Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kitadica
salu , fo pas vous prendre la tête les mecs c'est k'in jeu. c'est normal que y'ai jamais d'égalité entre les royaumes tout le tant.

Moi j'arrive à tuer les mob à l'atage du tp et chui painard t'a ka faire comme moi!Apres j'essai de groper pour rvr dans le labirinte et la je rp surtout en me planquant lol. Enfin chui 4L4 depuis 1 mois ca rcin!

Bon jeux a tous.
En Français ça donne quoi ?
Citation :
Publié par kitadica
salu , fo pas vous prendre la tête les mecs c'est k'in jeu. c'est normal que y'ai jamais d'égalité entre les royaumes tout le tant.

Moi j'arrive à tuer les mob à l'atage du tp et chui painard t'a ka faire comme moi!Apres j'essai de groper pour rvr dans le labirinte et la je rp surtout en me planquant lol. Enfin chui 4L4 depuis 1 mois ca rcin!

Bon jeux a tous.

Vive le correcteur JoL et le correcteur Microsoft !

J'ai mis du temps a lire :-x
je suis particulierement outragé de voir le comportement de certains.

On me dit que chui un noob é le mec y sait maime pas quel rang je suis MDR! Comme dit mon frair : ça ,doi être un alb ka Rerol sans son busse (une luri vertez)
Citation :
On me dit que chui un noob é le mec y sait maime pas quel rang je suis MDR!

c'est ironique ? non car si le but du rang est de représenter ton niveau et bien beaucoup ne le mériterait pas xD
elsidia je te trouve exceptionnelle 3h de play pour 8k mais au moins 300 tp dommage que ca rapporte pas de rp tu serais 12l depuis longtemps

tp en chain en espérant pouvoir add un combat . fuir pendant des plombes pour emote quand un grp te sauve les miches , tu est trop lol
T'es bien marrant toi, j'aime pas trop parler de rp, mais je suis flatté en tout cas que t'ai pris la peine de regarder mon /stat, par contre ça se voit que t'as jamais consulté le classement de rp par semaine et de voir qui est régulièrement classé premier de son serveur, ça t'aurai peut être évité de dire des bêtises.

3 heures de play? bizarre pourtant j'ai ld 2 fois et j'ai même pas joué 3 heures au total cet après midi

12L? avec un /play de 10 jours, je pense pas que ça soit possible

TP en chaîne? Déjà toi quand tu duel pas, tu fais que ça donc bon... Et si tu veux la prochaine fois que je reste à camper l'agora ou tega histoire de me faire zerg par les différents FG que j'ai vu passer ou par quelques groupes fufu alb qui n'attendent que ca, np!

Emote? Alors là t'es bien marrant, c'est plutôt toi qui n'a pas arrété de m'emote, d'ailleurs me chain rofl alors que tu ne m'as même pas tué une seule fois, je trouve ça assez débile comme attitude.

Continue en tout cas ton acharnement sur moi, j'adore ça! Comme la dernière fois où tu continuais à me courser alors que t'avais 2 fufus sur toi pour finalement rip devant le FG, j'avoue j'avais bien rit
Citation :
Publié par Fataliss
elsidia je te trouve exceptionnelle 3h de play pour 8k mais au moins 300 tp dommage que ca rapporte pas de rp tu serais 12l depuis longtemps

tp en chain en espérant pouvoir add un combat . fuir pendant des plombes pour emote quand un grp te sauve les miches , tu est trop lol
Il a up 6L comme ca, il est pas pres d'arreter je pense.
Citation :
Publié par Yarsek
T'es bien marrant toi, j'aime pas trop parler de rp, mais je suis flatté en tout cas que t'ai pris la peine de regarder mon /stat, par contre ça se voit que t'as jamais consulté le classement de rp par semaine et de voir qui est régulièrement classé premier de son serveur, ça t'aurai peut être évité de dire des bêtises.

3 heures de play? bizarre pourtant j'ai ld 2 fois et j'ai même pas joué 3 heures au total cet après midi

12L? avec un /play de 10 jours, je pense pas que ça soit possible

TP en chaîne? Déjà toi quand tu duel pas, tu fais que ça donc bon... Et si tu veux la prochaine fois que je reste à camper l'agora ou tega histoire de me faire zerg par les différents FG que j'ai vu passer ou par quelques groupes fufu alb qui n'attendent que ca, np!

Emote? Alors là t'es bien marrant, c'est plutôt toi qui n'a pas arrété de m'emote, d'ailleurs me chain rofl alors que tu ne m'as même pas tué une seule fois, je trouve ça assez débile comme attitude.

Continue en tout cas ton acharnement sur moi, j'adore ça! Comme la dernière fois où tu continuais à me courser alors que t'avais 2 fufus sur toi pour finalement rip devant le FG, j'avoue j'avais bien rit

le 12l c'était ironique hein . et le stats rp semaine sur les chronique si tu joue 18h par jour il veux pas dire grand chose
quand j'ai regarder tes stats tu etait a 8k pour 2h15 de co j'avoue c'est pas 3h . mais ca demontre quand meme reconnais le que tu fight pas beaucoup.

le fait de te courser alors que j'ai 2 fufu sur le dos c'est tout simplement que je préfère prendre des coups a 80 sous ml10 plutôt qu'un stun dd de ta part . et comme tu le dit c'est un fg qui me kill sûrement pas toi ou les fufus

si j'ai pris la peine de consulter ton stats c'est tout simplement par ce que je me suis demander si tu arriver a jouais en ne faisant que tp pendant des plombes

perso je suis loin de ne faire que tp sauf pour trouver des cibles et pas comme toi pour trouver un combat a add de très loin .

te kill je l'ai deja fais et je le referais sûrement la différence avec toi c'est que je n'attends pas que tu sois en figth pour te renvoyer au bind

et les emotes ct par ce que tu me faisais vraiment rire a chain tp pendant des heures sans faire le moindre fight , c'est pas plus debile que toi qui encore une fois essaye de m'add alors que j'ai 3 fufus sur la tete que je lache pour te rush tu fuis pour te retourner quand un grp hib pop et m'emote alors que je n'ai vu que ton dos

bref .... a la base c'était pas spécialement un pull j'était juste vraiment étonner de ta façon de play .

mais apres reflexion je me dit que mago solo a part en haut des tp dans l'agora ou en add sur les fight on en vois pas t'est en fin de compte pas le seul
Citation :
Publié par Fataliss
mais apres reflexion je me dit que mago solo a part en haut des tp dans l'agora ou en add sur les fight on en vois pas t'est en fin de compte pas le seul
Pourtant moi j'en vois pas mal, donc évite de généraliser merci

Je fais beaucoup de solo avec mon eld, j'add souvent car on se gêne rarement pour m'add.

Il est vrai qu'il existe pas mal de monde qui chain tp pour espérer pouvoir add mais dès qu'il s'agit d'un duel ça ne reste jamais au tp.... et je ne parle pas seulement de magos j'ai vu a peu près toutes les classes faire ça (merco, thauma, chamy, valky, zerk.... bref)

donc tout ça pour dire qu'il ne faut pas généraliser: mago ça fait que add, et tank c'est le bien et fufu c'est que en grp car il y a toujours des contres exemples, tout le monde n'a pas la meme vision du jeu mais on n'y peut rien faut faire avec mais je demande juste de ne pas généraliser sur tel ou tel classes

merci d'avance



PS : wednesday passe par la des fois?
Ha ouai c'est nouveau? les magos tapent plus au cac avec leurs bâtons au Laby?

Citation :
Publié par Fataliss
mais apres reflexion je me dit que mago solo a part en haut des tp dans l'agora ou en add sur les fight on en vois pas t'est en fin de compte pas le seul
sans vouloir contredire tous ce qui se dis sur les magos je tiens juste a rappeler que plusieurs fois je me suis retrouvé a combattre contre un voir deux tank dans l'agora (étant moi même seul et 3L) et a chaque fois je me suis fais sois PA soi fléché, donc je comprend un peu certain mago qui chain tp pour add sur les combats.
De plus je tiens a rappeler aussi que depuis quelque temps il y a en moyenne un mid pour trois alb ou un hib pour trois alb donc chaque fois que tu pop quelque pars avec quelque classe que ce sois tu te retrouve a 2 ou 3 contre alors avec un tank tu peut tjs essayer de t'en sortir mais avec un mago les choses sont plus compliqué.

Enfin tous sa pour dire que je rigole bien en voyant les post de certain qui se plaigne ici
Citation :
Publié par Oblivian
Moi je kiff solo avec mon Prêtre de hel mais bon on va me dire MoC drain woot le skill !!
En même temps faire du rvr en spé pet bah lol quoi

Un hel rvr solo ne peut que MoC Drain a mon avis.
Ton fg de hib HR qui tournais sur rien c'est fait tuer par un groupe de 4alb qui a juste lancer un yell sur le advice :x alors qu'il y est deux fg ou presque rien ca ne changeait pas votre destin.
Sympa elilll qui se fait presque os a l'agora avec deux fake heal 11L
Citation :
Publié par Tsiman
Ton fg de hib HR qui tournais sur rien c'est fait tuer par un groupe de 4alb qui a juste lancer un yell sur le advice :x alors qu'il y est deux fg ou presque rien ca ne changeait pas votre destin.
Sympa elilll qui se fait presque os a l'agora avec deux fake heal 11L
nan les alb étaient 2 et lvl 20

effectivement sur un inc ou y a 4 mecs qd ça yell 2 fg tu rip et c'est pas les 4 qui changent qq chose dans l'histoire mais plutot les 2 fg du yell

Enfin en voyant ce genre de post on sent les mecs qui ont des problèmes parce que honnêtement tsiman ton post il sert a rien a part pull/troll

Sinon, quand tu prends un dammage de 1000+ ou truc du genre, les heal sont 1L ou 18L c'est pareil hein

Bref je trouve certaines interventions.... comment dire..... constructives !!!


Citation :
Ha ouai c'est nouveau? les magos tapent plus au cac avec leurs bâtons au Laby?
ben si

(c'etait un scout !!! sisi , merci Force 5 et maitre de la douleur 5)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tkt.jpg
Taille : 517x285
Poids : 34,5 Ko
ID : 69951  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés