[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu que les changements pour les classes, et je pense qu'il va enfin falloir faire marcher son cerveau juste un peu pour jouer, que du bonheur .

Sinon le serveur monocompte est passé aux oubliettes ?

je suis eni qui aime pvp et punaise j en ai reçus du "pfff j ai 20 lvl de plus et tu me bat du fait d être eni"

rhoo je kiff cette maj eni maintenant les enis monté en perso principaux ce dégagerons des mules eni je kiff perso
Je suis fan, j'aime. Ma sacri "non-mule" et mon enie de combat prennent toute leur ampleur, les mules dégagent, c'est splendide !

Les classes sont équilibrées, y'a du nouveau, la tactique reprend le dessus... Trop de choses à dire, je suis ERE !
Bon et bien moi quand je vois ça je dis pas mal pour la plupart, la vie insoignable chaud mais jouable en donnant un défi supplémentaire. Pour ce qui est de donner l'initiative au sacrieur pour compenser les changements génial c'est vrai que mon sacri n'a jamais l'initiative (ironique j'ai l'initiative la plupart du temps).
Pour ce qui est des changements sur les sacri en eux-même à première vue ça veut dire pour moi arrêt de dofus, on supprime totalement le personnage que j'ai voulu quelqu'un qui une fois lancer ne s'arrête plus dans sa folie meurtrière tous en gardant un minimum de jeu de tactique.
Au niveau de la partie du châtiment dégressif j'attend de voir ce que ça donne car à première vu c'est bien pour faire des châtiments autre part que à grobe ou au niveau des boss des donjons.
Par contre le truc avec la perte de point de vie influençant sur le gain de caractéristique, je trouve ça aberrant avec la vie insoignable parce que si on souhaite jouait le tank on lance sacrifice on s'expose la vie descend bien vite et si on châti et bien pareil si on veut taper fort donc au final revient au même une mort sur et certaine au bout de 10min de jeu sur des combats durant une heure cela va être lassant.
Et devoir relancer les châtiments tous les 6 tours comment l'optimiser à chaque fois (c'est a dire PA à tous le monde, personne de disperser) et donc comment le sacrieur peut-il être efficace.
Au final, le sacrieur ne sera plus le sacrieur tel que je l'ai connu.
Les autres changements sur les différentes classes va demander de réapprendre à jouer son personnage un peu comme à chaque maj importante.
Ca doit faire 5-6 mois que je joue plus, et je trouve cette maj trés sympa.

Le seul truc que je trouve dommage sur les chatis des sacris, c'est les dommages = bonus. Aprés, a voir sur le papier...

Et aussi, pour le metier de chasseur, mettre une rune sur une arme pour s'en servir comme arme de chasse c'bien. Mais qu'elle puisse avoir une chance d'ec... Dommage...
Citation :
Publié par Heseldar44
Omg , j'hésite carrément a continuer mon sacrieur la
Ils sont totalement bais** ( pardonnez moi l'expression ) sur ce coup la !

ben j avoue si tu est sacri mule dealer dom go le nerf^^
Bon, ce que je trouve un peu dommage, c'est qu'en ayant voulu rendre le jeu plus tactique, on a sutrout augmenté sensiblement le difficulté avec ces changements, beaucoup de désavantages au niveau des PJ qui leur rend la vie beaucoup beaucoup plus difficile, face à de l'IA au niveau des montres qui va encore plus nous compliquer les choses...

Par ailleurs, tte la maj n'est pas aussi catastrophique, en effet, il y a bien un ajout en terme de contenu, chose que les joueurs de dofus cherche le plus.

Il est certain que tout les joueurs de Dofus attendent plus un ajout de contenu qu'a des changement de leurs techniques de jeu, je me demande juste si Ankama studio a déjà pensé a ca, la frustration que leur agissements et changement de mode de jeu cause aux joueurs de Dofus a chaque fois...

Avoir des idées c'est bien, penser aussi c'est bien, mais il faut surtout penser aux changement du coté jouer avant d'y penser du coté développeur.

Le monde ets dans uen crise financière générale, beaucoup de sociétés ferment, Heureusement ankama n'est pas touché apparemment, et le faite de prendre d'aussi gros risques de changements qui risquent de mettre les joueurs mal a l'aise ne peut qu'etre a leur désavantage!!!

Dans tt les cas attendons la maj, et prions pour que les changements sur les perte de vita maximale, et les châtiments des sacrieurs n'aient pas lieu !

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par djinneo
ce topic est trop brûlant pour y laisser un message qui ne sera pas noyé dans la masse, mais je le fais quand même:
Ta raison moi aussi du coup

Bonne nuit le peuple jolien je vous aimes
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
Dofus un jeu en bêta test permanente
Comme la majorité des mmorpgs en faite. C'est ce qui fait leur charme (ou pas).
Par contre Ankama a mis bien trop longtemps à réagir, les joueurs qui en sont à leur premier jeu en ligne ils doivent pas trop piger ce genre de patch.
Citation :
Publié par Echtelion
Je suis fan, j'aime. Ma sacri "non-mule" et mon enie de combat prennent toute leur ampleur, les mules dégagent, c'est splendide !

Les classes sont équilibrées, y'a du nouveau, la tactique reprend le dessus... Trop de choses à dire, je suis ERE !
j aurais aimais le dire si bien
On vire le bonus CC alignement.
Modification des eni/sacri/feca.
Modification du système d'élevage.
...

Que du bon, hélas, j'ai peur qu'avec les multiples ouin-ouin, la moitié de ces modifs ne passent seulement.
Citation :
Publié par Threepwood
On vire le bonus CC alignement.
Modification des eni/sacri/feca.
Modification du système d'élevage.
...

Que du bon, hélas, j'ai peur qu'avec les multiples ouin-ouin, la moitié de ces modifs ne passent seulement.
tkt pas y'a u 50 post contre la modif de la po des xel pourtant ils l'on quand meme mis donc pour enlever ces modifs les ouin ouineur peuvent tjr courire
j'adore. on va enfin parler de tactical mmorpg pas de "je-chatie-le-sacri" mcrpg (multi-compte)

les soins eni me font un peu peur mais bon rien de vraiment flippant, faut tester quoi.

pour les gens sur brumaire voulant arrêter dofus a cause de cette future maj : /w irtork pour donner vos stuff et kamas, et amusez vous bien.
Citation :
Publié par Threepwood
Tout dépend si c'est argumenté ou non.
Tout dépend si Ankama a la culot d'encaisser la perte des abonnements des "gamins" en multi comptes.

Cela dit, on a pas testé, si ça se trouve je vais être à gueuler avec eux que c'est pas bon.
Les chatiements ont l'air intéressant mais me font quand même bien peur... ça m'a l'air bien trop important comme nerf. J'ai relevé sur le papier d'autres abus de combo cheaté, à voir en testant.

(pour le moment en jeu, tous les joueurs en multi comptes ou presque pleurent comme des enfants, c'est pitoyable. Les seuls contents du patchs sont les joueurs qui jouent les classes dites nerf, en personnage principale... à croire qu'ils sont content de plus être considéré comme des mules).
Citation :
Publié par kujafilth
/w irtork pour donner vos stuff et kamas, et amusez vous bien.

Sinon je pense que beaucoup de personne vont finalement s'habituer et continuer de jouer, comme pour la MàJ des Xélors
Je suis sacri et j'adore la MAJ !

Nerf violent sur les chatis... ouai pour groupes gogo grobe/chati/cac/soin

Valable pour ougah aussi.

Seulement, un groupe aujourd'hui est orienté autour de sacri/eni.

On dirait que ca va changer.
Citation :
Publié par Xeki
Ya que les sacris qui comprennent pas le nerf de leur châtiment foireux...
faut les comprendre ^^ a force de s'habituer au 3xxx force intel chance + 1xxx sagesse et les coup a 3xxx et les boss fini on 2sec + xp 20m...
y'a de quoi pleurer
mnt ils vont réfléchir pour jouer et ça pour un adepte des 72 tot en 24h par exemple c'est dur ^^
Citation :
Publié par Archereur
Serait-ce possible que le cra devienne un personnage clef d'un team pour immo un boss? Ou du moins un axe très important?
Ne l'a t il pas toujours été a partir du 142 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés