Instances HS

 
Partager Rechercher
Bon ce soir c'est parfait, les instances ont l'air de capoté sévère. (ALTORDF, LV ....)
Bref après les crash serveurs RVR, les lags RVR, ont a droit au bug instance.
Que du bonheur en bref .....

Need un jeu qui marche
Citation :
Publié par Geawin
et avant on se plaignait qu'il y avait personne.

L'être humain est un eternel insatisfait.
Genre

On doit faire la queue pour aller prendre un fort, on doit faire la queue pour en défendre un, si on est trop nombreux en rvr ca crash, et maintenant si on veux faire du PVe on doit faire la queue....
Du coup on peut jouer ou pas ce soir parce que à part reroll ou faire du tiers inférieur je vois pas.
Bonsoir, malheureusement, le serveur d'instances d'Athel Loren a tout simplement planté, éjectant toutes les personnes se trouvant dans des instances. Si le timer d'une instance a été activé malgré le plantage, nous vous invitons à contacter l'assistance.

Nous travaillons à remettre le serveur en ligne le plus vite possible.
autre probleme on etait a forge sang on a tué le 1 er boss les loot on disparu de nos sac super ce serveur de daube. (mais pourquoi ils nous on obligé a migrer pffff courrone power)
Franchement, je vous rappel qu'on s'acquitte d'une sommes non négligeable via un abonnement mensuel pour le jeu.

Au final:
-Migration qui ne supporte pas les accents,
-Serveurs qui rament,
-Instances qui plantent en boucle.

Bref on paye pour un service qui n'ai vraiment pas bien rendu.

Il serait de bon d'accorder une journée gratuite a tous les joueurs sur les serveurs concernés.

Le jeu perd des clients de jour en jour il faut peut être en chercher les raisons (même si elles semblent pourtant évidentes... )
Citation :
Publié par Épitaphe
autre probleme on etait a forge sang on a tué le 1 er boss les loot on disparu de nos sac super ce serveur de daube. (mais pourquoi ils nous on obligé a migrer pffff courrone power)
Ouais enfin tout allait bien jusqu'à ces transferts. ^^
J'espère que la maintenance de demain va arranger les choses, on aimerait pouvoir faire une instance quand la capitale ennemi est attaquée...

edit : alors crash instance, on retourne dedans, ça commence à lag comme une prise de forteresse pré-limitation, et là re crash. Deux soirs à jouer à autre chose, à plus sur DoW II !
Personellement, j'étais en instance aussi.

Et je dis bravo à l'équipe qui gère les serveurs, car l'arrêt a duré 30 minutes maximum, avec quelques possibilités de re-rentrer.

Si le serveur était resté en berne toute la nuit, là je me serais plaint, mais ca n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Tumevoi
Personellement, j'étais en instance aussi.

Et je dis bravo à l'équipe qui gère les serveurs, car l'arrêt a duré 30 minutes maximum, avec quelques possibilités de re-rentrer.

Si le serveur était resté en berne toute la nuit, là je me serais plaint, mais ca n'est pas le cas.
Un content ! Tu as looté du conquérant toi avoue

Pour notre part, avec le lag impossibilité de venir défendre la forteresse 2, puis impossibilité de rentrer dans l'instance capitale, bug des fil d'attente, toute la destru bloquée à la gueule quoi et en fin crash en boucle

Non je suis désolée on ne peut pas dire bravo, même à ce qui ont bossé pour rétablir la situation, qui cela dit en passant n'a pas été rétablie...
Ceci dit, pour chaque problème les pauvres gestionnaires du jeu en Europe doivent demander a Mythic je suppose, donc ils ont une liberté d'action assez limitée. Il faut ajouter le fait que Mythic a le même souci sur les serv Us donc patience, on va y arrivé.

Une chose qui me chiffonne: pourquoi avoir fait la connerie de mettre en commun les instances pvp et pve?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés