Aller à la page... |
Interrogation sur le phénomène de la roxxance des joueurs étrangers ( ou vive Rushu)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
Je vais l'écrire en anglais parce qu'il n'y a aucune voie que le traducteur obtiendra ce droit. On espère que quelqu'un sera assez agréable pour traduire pour moi. I'm gonna write this in english because there is no way the translator will get this right. Hopefuly someone will be nice enough to translate for me. Thanks for the cheering! Second highest guild is only level 81 so far, I think we will stay in the lead for quite some while ^^. The event was managed by Shashel (international server GM). He/she planned it for months and it was the biggest event we've ever had on Rushu. At 15:30 I put everyone in Blank to 90% experience and we started level up ^^. At 16:00 we went to our guildhouse were Leniad (another GM) waited for us. We were over 120 players in the house at this time. Leniad made Rambo into a big Bird and then a tree so he could show of some at zaps. At 16:30 Shashel showed up at our guildhouse were he/she made us all look like perceptors. http://forum.dofus.com/en/general-di...ml#entry351948 <- some pictures. At 17:00 an eni showed up at our guildhouse a 100% copy of one of our level 200 enis ^^. As the time past more and more of theese copies showed up (5-7 of them). They went to pvp the whole server with crasy equips, stats and spells. At 18:30 they teleported me and my 5 co-leaders to a secret map where they gave us spell throwers (fairy work spells) of the perceptors. Then they teleported us in teams of 2 (3 teams) to different maps on Rushu and announced in red text that we were playing hide and seek. The first 20 players to find us got presents from the gm staff. We played 2 rounds so this part of the event took place for maybe 3-4 hours or so. At 22:00 Shashel announced in red about another event in our honour. A competetion. 3 dungeons, Croca, Moowolf and Dragonpig. You singed up and if you managed to finish theese dungeons in a specific timeframe you got another "boss", a pet and fairy works as a price. This part was extremely intresting because we all got teleported first to 666.666 and then to another secret map where they summoned the bosses for us. http://forum.dofus.com/en/the-founta...08-t72128.html <- Last Part of the event. This is what it looked like inside of Blank when Shashel was turning us into perceptors. Look at how many members we have online xD. ![]() Me and Rambo have got over 10GB movies and pictures but we are waiting for the GM's to see them first. Once they've seen them we'll go public with them =). Maybe here, if someone wants to see. |
![]() |
|
Citation :
L’event a ete orchestre par Shashel (GM), elle l’avait plannifie depuis de mois et c’etait le plus gros event qu’ils aient eu a ce jour sur Rushu. A 15h30 tout les members de “blank” ont etes mis a 90% d’xp de guilde and ils ont commences a PL la guilde en vue du level 100. A 16h ils sont alles a leur maison de guilde ou Leniald (Un autre modo) les attendait. Ils etaient plus de 120 joueurs dans la maison! Lenials a transforme Rambo en un grand oiseau puis en arbre afin de pouvoir faire le kikoo aux zaps. A 16h30, Shashel est arrive a leur maison de guilde ou ils les as tous transformes en percos. A 17h un eni est arrive a la maison de guilde, une copie de leur eni lvl 200. Plus le temps passait et de plus en plus de ces copies d’eni sont arrivees (5-7). Ils sont alles pvp sur le serveur avec des equipements de PGM. A 18h30 ils ont teleportes youb et 5 de ses co leaders sur une map secrete ou ils leur ont donnes de fees de sorts d’invocation de perco. Apres ils les ont TP en groupe de deux (3 groupes) sur differentes maps de Rushu et ont dit en rouge dans le canal qu’ils jouait a cache cache. Ils premiers 20 joueurs a les trouver gagneront des cadeaux de la part des modos. Ils ont joues deux manches, donc cet partie de l’event a dure 3-4h. [FONT='Calibri','sans-serif']A 10h du soir, Shashel a annonce en rouge qu’un autre event allait avoir lieu, une competition ou ils devaient faire trois djs, croca, meulou et DC, il fallait s’inscrire et si tu finissais le dj dans un laps de temps précis, tu avais un autre monstre, familier et fee d’artifice comme cadeau. Cette partie etait tres interessante parceque ils se sont fait TP en 666/666 dans un premier temps puis après TP sur une map secrete ou ils ont fait spawn des boss pour eux.[/font] Edit: J'tai PWND> |
![]() |
|
Empereur
|
(Youbi' my lover
![]() Traduction : La deuxiéme guilde la plus HL du haute du serveur/jeu (non précisé) est de lvl 81. A ce stade ci, je crois que nous resterons à l'avance. L'évènement à été gérer par Shashel (un MJ) qu'il/qu'elle avait planifié plusieurs mois à l'avance. Et c'étais le plus grand évènement que les Blank's ont eus sur rushu -A 15h30 J'ai mis TOUT les membres sans exceptions à 90% guilde et nous avons mis la roue en marche. -A 16h00 Nous sommes allés dans la maison de guilde ou était Liniad (Un autre MJ). Nous étions plus de 120 joueurs dans la maison à ce moment précis. Liniad à transformer Rambo en un grand oiseau et ensuite en un arbre qui permet de montrer plusieurs zaap (si j'ai bien compris) "a tree so he could show of some" est une expression qui veux dire "Un arbre peux en cacher plusieurs". -A 16h30 Shashel nous à rassembler à notre maison de guilde et nous à fait tous ressembler à des percepteurs. http://forum.dofus.com/en/general-di...ml#entry351948 -A 17h00 Un eni à été démasqué à notre maison de guilde, c'étais une copie à 100% d'un eni 200. -A 18h00 Le MJ m'ont téléporté moi et mes 5 co-meneurs à une carte secrète où ils nous ont donné les travaux magiques du percepteur. Ensuite le MJ nous à téléporté dans des équipes de 2. On avais des cartes et on devait joué à "cache cache". Les 20ére équipes qui trouvaient recevaient un cadeau spécial du MJ. Nous avons joué 2 rounds dans ce jeu et ça à duré peut-être 3-4heures ou presque. -A 22h00 Shashel à annoncé en canal rouge un autre évènement qui consiste à combattre un crocabulia, un meulou et un dragon cochon. Tout ça répartis en 3 "mini-donjons". Si vous réussissiez à combattre les 3 monstres dans une période limitée vous recevrez un boss, des autres cadeaux magiques sont fournis comme prix. ![]() ![]() ![]() Cette partie était extrêmement intéressante parce que nous avons tous été téléporté d'abord à 666.666 et ensuite à une autre carte secrète ou ils ont combattu des Boss. Derniére partie de l'event http://forum.dofus.com/en/the-founta...08-t72128.html Le screen à l'intérieur montre le nombre de personnes en ligne en percepteur dans la maison Blank. Moi et Rambo ont plus de 10GB des films et d'images mais nous attendons le MJ pour les voir d'abord. Une fois qu'il l'auront vu vous pourrez les voir si vous voulez. /pacifistas [I love you Youbinuub ![]() Ps : Pour info GM veux dire Game Manager ![]() |
![]() |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
J'passe pour un gros con,mais c'est quoi le dernier canal bleu sur l'image
![]() En bas : Kthxbye |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#248102 |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Non mais bon là tu nous sors une généralité en citant 3 mecs que tu connais euh...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouaip, optimisation != entraide
Tout à fait mais pas tant que ça en fait vu qu'il n'est pas modéré sur ses conneries. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
http://ladder.dofus.com/fr/serverstatus il faut juste l'avouer qu'il y a plus de joueur dans les plus haute fréquentation du serveur, mais le serveur ne marche pas 24h/24... comme tout les serveurs, a 9heur tout le monde fait dodo xD |
![]() |
|
Cynabella/Sensus |
Trouver plus de messages par Cynabella/Sensus |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|