Journée IRL = Rp adéquat?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
( Ca existe encore le certificat d'études que j'dise pas de conneries ? )
Si c'est le truc qu'il faut faire après l'école primaire pour entrer au collège (anciennement lycée) alors c'est fini depuis un bout d'temps. Mais il me semble que le gouvernement actuel veut le remettre, non ?

edit : pwnd :'(
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slysyd
Je m'explique.
[Mylife/On]
Aujourdhui, je me lève du pied gauche.
Je me tape mon petit orteil contre ma porte, je n'ai pas l'eau chaude chez moi à cause d'une coupure momentanée, donc douche froide.
J'enfile un jean...CRAC. Un trou énorme au niveau de l'entrejambe.
Plus de Nutella ni de jus d'orange, ma petite soeur renverse mon lait bouillant sur mes cuisses.
Je me brosse les dents, là pas de problème...Ah si, mon dentifrice fais une tache sur ma chemise blanche.
J'arrive au collège à la bourre, et la CPE me colle le mercredi après-midi pour accumulation de retards.
8heures de cours dont 4 heures de langues... et ma chérie est malade.
Heureusement que je passe au lycée l'année prochaine.

2 heures de Sport en fin de journée...MON SAC !
Oublié dans ma chambre.
Bon je quitte ce foutu bahut...
Je rentre à la maison, je fais mon boulot.
Puis je suis hyper frustré.
Je vais sur le Bar, je passe en mode aigri et je place deux ou trois trolls gratuits ( Désolé Superdry, je serais ravi que tu viennes regarder la télé chez moi avec une horde de joliens )
Puis je vais au hand.
Ca me détend.

[Mylife/off]

Bon, tout ça pour vous demandez :
-Est ce que votre journée influe sur votre comportement sur le Bar?
Du style journée de merde, je suis aigri et je troll à tout va.
-Combien de RPs différents avez-vous adoptés jusqu'ici?
Ca fait quand même plaisir de voir un collégien écrire décemment, hein Ulrick?
- Sinon, non, ma journée influe aucunement sur mon comportement sur le Bar. bonne ou mauvaise journée, j'écris toujours de la merde.
- un seul RP, celui du mec qui raconte que de la merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maleus
Repars.
C'est voulu, la faute de faute ?

Sinon :

Citation :
Publié par Slysyd
Je m'explique.
[Mylife/On]
Aujourdhui, je me lève du pied gauche.
Je me tape mon petit orteil contre ma porte, je n'ai pas l'eau chaude chez moi à cause d'une coupure momentanée, donc douche froide.
J'enfile un jean...CRAC. Un trou énorme au niveau de l'entrejambe.
Plus de Nutella ni de jus d'orange, ma petite soeur renverse mon lait bouillant sur mes cuisses.
Je me brosse les dents, là pas de problème...Ah si, mon dentifrice fais une tache sur ma chemise blanche.
J'arrive au collège à la bourre, et la CPE me colle le mercredi après-midi pour accumulation de retards.
8heures de cours dont 4 heures de langues... et ma chérie est malade.
Heureusement que je passe au lycée l'année prochaine.

2 heures de Sport en fin de journée...MON SAC !
On peut noter que ce que tu imputes à une journée de merde, n'est en fait du qu'à un gros manque d'organisation et à de la maladresse.
Passons pour la douche froide, ça arrive. Le petit orteil, depuis le temps que tu es dans cette chambre, ça ne devrait plus arriver.
Pour le Jean, c'est ta faute, tu as tardé à le remplacer alors qu'il avait fait son temps, ou tu t'es planté dans la façon de le mettre.
Pour le Nutella et le jus d'orange, c'est un manque d'organisation, il faut toujours avoir un stock de pot de Nutella, ou bien en racheter un quand le pot est vide au 2/3, idem pour le jus d'orange.
Pour la petite soeur, si tu l'avais correctement dressée, elle ne ferait pas ce genre d'erreur.
Pour le brossage des dents, outre le manque d'habilité, il y a un gros problème de processus. Moi par exemple, je me brosse toujours les dents AVANT de mettre ma chemise, justement pour éviter ce genre de tracas.
Pour les retards, tu parles d'une accumulation, il y a donc la un problème récurrent, que tu pourrais résoudre en te levant et en te couchant plus tôt. Pour ta copine, osef, mieux vaut elle que toi.

Je te propose donc de mettre en place le plan d'action suivant :

1 : Optimiser la gestion du stock de Nutella / Jus d'orange (ou bien faire sous traiter cette tâche par tes parents, mais ça ne te dispense pas d'une surveillance)
2 : Ne pas laisser ta soeur t'approcher avec un quelconque liquide dans les mains.
3 : Brossage des dents avant de s'habiller.
4 : Se coucher / lever plus tôt pour éviter les retards, tu auras de plus moins la tête dans le cul en enfilant ton jean et tu ne l'abimeras pas. (1 action regle 2 problème)

Voila, je te propose de suivre l'avancement de ces actions via un fichier excel, tu me feras un reporting hebdomadaire.
Quand je suis désespéré, abattu, effondré, anéanti, terrassé, accablé, foudroyé, déprimé, peiné, marri, sombre, malheureux, funèbre, démoralisé, taciturne, dégoûté, découragé ou triste, je troll pas.
bah moi c'est l'inverse quand je suis heureux, content, joyeux, gai, sublimé, en forme, de bonne humeur, ragaillardi, motivé, de bon aloi, encouragé, béat, comblé, radieux, ravi, triomphant, comblé bref quand ça baigne ben non je trolle pas
Citation :
bah moi c'est l'inverse quand je suis heureux, content, joyeux, gai, sublimé, en forme, de bonne humeur, ragaillardi, motivé, de bon aloi, encouragé, béat, comblé, radieux, ravi, triomphant, comblé bref quand ça baigne ben non je trolle pas
Tiens, c'est marrant, drôle, tordant, facétieux, cocasse, comique, plaisant, bidonnant, poilant, désopilant, rigolo, hilarant, curieux, surprenant, réjouissant et gai ce que tu viens de dire.
Citation :
Publié par Slysyd
Je me brosse les dents, là pas de problème...Ah si, mon dentifrice fais une tache sur ma chemise blanche.
Tu portes des chemises blanches au collège ?
C'est un truc catho privé ?

Citation :
et ma chérie est malade.
Ste salope... Te faire ça aujourd'hui. :/

Citation :
Heureusement que je passe au lycée l'année prochaine.
Clair, sinon y aurait de quoi être vnr.

Citation :
Je rentre à la maison, je fais mon boulot.
Depuis quand les Bariens bossent leurs cours ? Au collège en plus.

Citation :
Puis je suis hyper frustré.
A cause de ta connasse de copine qui a rien trouvé de mieux que d'être malade ouais.

Citation :
Je vais sur le Bar, je passe en mode aigri et je place deux ou trois trolls gratuits.
Les trolls ne sont jamais gratuit.

Citation :
Bon, tout ça pour vous demandez :
-Est ce que votre journée influe sur votre comportement sur le Bar?
Du style journée de merde, je suis aigri et je troll à tout va.
-Combien de RPs différents avez-vous adoptés jusqu'ici?[
- Euh non pas vraiment. Quand j'ai une journée de merde je tape sur mes gosses pour me détendre, pas besoin de troll sur le Bar.
- Aucun RP's pour ma part.

Bon et garde la pêche jeune fou.
Le fait d'habiter dans mon village me rend super aigri et agressif. J'arrive devant chez moi, je vois les cons de gosses en train de jouer et de hurler dehors, ça me donne envie de les dépecer. Vivement la fin du stage et le retour à Liège
Manquent les tofs de la chambre, du chauffe-eau, de l'orteil, du jean, de la chemise, du dentifrice, de la petite soeur, des placards de la cuisine, du collège, de la CPE et du sac de sport.

Allez, envoie !

(quant à la chérie, m'en tape)
Citation :
Publié par Corium
Manquent les tofs de la chambre, du chauffe-eau, de l'orteil, du jean, de la chemise, du dentifrice, de la petite soeur, des placards de la cuisine, du collège, de la CPE et du sac de sport.

Allez, envoie !

(quant à la chérie, m'en tape)
mais tu veux voir la CPE . une attirance pour les seins qui tombent?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés