Le voleur dans DFO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai lu hier soir un paragraphe de ce titre dans les features de DFO...Mais qu'en est-il en realité? Le jeu est en DL, je compte tester, bien que l'anglais me saoule un peu ^^.

Par ma question, je veux dire....J'ai bien compris qu'il n'y pas de level, pas de furtif , pas de pick pocket a la WoW ou autre.Mais y a t-il quelque chose qui permette de dire que tel ou tel joueur joue un voleur? En dehors de s'habiller en cuir et de profiter des situations lachement pour une monture ou un corps, car c'est la seule chose que je vois possible.
non, tout le monde a les meme compétences, et choisit de developper celles qu'il aime bien. La "furtivité" est en fait l'utilisation intelligente du terrain.
Citation :
Publié par Vampyrs
...Mais y a t-il quelque chose qui permette de dire que tel ou tel joueur joue un voleur? En dehors de s'habiller en cuir et de profiter des situations lachement pour une monture ou un corps, car c'est la seule chose que je vois possible.
Un voleur c'est un mec qui vole des trucs
Donc quand tu te seras fait chourrer ta monture par ton collègue de group pick-up, tu pourras dire fièrement "Mais, mais ! Ce mec est un voleur !"

Ca change des MMO où "voleur" n'est qu'un terme dans une fenêtre de description et une catégorie de dommages sur des mobs. On revient à plus de cohérence et c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Vampyrs
Bonjour, j'ai lu hier soir un paragraphe de ce titre dans les features de DFO...Mais qu'en est-il en realité? Le jeu est en DL, je compte tester, bien que l'anglais me saoule un peu ^^.

Par ma question, je veux dire....J'ai bien compris qu'il n'y pas de level, pas de furtif , pas de pick pocket a la WoW ou autre.Mais y a t-il quelque chose qui permette de dire que tel ou tel joueur joue un voleur? En dehors de s'habiller en cuir et de profiter des situations lachement pour une monture ou un corps, car c'est la seule chose que je vois possible.

tu manques d'imaginiation:
*fait toi un background de tueur a gage(et pourquoi pas te faire remunere),
*joue le role d'eclaireur de ta guilde .cad repere les bons spot discretement et une fois que tu voi du monde qui a farmé pendant une bonne heure tu fait debarqué tes guildoux...
Ne t'inquiete pas Meggarde, j'ai deja pensé il y a un ptit moment a faire mercenaire, ou même chasseur de prime.Nous verrons bien si je supporte encore de jouer sur un jeu en anglais
Merci, en tout cas, pour vos reponses
La Meilleure facon de jouer un voleur, dans ce jeu, c'est tout simplement de tuer d'autres joueurs en train de recolter des compo craft, ou en train de farm des mobs. Tu kill le joueur tu prends tout ce qu'il a, avec un peu de chance ca fait une heure qu'il squatte le terrain, tu repars avec le pactole....

...si tu te fais pas tuer en cours de route .
Citation :
Publié par Nightnerd
ouiais mais ça Shinja, ça s'appelle l'assassin
Ou Viandards
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Nightnerd
ouiais mais ça Shinja, ça s'appelle l'assassin

On va dire que c'est un mix entre les deux (l'assassin ne tue pas toujours pour voler), un voleur qui a VRAIMENT envie de voler quoi
Citation :
Publié par Zi'
Non, Viandard c'est Volaille, pas Voleur. Ca commence pareil, mais ça finit différemment, dans tous les sens du terme

I lol'ed irl
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Le voleur : c'est celui qui court sur la tombe du mob que tu viens de buter pour piquer le loot.

L'assassin : c'est celui qui attend que tu ai looté le(s) mob(s) pour te trucider et te piller.

L'éclaireur : c'est celui qui est là, l'air de rien, et qui prévient ses potes quand les farmeurs sont satisfaits de leur loot et s'apprêtent à rentrer.

Le traître : c'est celui qui te demande de grouper et qui attend que tu ais deux ou trois mobs sur toi pour te balancer des coups de lames dans le dos, finir les mobs et tout looter en se marrant.

Le fourbe : il se met entre toi et le mob pour que tu le frappes. Tu deviens gris... et tout le monde te saute dessus.



Bref... pas besoin de skill particulier, faut juste trouver un nom à la manière de jouer que tu choisis


PS : On peut aussi jouer les gentils, ressusciter les morts, prendre leur loot pour le leur rendre, soigner et aider les autres
Et le perfide dans tout ça?
Mais je vois bien aussi le coup de l'assassin fourbe et cruel qui te prend en traitre pour te tuer et te voler, apres avoir jouer son rôle d'eclaireur
Ah je sens que la vie des assassins va etre promise a la richesse... Si nous reussissons a survivre.

Savez-vous s'il certanis font du RP de mercenaire ou de chasseurs de prime?
Citation :
Publié par Sadra

Le fourbe : il se met entre toi et le mob pour que tu le frappes. Tu deviens gris... et tout le monde te saute dessus.


Ahahaha Sadra, que c'est vrai ce que tu viens de décrire, s'en est presque risible. Tu bash tranquillement un gobelin et soudain, un gars avec une épée à deux mains vient se poster face à toi, dos au gob, et attends que tu le frappes pour pouvoir te piller... en général, je fais une esquive au bouclier et je recule tranquillement jusqu'à ce que le gob commence à le frapper dans le dos.

Doc Tapioka aka Vriis EnFey
Citation :
Publié par Vampyrs
Et le perfide dans tout ça?
Le perfide : c'est celui qui a trois comptes : un chez les Alfars, un chez les Orques/Mahirim et un chez les Humains/Mirdains/Nains... et il trahit tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés