Facebook ne va pas trop loin?

Répondre
Partager Rechercher
Facebook ... ce que je préfère la dessus , c'est ceux qui prennent des photos de leurs visages , et qui les retouchent sous photoshop
Ca donne des réactions du style : " waaaa j'avais jamais remarqué que t'avais les dents si blanches "
Citation :
Publié par Anchorage
Nouvelle interface pourrie. Applications chier/pisser sur le mur du voisin ridicules. Ouais ca va trop loin.
Je la trouve énorme cette application ( à petite dose ou en de grandes occasions )
Citation :
Publié par Calipsy
Je la trouve énorme cette application ( à petite dose ou en de grandes occasions )
Je ne vois/comprends pas l'intérêt.
Amusant de passer sur Facebook. J'ai le sentiment que mes amis "découvrent" Internet. :')

"Omg un magicien qui coupe quelqu'un en deux !"

Monde du DGV, quand tu nous tiens. Mais bon chacun son rythme.
Citation :
Publié par Advocatus
Amusant de passer sur Facebook. J'ai le sentiment que mes amis "découvrent" Internet. :')

"Omg un magicien qui coupe quelqu'un en deux !"

Monde du DGV, quand tu nous tiens. Mais bon chacun son rythme.
Commence par changer d'amis si tu veux quitter le monde du DGV

En attendant, moi je continue de zyeuter les déboires de monsieur X qui vient encore de se faire larguer (lol le pauvre ) et madame Y qui est folle amoureuse d'un gros con qui comme d'habitude va finir par lui faire du mal et la larguer.
S'trop cool Facebook
Citation :
Publié par Père porcher
Bah ouep mais j'ai déjà 20 comptes gmail pour tous mes comptes bannis sur de nombreux forums, ça devient chaud à gérer quoi
Il y a une astuce avec gmail pour ca. Quand on te demande l'adresse email tu met:

emailclassique+tonnouveaupseudo@gmail.com

Et hop pour tous les forums c'est une nouvelle adresse mail alors que non en fait.

Normalement tu dois pouvoir faire ca avec un '.' au lieu du '+'mais je suis pas sur.
Citation :
Publié par Seikan
Commence par changer d'amis si tu veux quitter le monde du DGV
Non ça va je te remercie. Même si c'est amusant, ça a un côté rassurant de voir que ses amis ne sont pas des geeks. :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Advocatus
Non ça va je te remercie. Même si c'est amusant, ça a un côté rassurant de voir que ses amis ne sont pas des geeks. :]
Je confirme. On en viendrait presque à les envier.
Citation :
Publié par Advocatus
Non ça va je te remercie. Même si c'est amusant, ça a un côté rassurant de voir que ses amis ne sont pas des geeks. :]
Plussoiement enthousiaste et vorace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés