Macro : oui ou non

Répondre
Partager Rechercher
Le jeux est recent , fonctionne pas tres bien ^^ et il y a deja un monde entre ceux qui profite normalement de ce jeux subtile ,qui à mon sens a un potentiel fantastique...et tous les mecs qui exploite ou macrote ...je sais pas ce que ca va etre ds 3 mois , la situation est un peu ridicule et je pense que les "tricheurs" vont vite se lasser d'etre plus ou moins seul au monde et de passer leurs temps à tuer bcp plus faible qu'eux...je pense qu'il faut arreter de vouloir tjr aller trop vite et savoir profiter de ce qu'on nous propose en prenant le tps tous simplement ...c aussi s'isoler que d'aller trop vite , perso j'ai deja du mal a jouer alors comment allons nous pouvoir faire un peu de chemin ensemble si vous etes deja full skill qd je vais pouvoir enfin me log normalement...
Citation :
Publié par Gasmarus
Le jeux est recent , fonctionne pas tres bien ^^ et il y a deja un monde entre ceux qui profite normalement de ce jeux subtile ,qui à mon sens a un potentiel fantastique...et tous les mecs qui exploite ou macrote ...
Ahah.
Peut être que je ne macrote pas suffisament bien, mais les mecs qui peuvent jouer toute la journée ont déjà facilement 5 à 10 points de plus que moi dans la plupart de leurs attributs (et je ne parle pas de l'or et autre matos). A croire que la macro n'est pas aussi puissante que le nolifisme.
Citation :
Publié par Khayes
Ahah.
Peut être que je ne macrote pas suffisament bien, mais les mecs qui peuvent jouer toute la journée ont déjà facilement 5 à 10 points de plus que moi dans la plupart de leurs attributs (et je ne parle pas de l'or et autre matos). A croire que la macro n'est pas aussi puissante que le nolifisme.
Donne des chiffres précis car là ca ne veut rien dire. on ne peut pas infirmer ou confirmer tes dires.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Donne des chiffres précis car là ca ne veut rien dire. on ne peut pas infirmer ou confirmer tes dires.
Lorsque j'étais à genre à un peu moins de 30 en quickness, certains se promenaient tranquilou à 36 ou 37.
Citation :
Publié par Khayes
Lorsque j'étais à genre à un peu moins de 30 en quickness, certains se promenaient tranquilou à 36 ou 37.
Ouaaa ça c'est de la différence... Non sérieux tu n'as rien d'autres ?
Citation :
Publié par .Doc'full~
Ouaaa ça c'est de la différence... Non sérieux tu n'as rien d'autres ?
? Tu t'attendais à quoi lorsque je parlais de 5 à 10 points de différence ? Un truc genre 15 points chez moi 60 chez les nolife ?
Enfin bon, 5 points de diff' par stat en moins de 15 jours, dans 2 ou 3 mois on verra qui sont les nolifes.
Citation :
Publié par Lagoon
Pipo, impossible.
Macro h24 depuis la release, je pense que c'est faisable.

J'ai vu des combats contre des mecs naked qui foutaient des branlés à d'autres types full stuff juste parce qu'ils ont des ubber attributes. Ca c'est une preuve suffisante. C'est même LA preuve que ça nique tout l'intérêt du jeu.

Se faire gank par un naked qui vient de rez après un raid et qui poutre avec l'arme de noob, si c'est pas une preuve, je sais pas ce qu'il vous faut.

Après, tu macrote, tu défend ton beefsteak, j'essaierais pas de te convaincre, mais voilà, faut se rendre à l'évidence des fois.

Vive la macro.
Pour. Je vais quand même pas passer mon temps à cliquer sur un cailloux sans rien foutre à côté (cela vaut pour MM et tout le reste). Et rien à battre d'avoir les premiers vrais skillés 7 jours après la release, on est pas sur WoW, y a pas vraiment de high end ici.
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Macro h24 depuis la release, je pense que c'est faisable.

J'ai vu des combats contre des mecs naked qui foutaient des branlés à d'autres types full stuff juste parce qu'ils ont des ubber attributes. Ca c'est une preuve suffisante. C'est même LA preuve que ça nique tout l'intérêt du jeu.

Se faire gank par un naked qui vient de rez après un raid et qui poutre avec l'arme de noob, si c'est pas une preuve, je sais pas ce qu'il vous faut.

Après, tu macrote, tu défend ton beefsteak, j'essaierais pas de te convaincre, mais voilà, faut se rendre à l'évidence des fois.

Vive la macro.
Non, c'est infaisable, je suis en macro au moins 12 heures/24 depuis la release et ce type de stats est totalement impossible.
Thumbs down
En esperant qu'ils bannissent les macro, tout simplement...
C'est comme si on pouvait se brancher sur un appareil pour apprendre des cours/ techniques/ lire des livres tout en regardant un film. Ou faire du sport et gagner en muscles sans ne faire aucun effort.
Outre le fait que ça gache pas mal le plaisir de jeu (l'interet de passer son temps à regarder des films pdt que son perso monte de niveau tout seul? Je vois pas, c'est la mode kikitoutdur? kialaplusgrosse?) ça désiquilibre les choses, et c'est moche.
Bref, à mort les macroteurs
Citation :
Publié par Lagoon
Non, c'est infaisable, je suis en macro au moins 12 heures/24 depuis la release et ce type de stats est totalement impossible.
bien sur que c'est possible tu te fait une soiree pendant 12H00 a te foutre sur la tronche avec ton guidie tu va voir si tu up pas tes stat comme un fou apres tu te pose en macro
et le tour est jouer. ah par contre c'est sur tu fait rien d autre et c est pas top passionnant. mais bon cest du cheat
Citation :
Publié par Dreamskiller
En esperant qu'ils bannissent les macro, tout simplement...
C'est comme si on pouvait se brancher sur un appareil pour apprendre des cours/ techniques/ lire des livres tout en regardant un film. Ou faire du sport et gagner en muscles sans ne faire aucun effort.
Outre le fait que ça gache pas mal le plaisir de jeu (l'interet de passer son temps à regarder des films pdt que son perso monte de niveau tout seul? Je vois pas, c'est la mode kikitoutdur? kialaplusgrosse?) ça désiquilibre les choses, et c'est moche.
Bref, à mort les macroteurs
C'est pas le mode kikitoutdur, c'est le mode j'ai autre chose à foutre que de cliquer sur un bouton chaque X secondes pendant des heures (surtout la récolte en fait).
Citation :
Publié par AngelBann
C'est pas le mode kikitoutdur, c'est le mode j'ai autre chose à foutre que de cliquer sur un bouton chaque X secondes pendant des heures (surtout la récolte en fait).
Tu dis aussi ça quand tu veux faire du sport?
C'est de la triche, ni plus ni moins. Pas vouloir faire l'effort d'avoir qqchose, et l'avoir quand même grâce à un moyen détourné... c'est de la triche. Ca revient à utiliser des cheat codes dans Final Fantasy pour booster ses lvl. C'est exactement la même chose...
Après, si ça vous amuse ; c'est sur que ça coute moins cher que de s'acheter un compte sur ebay, mais si ils bloquent les macro, vous aurez plus le choix que d'aller acheter des persos à nos amis Chinoix...
Citation :
Publié par Lagoon
Non, c'est infaisable, je suis en macro au moins 12 heures/24 depuis la release et ce type de stats est totalement impossible.
Yup, tout à fait. Même en macrotant, les 45+ sur toutes les stats est quand même bien un rêve.
Surtout le 50+ en dextérité : le mec se fait alimenter en direct pour les flèches ?
Citation :
Publié par Dreamskiller
Tu dis aussi ça quand tu veux faire du sport?
C'est de la triche, ni plus ni moins. Pas vouloir faire l'effort d'avoir qqchose, et l'avoir quand même grâce à un moyen détourné... c'est de la triche. Ca revient à utiliser des cheat codes dans Final Fantasy pour booster ses lvl. C'est exactement la même chose...
Après, si ça vous amuse ; c'est sur que ça coute moins cher que de s'acheter un compte sur ebay, mais si ils bloquent les macro, vous aurez plus le choix que d'aller acheter des persos à nos amis Chinoix...
Bah tu sais, le calcul va être vite fait : si je gagne plus en bossant le nombre d'heures nécessaires pour monter un perso à un certain nombre de skill / stats, j'achète.
Il est beaucoup plus dur de soulever de la fonte que de muscler son petit doigt de geek les yeux larmoyants d'ennui derrière un rocher.
C'est marrant...

Les gens qui cherche a se justifier xD

Quelque chose a se reprocher ?

En espérant qu'il y aie de vraies sanctions, sans avertissement... Fera de la place pour ceux qui ont envie de jouer avec leurs doigts et ceux qui upp leurs stats honnêtement =)
Citation :
Publié par Khayes
Bah tu sais, le calcul va être vite fait : si je gagne plus en bossant le nombre d'heures nécessaires pour monter un perso à un certain nombre de skill / stats, j'achète.
Grmplf...
A quoi bon jouer à un jeu de rôle avec tant de possibilités si c'est pour sacrifier toute la partie "je crée MON personnage"...
Je comprends que ça soit lassant de taper du monstre, etc, mais on prend son temps, on joue plusieurs persos, on fait des pauses...
Au moins, à la fin, on a la satisfaction d'avoir monter son perso...
J'pense que je compredrais jamais cette obsession d'atteindre le niveau maximum le plus vite possible, d'autant plus qu'il y a apparemment des choses à faire même sans être à fond dans tous les carac...
Citation :
Publié par Dreamskiller
J'pense que je compredrais jamais cette obsession d'atteindre le niveau maximum le plus vite possible,...
Et sans jouer stp ! C'est vrai c'est chiant de jouer quoi...

Après tout il y que les mob pour up sa skill épée.

Citation :
Publié par Dreamskiller
Grmplf...
A quoi bon jouer à un jeu de rôle avec tant de possibilités si c'est pour sacrifier toute la partie "je crée MON personnage"...
Je comprends que ça soit lassant de taper du monstre, etc, mais on prend son temps, on joue plusieurs persos, on fait des pauses...
Au moins, à la fin, on a la satisfaction d'avoir monter son perso...
J'pense que je compredrais jamais cette obsession d'atteindre le niveau maximum le plus vite possible, d'autant plus qu'il y a apparemment des choses à faire même sans être à fond dans tous les carac...
Yup, aucun problème pour faire des trucs lorsque je peux jouer : j'évite tout ce qui est farm et entraînement.
Par contre, lorsque je ne peux pas jouer (toute la semaine donc), je préfère laisser mon PC travailler les trucs relous à ma place.
Si mes persos se font ban violemment, j'irais tranquilement voir nos amis les chinois pour avoir de nouveau un perso pas dégueu pour pouvoir jouer avec les mecs de ma guilde à éclater du joueur ou du mob. Ou à explorer.
Citation :
Publié par Khayes
Yup, aucun problème pour faire des trucs lorsque je peux jouer : j'évite tout ce qui est farm et entraînement.
Par contre, lorsque je ne peux pas jouer (toute la semaine donc), je préfère laisser mon PC travailler les trucs relous à ma place.
Si mes persos se font ban violemment, j'irais tranquilement voir nos amis les chinois pour avoir de nouveau un perso pas dégueu pour pouvoir jouer avec les mecs de ma guilde à éclater du joueur ou du mob. Ou à explorer.
Pour explorer ce qui reste?
Genre, 1/3 des zones HL, les autres tu t'y ferais ch*** parce que c'est pas pour toi.
Donc, toute la partie découverte...
Bref, à ce moment là, faut pas jouer à un MMORPG, faut jouer à Guild Wars (sans méchanceté, j'adore ce jeu).
Sans compter les inégalités que ça crée entre les guildes ; ceux qui se donnent du mal pour monter leur ville/village, et les autres qu'ont juste laisser leur pc tourner pdt quelques jours et qui font ça sans autre effort que de payer la facture d'électricité...
C'est pas fair play, stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés