Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
tres etonnant le laby en tout cas. un coup on trouve un grp inter royaume qui n'emmerde personne et d'un seul tu te fait add tu en sait pas pkoi par ces meme personne.

a commeile dsl le premier combat, comme tu as pu voir je t'es pull sans remedy. quand a l'autre neuneu d'heretique ... un exemple que je donne au dessus. mais stop je ne suis pas fan des emotes avant rencontre tu me croise tu me pull je n'en veux a personne de me pull sans prevenir au contraire

quand au grp hurlu [...]. le nombre devait etre insuffisant en surface pour descendre au laby. mais toujours aussi mauvais le pauvre . meme unbuff il se retrouve les fesses froides.

[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par liirove
tres etonnant le laby en tout cas. un coup on trouve un grp inter royaume qui n'emmerde personne et d'un seul tu te fait add tu en sait pas pkoi par ces meme personne.

a commeile dsl le premier combat, comme tu as pu voir je t'es pull sans remedy. quand a l'autre neuneu d'heretique ... un exemple que je donne au dessus. mais stop je ne suis pas fan des emotes avant rencontre tu me croise tu me pull je n'en veux a personne de me pull sans prevenir au contraire

quand au grp hurlu[...]. le nombre devait etre insuffisant en surface pour descendre au laby. mais toujours aussi mauvais le pauvre . meme unbuff il se retrouve les fesses froides.
Hurlu est pas stuf, Sc toute Moisi.
Citation :
Publié par Jers
lol les heretiques... avec les scoot sa fait 99% des add sur les deuls. et 60% des ouinsouins joleens ^^
pas faux ca

pour hurlu dsl... mais pour moi ce gars a toujours eet un peu l'ane de shrek dans le rvr actuel.

sans courage, s'alliant au plus fort et d'une faiblesse a faire pleurer de rire.

ensuite ettonnant, mais j'ai pris son grp de six au moins trois ou quatre fois dans la tronche une fois j'ai reussi quand meme a emmenner le hunt avec moi

bref je me demande encore comment on peu prendre du plaisir a jouer comme ca au bout de temps de temps
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
quand vous arrêterez de débouler avec votre fg++ dans une zone , la effectivement on pourra avoir des discussions intelligentes ?

ah c'est sur que c'est "fun" de rouler sur des solos / duos pendant une plombe @f8 DD sans réfléchir, ça doit être relaxant sans doutes.

massacrer une zone jusqu'à faire fuir les gens en bussant sans cesse, et venir parler d'avoir des discussions intelligentes.....tu m'excuseras, mais y'a un décalage pour moi.

ça vaut aussi bien pour les autres royaumes et les groupes fufu hein.
C'est lesquelles tes fameuses zones ou il n'y a pas de quoi justifier le nombre? ...... ( juste comme sa par curiosité)
Citation :
Publié par Lolizo
C'est lesquelles tes fameuses zones ou il n'y a pas de quoi justifier le nombre? ...... ( juste comme sa par curiosité)
t'as rien compris ?

que ce soit au laby ou ailleurs c'est pareil ? t'as pas lu la dernière phrase du post ?

arf encore un qui cherche l'embrouille @arène jolienne :x
13h -14 au laby ...


Avisticia/croqmort/dachou/dragdim/azamante : Sympathique les fight contre vous .... même si moins nombreux et moin HR ...(le grp de 4 mid )


:@Ah tout les fufu [Edité par Syliah] du laby ... Foxigoria/cursann/ [Edité par Syliah: etc]


Ca vous ecorcherais de laissez deux grp ce fight ( deja que nous somme moins nombreux ) mais en ce bouffant 4 PA/Precis ah chaque engagement de combat vs un autre grp ca devien ridicul ...

en même la mode c'est les GRP furtif ALB [Edité par Syliah] je comprend !!!

Ps: merci ah vous les [Edité par Syliah] fufu je me suis bien marré !




Laernis

Citation :
Publié par Oblivian
13h -14 au laby ...


Avisticia/croqmort/dachou/:

yavait que ca dans notre grp, et on a eu droit aux fufu mid aussi + du wl (en fait on vous croyait fg :> mais peut etre je me trompe de grp y en avait 2)
Lol la masse Alb hier soir, du coup on a pex vdd a l'ancienne tellement c'était injouable au laby.

Et un Grand gg au "campage" du TP mid par les nalbs vous avez du vous gaver de rp en tuant (pas le mien) les bb 2L

Je reviens simplement sur un tank gardien tout de rose vetu qui nous a rofl, j'ai pas de nom, je ne suis pas un scruteur de log...
Va revoir ta sc avant de rofl, tu as pris - 95 % de vie en 2 seconde et sans le pop de tes copains, tu aurais rip contre un 48 unstuff, moi même on a bien rigoler sur TS grâce a toi merci !
Citation :
Publié par Kayhinae
GG duel le troll 10L.

Mouchequipete, tu loose à 3v2 et tu viens rofl... mdr.

Lol lol lol mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire....



Parce que à trois contre un c'est mieux? (gg senti + proto + ombre vs 1 )

Et le /rude encore plus???


Tu ferais mieux de t'abstenir au lieu de raconter nawak


Salutations
Que dire sur le laby hier soir hé bien rien de plus que les jours précédant.
Trop de alb encore une fois dommage sa n'apporte plus aucun challenge c'est du fg contre un ou deux, et si y'a fg ils arrivent en bus.
Citation :
Publié par Granule
Moonwrath et tyrios regarder ce qu'il se passe avant de vouloir venir faire les justiciers....
Moonwrath, la dernière fois que je l'ai vu, il était en BG sur un haxa... sans aucun regard pour les duellistes, bien sur, ils s'en tamponnaient le cul par terre.
pour info avant que ça ouin ouin, j'ai sorti mon puissen soso en buff cl ! et j'add sur tout même si c'est un duel, ça évitera les mal entendus.

bon jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés