacer autre que par PM. exemple --> Iop

Maladresse masse, reductrice, maladresse. Et RETRAITE ANTICIPEE. la pour le coup, va avoir du mal le bougre.
Citation :
Publié par NidaLa
Tu devrais te renseigner, ça fait un bout de temps que c'est impossible.

Certes, tous les donjons du jeu sont actuellement faisables sans sacri (et ce très facilement en plus), mais en général la présence d'un sacri diminue grandement la durée du combat =/

C'est pas comme si je le solotais tout les jours avec un pandawa non plus hein
Il a ete possible de le faire, peut etre plus maintenant mais bon...C'etait histoire de montrer que meme avec des strategie à la con, il est possible de trouver pas mal de moyens de se defaire d'un ennemi...La limite c'est juste sa propre reflexion et là on peut rien pour vous.
Citation :
Publié par TonyPimp
Pour le nouveau sort du mintot, merci Burd..

Sinon, moue Invisibilité nerfée, mais au moins pulsion avec des CC constants.

Pas beaucoup de Maj pour les pandas, je crois je vais continuer mon pandwa

(Quand j'ai lu pour les chatiments la première fois j'ai lu: châtiment... 5 tours... J'ai faillit m'évanouir , jcroyais les chatiments allaient durer 5 tours)

Je pense que tu as bien lu

Le châtiment dure 5 tours

Tu peux te faire taper pendant 5 tours tu prends des + caractéristiques (feu/air/terre/eau)
Mais après le tour 5 tu retournes à 0 et tu auras une grande partie de ta vie qui ne sera pas soignable.

De plus pour gagner 30 il faut perdre 30
Citation :
Publié par TonyPimp
(Quand j'ai lu pour les chatiments la première fois j'ai lu: Chatiment... 5 tours... J'ai faillit m'évanouir , jcroyais les chatiments allaient durer 5 tours)

les châtiments durent 5 tours tu as bien mal lu en effet!
Citation :
Publié par Ignobulus
Heu ouais, c'est tout à fait mon sentiment. J'attendais ce nerf des soins, mais aussi un sort de déplacement ou quelque chose plus tactique. Si je lis correctement, les énis vont faire le bonheur des persos pouvant les gérer à distance en se donnant des PM ou en retirant ceux des enis. Pas besoin de frapper trop fort, les 10% non soignables feront le reste. J'attends donc de voir les modifications des deux sorts d'attaque... le sort de classe lui est tout simplement... naze ?
C'est le seul défaut des enis en même temps...
Ca vire des pa, ça se protege, ça repousse, ça se désenvoute, ça gagne des pa, ça soigne... Ca va quoi

Stuff pm pour le pvp 1 vs 1 si c'est une de vos activités préférés.
Et n'oubliez pas la nouvelle formule du tacle, ça peut indirectement vous être utile.

Citation :
Publié par serpentjaune
Je pense que tu as bien lu

Le châtiment dure 5 tours

Tu peux te faire taper pendant 5 tours tu prends des + caractéristiques (feu/air/terre/eau)
Mais après le tour 5 tu retournes à 0 et tu auras une grande partie de ta vie qui ne sera pas soignable.

De plus pour gagner 30 il faut perdre 30
Euh pourquoi au bout de 5 tours tout serait annulé ? Les bonus vont rester, ils ont une durée de 5 tours.
Citation :
- Invocation de Dopeul Féca : les points de vie et les caractéristiques du Dopeul sont modifiés. L’invocation dispose des sorts suivants : Science du Bâton, Téléportation, Renvoi de Sort, et Attaque Naturelle. Les points de vie investis sont rendus.
*se cache*
Citation :
Publié par DarknessClaw
...
Intéressant, mais j'ai quand même quelques trucs a redire:

- Je crois bien que les devs veulent justement éviter le système classique DD/tank/heal

- Le système tout par tour permet justement de ne pas utiliser ce combo déjà trop vu. Jusqu'ici ce combo était faisable tres facilement, et ce sans apport tactique.
Mais si le DD/T/H est jouable et distrayant dans un jeu en temps-réel, dans un tactical c'est juste nul et trop facile.

Sinon pour moi et mes 4 persos (osa eni sacri panda , limite la team grobe on va dire) et bien c'est tout bohneur, le système de chatiments qui rendait tous les combats identiques est rendu caduc et ça, ça gére.

Pour mon sacri (celui qui "perd" le plus) j'y vois surtout un regain tactique et une gestion de ses pdv plus en accord avec son role (me soigne pas je vai puniiii !! ), fini aussi les chati a coups de houffe , vive les chati au ronto/rhon avec max de +dom (combo soin/chati powaa)!!
Enfin on vera les sacris jouer sans devoir obliger la team à suivre un schéma préconçu.

Mon éni va enfin s'émanciper et crier "altru !! demmerdez vous pour plus prende de claques, moi je cogne", enfin peut etre pas... mais on va certainement voir plus d'éni monter leur sorts tactiques et faire autre chose que "1 1 1 1 F1".
Un éni ça peut être très tactique , son rôle ne se limite pas aux soins.

Le panda, ben toujours aussi abusé, je vois pas quoi dire d'autre, le porté/lancé c'est du n'imp sur pas mal de mobs mais bon.

Sinon pour les osas ... plus besoin de les rehausser: le nouveau système de soins rend juste les invoques TRÈS utiles sur tous les gros combats (plus qu'a attendre que les gens se rendent compte que les -20 vita X3 que vient de prendre le craqu étaient pour eux à l'origine, que le soigner ne posera pas de problemes à l'osa et que quand il sera mort, il en fera un autre).
Rehausse aussi au passage de toutes les invoques chair-a-canon.
La résu est bien up là, jouant au ronto en 9PA ça me fait un gros combo -limite je résu un perso 1000 pdv avec 600 + un coup de ronto il revien full- (heureusement que c'est qu'une seule fois par combat hein).
Enfin bref l'osa est utile pour que la team ne prenne pas trop de - vita (avec le féca).
Le UP est conséquent, peut être pas voulu mais merci quand même

Je vois aussi un up caché du feca dans cette maj (mais je vois le mal/bien partout ? ) ,tout ce qui est réduit ne passe pas en "insoignable"...

J'aime bien le principe de remplacer le "soins > dommages "par "ne pas trop prendre de claques sinon c'est mort", ça nous fera des combats plus longs mais plus tactiques.

Pour les autres classes je verrai ça en jeu, ne les jouant pas j'ai du mal à bien appréhender les changements.

Pour finir je dit bravo aux devs , je vai sans doute pas aimer toutes les modifs mais bravo d'avoir les bollocks de changer le gameplay de leur jeu.
Des gens vont partir, d'autres revenir, moi je vai rester.

PS : je vois que je ne suis pas le seul à penser que grobe était devenu un repaire de poutchs géants. Le seul truc qui manque dans cette màj c'est de pas avoir diminué les cotés négatifs d'une défaite (ça pousse pas au challenge).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est le seul défaut des enis en même temps...
Ca vire des pa, ça se protege, ça repousse, ça se désenvoute, ça gagne des pa, ça soigne... Ca va quoi

Stuff pm pour le pvp 1 vs 1 si c'est une de vos activités préférés.
Et n'oubliez pas la nouvelle formule du tacle, ça peut indirectement vous être utile.

Euh pourquoi au bout de 5 tours tout serait annulé ? Les bonus vont rester, ils ont une durée de 5 tours.

Si on lit bien (et si je comprend bien) le chatiment dure 5 tours puis on repart à 0 puis on relance etc...

Châtiment Forcé : le fonctionnement de ce sort prend en compte la nouvelle formule de gestion des châtiments. Le sort dure désormais 5 tours, permet de gagner de la force pendant 5 tours. Chaque bonus de force a une durée de 5 tours. Les bonus de force peuvent être désenvoûtés, mais pas l'effet de châtiment qui permet de gagner des bonus de force. Le sort occasionne pendant toute la durée du châtiment, un malus de vie insoignable supplémentaire de 10 %. Le sort coûte 4 points d'actions à tous les niveaux. Les points de sorts investis sont rendus.

edit : J ai compris ce que tu veux dire :

tour 1 je lance chatiment +15
tour 2 +20
tour 3 + 25
tour 4 + 30
tour 5 le chatiment est fini et je commence a perdre le +20
tours 6 je perd le +20
etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés