Inscription et Client download de Darkfall Online

Répondre
Partager Rechercher
vous n'avez jamais entendu parler de la tva ?

c'est bien 14 euros TTC...
bon je pige pas je viens de dl 9 giga de jeu sur torrent

j'ai lancé lexecutable blabla j'installe un truc je dl 134 mo de patch et la plus rien j'arrive au compte login account mais j'ai rien dl de 9giga sur mon disque dur :/

je fais comment pour l'installer ?
C'est bizarre. Mais je ne suis pas sur de te suivre:

Si tu as DL les 9Go en torrent, puis installé, puis patché, tu n'as plus besoin de DL normalement.

Le patcher va lancer une vérification de tes fichiers. Ce passage obligatoire est relativement long. Une fois fini, si tu n'as plus de patch à lancer, tu devrais avoir accès au serveur si celui-ci est up.
premier efois que je me sert de torrent j'ai dl les 9 gigas pas de probleme

apres je vais dans mon fichier download je lance lexecutable darkfall il me dit blabla il me faut 9 giga je les ai je continu ca m'installe un truc rapide genre en 1 min je dl 134 mo et la j'arrive a account login bref

et comme j'ai pas mon compte d'activé je peut pas aller plus loin je voulias juste savoir si apres avoir payé ( f5 de merde : p ) je devrais payé autre chose ?
Pour l'instant non, enfin pas pour le 1er mois.

L'achat du jeu te donne 30 jours (33 jours pour les preorder et ceux qui ont acheté le 25, geste d'Aventurine pour s'excuser des problèmes techniques).

J'imagine que d'ici la fin du mois on devrais avoir accès au management du compte pour gérer les abonnements.
Bonjour !
Est ce normal que le DL prenne 2j 1/2 par Torrent ? (40-50 Ko/sec au mieux, ports ouverts)
Pas moyen de le DL autrement ? (fileplanet ou autre ?)

Après c'est vrai que j'ai le temps vu que le shop ne ré-ouvre que lundi

Edit : hum comment dire ... j'avais bridé µtorrent à 50 Ko/sec ... Désolé ^^
et be, c est de la folie pour jouer a ce jeux....

bon je suis en DL de Client, ecore quelque heure et c est bon
Mais

il vende plus le jeu si j'ai bien comprit XD

je lie a droite a gauche qu il ouvre la boutique des fois le soire pendant 5 min...
est que on a des info sur, de quand ont peut acheter le jeux? au dessus il dit lundi
en gros, quand est que je vais etre capable de payer XD (je croyais jamais dire sa une fois dans ma vie)

j ai jamais vue un jeu qui vendais pas leur jeu a la realase XD

merci d avance
Citation :
Publié par Keann
faites de la pub auprès de vos amis sur leurs anciens jeu, faites venir la communauté franco !
Faites ça...mais je vous en prie faîtes le quand j'aurais le jeu
Le magasin en ligne ouvrira sans doute seulement ce soir pour quelques minutes, comme la semaine passée. Ca se passe généralement vers 20h (à moins qu'une annonce ne vienne dire le contraire).
Citation :
Publié par Dreamskiller
Raaah, la boutique est toujours fermée.
Bordel, c'est la loose ^^'
Il ne faut pas espérer de réouverture tout de suite. Il y a trop de problèmes de queuing pour ceux qui ont déjà leur accès.
Citation :
Publié par Tockson
bordel, encore un autre jeux payant...pffff, ce qu'il peuvent être profiteur ces créateur
Incroyable, ces gens qui cherchent à vivre de leur travail. A croire qu'ils vivent et travaillent pour autre chose que mon bon plaisir.
Citation :
Publié par Tockson
bordel, encore un autre jeux payant...pffff, ce qu'il peuvent être profiteur ces créateur
en mm temps il y a des jeux gratuit aussi, on te force pas a allez sur les payants hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés