le marteau du moon

Répondre
Partager Rechercher
Tu as qu'a lui virer des pa aux sram air, c'est 8 pa le sort quoi sérieux, la po est fixe, ça demande une ldv, le taux d'ec est horrible et il est hyper aléatoire, tous les sorts ou presque des classes font plus mal.
Je dois l'utiliser tous les 36 du mois ce sort. C'est bien plus performant de taper avec ses propres sorts airs.

Alors oué les srams airs sont ceux qui vont le plus profiter de ce sort, mais bon... ça reste pas bien dur à esquiver. Sauf évidement quand on joue comme beaucoup de joueurs sans po
Merci je joue une eca je suis au courant
Il n'empêche que tu pars de 3 alors pour arriver à 9 faut déjà que tu trouves +6 et en général les items ne cumulent pas po et CC (et pour ton pas dur d'arriver à 10 ça m'intéresserait que tu me sortes un stuff pour eca optimisé po sans rogner sur le reste).

Et rekop c'est 1/2 donc en terme de dégats je peux reprendre ce que dis Yuyu, tu sors un bon jet ça fait très kikoolol mais tu le sors qu'une fois sur deux.

Et ton 4PA c'est niveau 190 hein
Citation :
Publié par ysphael
On voit parfaitement la différence entre des gens qui jouent des perso air et des gens qui en ont marre de se faire tôler la gueule ...

Le marteau de moon, est, je trouve, assez équilibrer, pour PRESQUE tous les persos ... La où ça devient une tuerie, c' est face à un sram air ...

Alors pourquoi est-ce une tuerie, et surtout, face à quoi ?

Le sram air ne peut éprouver des difficultés que face à des personnes qui :

-Vire des pm/po de loin et qui ont réussis à le retrouver ...
-Des personnes qui dés envoûtent et qui ont réussis à le trouver
-Un autre sram/éca ( même pas besoin de dire pourquoi ... )

Pour les personnes virant po/pm, enu et autres cra, si on a réussis à trouver le sram, c' est fini pour lui, on l' immobilise, on lui vire sa po ( plus d' arnaque ), et on le termine de trèèèès loin.

Pour les personnes qui dés envoûtent, enu et autres sadis ( voir panda, mais olol quoi ), ben le problème de l' invisibilité ne se pose pas.

Donc, globalement, en pvp, il PEUT avoir des problèmes face à à peu près la moitié des classes. Je dis bien "peut" car s' il ne se fait pas repérer, ben il est tranquille, piège empoisonné, on s' approche, peur puis double dans un coin pour immo l' enemi pour go avec ses 6 pms pour dézinguer l' autre qui ne sait pas se libérer ( je parle du cra/sadi/enu/ un autre sram).

Celà, c' est sans le marteau de moon.

Avec le marteau de moon, même s' il se fait repérer, qu' il se fait virer sa po, qu' il est immobiliser, il est quand même redoutable, car un marteau de moon à 500, c' est souvent au lvl 120 ...

Donc d' une classe équilibrée ( ben voui, les xélors/eca/iop/eni/et autres ne sont pas si facile à battre que ça), on se retrouve une classe qui a une "facilité" à vaincre l' entièreté des classes, et même quasi impossible à battre quand on joue bien face à un enu ( virage de pm/po inutile, ben à part corru, j' vois pas ce qu' il peut faire, surtout coupler aux items hl qui offre TRES souvent un totale de 30% résist eau).

L' "abus" ne vient donc pas du marteau de moon, mais d' une classe ayant la possibilité d' avoir 6pm, tout en êtant pas déboostable pour la po.
Évite de te battre contre un Panda agi avec ses 1000 d'agi, parce que là, les dégâts peuvent monter bien plus haut que 500^^

Sinon pour moi, c'est un sort pratique car c'est le seul qui me permet de taper air, mais il entraîne souvent une grande frustration quand je sors des jets à 70 x)
Citation :
Publié par ysphael
L' "abus" ne vient donc pas du marteau de moon, mais d' une classe ayant la possibilité d' avoir 6pm, tout en êtant pas déboostable pour la po.
tu parles de l'abus des srams et de l'invisibilité et tu nous rapelles dans ton post qu'ils battent les enus et les cra en pvp (pour les sadi je suis moins sur)

occupons nous des autres "abus" avant de toucher à ce sort (moon) plutôt équilibré
Citation :
Publié par Ekkin
Merci je joue une eca je suis au courant
Il n'empêche que tu pars de 3 alors pour arriver à 9 faut déjà que tu trouves +6 et en général les items ne cumulent pas po et CC (et pour ton pas dur d'arriver à 10 ça m'intéresserait que tu me sortes un stuff pour eca optimisé po sans rogner sur le reste).

Et rekop c'est 1/2 donc en terme de dégats je peux reprendre ce que dis Yuyu, tu sors un bon jet ça fait très kikoolol mais tu le sors qu'une fois sur deux.

Et ton 4PA c'est niveau 190 hein
Bah si tu veux jouer, Rekop possède 1/100 EC, 5 PA au lvl 5. Si tu CC, tu as une bonne moyenne de dégâts si tu joues au multi éléments.

Et encore, comparer moon avec rekop c'est moyen. Ce sont deux sorts complètement différents. L'un est un sort air que toutes les classes peuvent obtenir, et Rekop un sort multi éléments reservé que pour les écaflip.
C' est bien ce que je souligne dans ce post, le sort est très bien comme il est, c' est juste UNE classe sur 12 qui est abusée avec ... et pas à cause du sort mais du cumule d' un tas de paramètre qui dépendent de la classe ....

Et pour répondre au panda avec ses 1000 d' agi, j' en ai déjà combattu plus d' un, aucun n' ont réussis à me sortir le marteau, mais il est vrai que je joue avec +6 po, ce qui facilite le fait de ne pas s' en ramasser.
Tu as raison que marteau de moon soit un sort abusé, avec mon sram air lorsqu'il était lvl 60 et que j'ai commencé le pvp pour pouvoir porter le bouclier aerdala j'ai très vite atteint ce sort puisque je ne subissais que de défaites par les iop intel.

Ce sort a de bons aspects mais aussi de mauvais: 8 po c'est certes bien mais vite inutilisable a THL puisque la plupart des items donnent 1 voir 2 po donc un sram marteau de moon mais sans pm se retrouve vite dans l'incapacité de lancer d'attaque a portée (je ne parle pas des sram air/pièges)
Un des défauts majeur est son coût en pa, 8 c'est beaucoup et sa ne compense pas vraiment le fait qu'on puisse sortir un jet a 3
Aussi cette facette que peux de classe peuvent appliquer c'est son grand taux d'ec 1/10 contre un eca/panda (ou autres si j'oublie) marteau de moon devient vite inutile si le perso se prend un +10 ec

Dans ton cas de sram invisible ben tu met une bloqueuse ou une gonflable, apres avoir lancé un marteau ben on fait plus grand chose, ou tu poses une folle si tu l'as boostée il suffit qu'elle enlève 2 pa et ton sram n'a plus qu'a lancer des pièges de masses qui te feront du 80 maxi(rare sont les sram agi a plus de 9 pa)
Et puis de toute façon quitte a nerfer les sram (ce qui est demandé) autant ne pas les pourrir en les privant du marteau ils sont déjà pas terrible terrible a po autant les laisser (sram piège/po c'est une autre histoire)
Citation :
Publié par ysphael
C' est bien ce que je souligne dans ce post, le sort est très bien comme il est, c' est juste UNE classe sur 12 qui est abusée avec ... et pas à cause du sort mais du cumule d' un tas de paramètre qui dépendent de la classe ....

Et pour répondre au panda avec ses 1000 d' agi, j' en ai déjà combattu plus d' un, aucun n' ont réussis à me sortir le marteau, mais il est vrai que je joue avec +6 po, ce qui facilite le fait de ne pas s' en ramasser.
Pour la la deuxieme fois, vire lui des pa. Ah tu peux pas ? bah peut être que ta classe n'est tout simplement pas adaptée pour tuer des sram air. Est ce vraiment un soucis ? Tu ne peux pas gagner contre tout le monde non plus.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Et encore, comparer moon avec rekop c'est moyen. Ce sont deux sorts complètement différents. L'un est un sort air que toutes les classes peuvent obtenir, et Rekop un sort multi éléments reservé que pour les écaflip.
Merci, c'est exactement ce que je disais plus haut demandant d'arrêter de comparer des sorts qui n'étaient pas comparable.
Citation :
Publié par Yuyu
Pour la la deuxieme fois, vire lui des pa. Ah tu peux pas ? bah peut être que ta classe n'est tout simplement pas adaptée pour tuer des sram air. Est ce vraiment un soucis ? Tu ne peux pas gagner contre tout le monde non plus.
Je ne râle point sur le fait que je ne puisse pas battre des srams air en pvp, je râle sur le fait qu' ils puissent battre n' importe quelle classe en pvp s' ils savent quelque peut jouer leur classe.

Mais nous nous éloignons du sujet d' origine pour divâguer sur un abus des srams et autres sévices qui devrait, espérons-le, être revu d' ici 2010 dans une mise à jours ô combien attendue.
Citation :
Publié par ysphael
Je ne râle point sur le fait que je ne puisse pas battre des srams air en pvp, je râle sur le fait qu' ils puissent battre n' importe quelle classe en pvp s' ils savent quelque peut jouer leur classe.
C'est pas pareil pour les autres classes, s'ils savent jouer un minimum ils peuvent gagner n'importe quelle classe ou alors je me trompe ? ~~
Citation :
Publié par alphanounet
Évite de te battre contre un Panda agi avec ses 1000 d'agi, parce que là, les dégâts peuvent monter bien plus haut que 500^^
vi c'est ce que j'allais dire: il est dit dans le topic que le sram est celui qui profite le plus du marteau de moon, mais pour un panda, le marteau moonesque n'est pas mal non plus, et pour à peu près les mêmes raisons
Citation :
Publié par noeudplat
Les enus ne peuvent pas se soigner donc ici le sort cawotte va les aider un peu.
Je vois ce poste comme un léger wouiiin avec une argumentation bidon pour combler le manque d'argumentation, justement. En quoi une cawotte va avantager plus un Enu qu'un Sadida ? La majorité des Enus ne sont pas feu que je sache. Tu parles de nouveaux mode de jeu ? tante un sadi Air avec marteau de moon.

Mais je vois mal le but de ce poste à par faire semblant d'être à plaindre.
Citation :
Publié par KeThA
Je vois ce poste comme un léger wouiiin avec une argumentation bidon pour combler le manque d'argumentation, justement. En quoi une cawotte va avantager plus un Enu qu'un Sadida ? La majorité des Enus ne sont pas feu que je sache. Tu parles de nouveaux mode de jeu ? tante un sadi Air avec marteau de moon.

Mais je vois mal le but de ce poste à par faire semblant d'être à plaindre.
Euh je parlais de la cawotte pour les enus car ils ne peuvent se soigner... tandis que les sadis ont leurs gonflables... le sort cawotte permet à l'enu un changement radical dans sa façon de jouer.(enfin ce n'est pas grandiose non plus ^^)
Concernant le nouveau mode de jeu: non le marteau de moon ce ne serait pas vraimment un nouveau mode de jeu, j'ai déjà des sorts qui tapent de loin. Non je parlais de mode de jeu totalement nouveau pour une classe. Mais tu auras remarqué que en écrivant mon premier post je me suis rendu compte que j'avais le sort libération.

Quand au but de ce post: au départ il s'agissait de s'interroger quand au manque de sort modifiant de façon radicale la façon de jouer de mon sadi.
Puis ayant trouvé moi même la réponse je me suis dit que ce serait dommage d'avoir écrit tout ça pour rien et donc j'ai posté, en demandant l'avis des gens, juste comme ça, donc oui le post n'a pas réellement de but, mais non il ne s'agit pas de faire semblant d'être à plaindre puisque je reconnais moi même dès mon premier post que je ne suis pas à plaindre tout compte fait

Et puis il y a 3 pages de discussion, peu de remarques "ouin ouin" et pas mal de remarques constructives, j'ai personnellement appris quelques trucs...
Citation :
Publié par djinneo
sinon toutes classes confondues, se pencher sur les pano de classe permet de jouer vraiment d'une autre manière...

Oui mais ça utilise presque tous les emplacements, tu n'as pas des mass de caract à côté +1PA et +1PM seulement, 20 dommages, 1 créature, une sagesse (et donc esquive) ridicule et une Vita pas terrible au Lv150, un bonus PO de 0 (ou 1-2 dépendamment de l'arme et du deuxième anneau) et, des fois, des effets qui ne servent pas à grand chose, voir même qui handicapent (Genre je soigne l'ami avec une ronce apaisante et masque de classe, génial, sauf qu'il n'a plus de PM. Ou l'ennemi, sans PM, mais avec 1XX PDV de plus, ce qui est embêtant, surtout dans une situation critique).

Mais j'avoue qu'il y a des effets très sympas. Comme l'Herbe Folle qui ne se lance plus en ligne, la Sacrifiée à PO modifiable (très utile sans bonus PO, très content avec ça) 2 Ronces Multiples pour le farm, le délai de relance de l'Insolente, boost de la PO de Vent et tremblement et... c'est tout (pour pano sadi, du moins)?

Donc bon, c'est sympas sur papier, mais je ne sais pas si c'est vraiment viable IG, en plus qu'il faut monter tous les sorts afin d'en profiter pleinement, et donc bouffer beaucoup, beaucoup de parchos sort.
Citation :
Publié par djinneo
sinon toutes classes confondues, se pencher sur les pano de classe permet de jouer vraiment d'une autre manière...
Une manière que peu de personne veulent asseyer vu les bonus pouvant être un handicap.
Citation :
Publié par AdamKrieger
Une manière que peu de personne veulent asseyer vu les bonus pouvant être un handicap.
Tout dépendant avec combien de perso qu'on jouent,une pano de classe peux s'avérer TRES agréable à jouer exemple pour les eni.
Citation :
Publié par Gabpirate
Tout dépendant avec combien de perso qu'on jouent,une pano de classe peux s'avérer TRES agréable à jouer exemple pour les eni.
Il va peut-être avoir les avantages des divers équipement de classe, mais vu le bonus intel, il va en chier pour soigner correctement, surtout au lvl 150.


Pas la peine de ReQuote mon ptit pirate, je suis couché ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés