Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willden
lol tu as vu ou que c'est un bug exploit ???
C'est pas parceque certain sont limité que c'est un bug...



Speedazon Alias Le fourbe pour les intimes...
kikoo,

Tu es revenu vilain petit fourbe

Bonjour de Fufe ton vieil ami (toujours amadouer ca proie) , et bjr à tous ceux qui sont revenu frags sur topaze.

Je viens de croiser un prêtre Guerrier qui s'appel Onaw sur War çà ne vs rappel pas un moine du même nom à Topaze mdr

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Oui je m'en souviens. C'était un moine pas facile à tuer. Il était toujours solo et trop fort à duel pour moi. Du coup après quand je le croisais, j'évitais toujours le combat car je le savais perdu d'avance.
Citation :
Publié par albanos
Speed c'est le ranger avec qui j'ai pris des tower en duo eld ranger ou ombre ranger mais c est aussi l'archer que j'aime pas quand je joue mon mercenaire
Two shoot au théu ou tri shoot avec MA au choix :x
Pas mal d'anciens qui sont revenus dites.


Onaw, j'ai fais de beaux duels contre lui, même si c'était deux classes cheat à Topaze, moine vs valkyrie... Je gagnais en général, mais de peu à chaque fois, joueur fair play. ^^
Citation :
Publié par albanos
Se co pour se faire zerg par ton mini groupe ?
C'est vrai qu'à 3 contre 1 ils font généralement les fiérots.
Étrangement, on les entend tout de suite moins dès qu'ils font face à un nombre égal d'adversaires...
Citation :
Publié par Uma
C'est vrai qu'à 3 contre 1 ils font généralement les fiérots.
Étrangement, on les entend tout de suite moins dès qu'ils font face à un nombre égal d'adversaires...
Et encore quand je suis en 1 vs 1 avec un de mes perso jme fait add par darto => jme fait rude apres mdr
Sérieu c'te team topaze risque de faire mourir le val a force de jouer ainsi, topaze avais une période ou beaucoup de solo pas mal de bon duel maintenant tu te fais add all time, perso sa fesait quelque temps que j'étais pas venu je suis venu 10 min je me suis fait add j'ai deco sa ma souled.

Bonne continuation all pour se val je reviendrais voir si on peu encore faire des ti duel de temps en temps avec mon eld ou mon ombre.

Fernandelfe Ombre 39
Albamoon Eld 39
Citation :
Publié par albanos
...jme fait rude apres mdr...
Oui, j'ai remarqué ça aussi.
Ainsi, quand tu es solo et qu'ils te tuent à 2-3, ils ont tout de même l'outrecuidance de /rude. Mais vois-tu Albanos, moi en fait ça ne me dérange pas, car j'y vois là un signe d'aveu de leur faiblesse ultime. En fait, ces /rude à répétition ne sont que l'expression pitoyable de leur médiocrité inavouée.
Et au lieu de m'en offusquer, j'y vois là plutôt une marque respect envers moi.
Need que tu screen le rude mec je rude pratiquement jamais , je rofl ceux qui me font des emotes stou ^^. De plus a nombre égale ué euh tu veut dire a 2 fois + nan ? pasque a nombre égale on rip pas très souvent.
Pis si t'es solo ba groupe sinan deco.

SInan bien amusez hiere soir vs le fg alb domage que les hibs est deco quand on a reco alb on aurait pu continuer a se fight mais bon certains on dit c'est trop cheat duo clerc/soso injouable contre sa ect ect..

De plus je l'ai toujours dit osef de vos duel a la noix je tape/dd tout ce que je voit point barre. Et sinan a part raler vous savez faire quoi pasque on n'en voit pas beaucoup qui resist telement, par conte suivant vos dire vous nous roxer facile mais je voit pas trop moi.. domage ... ( je parle pas de 1 vs 1 avec vos fufu )

aller a++ les frustrés ;-x

( puis sa fait 3 ans et demi on est a topaze il est toujours la le val ;xD )
ps : Albanos t'avais pas up un grp topaze on l'attan toujours au faite ...
salut Odieuse
Non, toujours dans la place, mais c est plus des ptits passage "furtif" pour passer qlq bonjours en ce moment ( pas mal d occupations irl)

Quant au thauma, qui sait, on aura peu etre l occase de faire qlq combats cote a cote un de ces 4

a bientot

Ficell
Citation :
Publié par botil
... tu deco quand j arrive! Meme pas le temps d de placer une rapiere entre les omoplates...
Hello la vilaine saleté. Quelle joie de te revoir parmi nous. Désolé si j'ai déco trop vite à ton goût, mais avec le décalage horaire, il était déjà tard chez moi.

Ne t'inquiète pas, tu auras certainement bientôt l'occasion de me faire re-goûter le piquant de tes armes.

Tu restes un peu sur Topaze, ou bien tu ne fais que passer ?
Citation :
Publié par Uma
Co ou deco ? Il faut savoir ce que tu veux, mon p'tit.
Nan le deco c'est juste pour toi si t'es pas content de chain rip stou les autres need qu'ils se co faire des fgs comme le fga hiere soir par exemple la on rigole meme si on a pas souvent gagné vu qu'on était que 3 on s'amuse car ya du monde en face.
Citation :
Publié par D@RTO
Nan le deco c'est juste pour toi si t'es pas content de chain rip stou...
Où as-tu lu que je me plaignais de chain rip ? Je me moque de rip et je rip souvent d'ailleurs, je suis habitué. Je faisais juste allusion à la détestable attitude de ton groupe qui est de /rude un adversaire solo après l'avoir tué à plusieurs.
Citation :
Publié par D@RTO
dzl on rofl le plus souvent nous mais je te pardonne c'est pas grave =)
En tt cas je vois que ton attitude se repercute un peu partout lowl j'ai pu remarquer hier ou avant hier ton arriver et tu fais un bonjour en alliance personne te repond.
Un autre membre le fais tlm lui dis bonjour a croire que personne t'aime

En tt cas j'ai vu ton perso sur mid l'autre jour, chaman sa depote a topaze ( enfin depend sur quoi tu tombe ) mais c est une bonne classe apres a voir si tu la joue bien j'ai vu que ton soso en face de moi en general.
nous aussi on a une ptite team gu ; allliance !! mais vous roxer trop

j use toutes mes couches culottes dé que je croise la crousti-attitude et ma maman et pas contente ça sent pas tres bon et puis sa coute cher ( les couches )

sinon pour vous contrer je pensais monté un fg de 8 bogdar avec 32 pets

dans tous se bordel ptetre qu on se fera pas mezz je me dit ^^

allez amis topazien bon courage et a ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés