Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Bah hier je l'ai meme pas vu pop devant notre tronche le seigneur

on a commence prendre des AE a 2K donc on sais dis tiens il y a qq chose qui traine.

Je sais c'est tres moche comme down mais on a quand meme bien rigole.
Citation :
Publié par Kiraneris
Message a PUNISHER : peux tu nous eclairer réelement sur la population de notre serveur ou des serveurs de destination (en terme de chiffres réel) ,histoire que les serveurs de destinations ne soient pas a leur tour completements decalés odre/destru ?
Punisher ne bosse pas chez GOA, et je pense que même GOA ne peut pas te donner de chiffres
Citation :
Publié par Galadh
Par contre je remercie encore ceux qui étaient à Reikland hier soir, où notre groupe est passé de "bon on va se poser à Reikland" à "bon on se coordonne pour garder les timers", c'était assez stressant mais le lock a été gratifiant. Pas assez pour justifier deux heures de camping de point, dont 20 minutes d'immobilité totale à la fin, mais bon..
Clair, j'étais dans un Wb sur reikland, et la défense des points pour garder les timers.

Le joli rush d'un wb destruction au guet pour essayer de reprendre le point. La premiere vague destruct était impréssionnante , mais nous avons tenu la ligne.

Puis de nouveau attaque de point mais là au nord, ou une autre partie du Wb était en défense à 2min c'est stressant de voir des épées apparaitre sur le point ou l'on est pas et de pas savoir si cela va tenir ou pas

Praag ensuite était une ballade vu le nombre de Wb qui se sont collé au wb de départ sur reikland.

c'est là ou nous voyons l'importance d'avoir des défense de point, et des roamers stickant tout groupe destruction... l'information va devenir primordiale
Wink
Citation :
Publié par Soie
Tu ne sais pas de quoi est capable Le Punisher.
On dit "Teh Pounicheur", attention !

@Teh Pounicheur : D'ailleurs go modérer les fofo d'AL, ça va me manquer sinon tes images avec les citations

Bon courage aux restants et histoire de ne pas sacrifier aux sacro-saints taunts : bon farming RvE ^^

(ceci dit je vous conseillerais de bouger de Couronne, vu que les guildes Destrus les plus actives ont toutes ou presque migrées, a moins que vous ne préfériez avoir affaire a HELLMACHIN les lors du bescherelle)
Citation :
Publié par Cohars
Punisher ne bosse pas chez GOA, et je pense que même GOA ne peut pas te donner de chiffres
Je suis d'accord avec ça. Tout ce que je peux faire c'est essayer de puller Franck pour savoir combien de temps vont durer les migrations. Si j'arrive à lui mettre la main dessus je lui demanderai de poster sur le topic des guildes au départ, wait and see.

Citation :
Publié par Soie
Tu ne sais pas de quoi est capable Le Punisher.
Je suis aussi d'accord avec ça.

Citation :
Publié par Phelia
On dit "Teh Pounicheur", attention !

@Teh Pounicheur : D'ailleurs go modérer les fofo d'AL, ça va me manquer sinon tes images avec les citations
Je suis touché mais je doute que tout le monde pense comme toi. Ceci dit c'est une possibilité, surprise surprise
Citation :
Publié par Le Punisher
Je suis d'accord avec ça. Tout ce que je peux faire c'est essayer de puller Franck pour savoir combien de temps vont durer les migrations. Si j'arrive à lui mettre la main dessus je lui demanderai de poster sur le topic des guildes au départ, wait and see.

Je suis aussi d'accord avec ça.

Je suis touché mais je doute que tout le monde pense comme toi. Ceci dit c'est une possibilité, surprise surprise
Il te suffit d'un peu de diplomatie, un zest de mp afin d'expliquer et ca serait presque parfait tu sais ;-).
C'est rarement blanc et noir mais souvent gris les conflits et si personne ne commence l'effort ca se termine rarement, autant se montrer intelligent (ce dont je ne doute absolument pas pour toi) et commencer les efforts ;-)
C'est en montrant l'exemple qu'on avance ;-).

Par contre on a décidé de voir à la fin du week end pour la migration et effectivement j'aimerai avoir la date limite pour goa afin de le faire si on décide et pas se retrouver bloquer ;-).

Je te soutiens dans ton initiative ;-).
Citation :
Publié par Fitz - Fury
Bon, Soie, tu motives tes ouailles pour AL ?

Faut du nordreux en face, maintenant, parait-il, et mon silence n'a pas la même valeur sur une autre naine !
Tu n'arriveras jamais à me faire fermer mon clapet gros vilain.
Je ferai une communication officielle quand mes choupinoux auront pris une décision.
C'est sur que convaincre ses ouailles pour aller sur des maps à 4 WB par coté mini faut avoir une réthorique développée.

t'as le choix :

- Rester sur un serveur ou la pop va surement être tellement faible que ça en sera chiant. Et arrêter le jeu au prochain renouvellement d'abo
- Aller te noyer dans le bus et arrêter le jeu au prochain renouvellement d'abo

La destru a brusquement migré en force d'un coup, surement l'habitude de stick le bus , l'ordre comme à son habitude un peu plus réfléchis, moins impulsif, a pris plus de temps mais la réaction des uns va surement fortement influencer celle des autres.
Citation :
Publié par Shindulus
C'est sur que convaincre ses ouailles pour aller sur des maps à 4 WB par coté mini faut avoir une réthorique développée.

.
De c'qu'on a vu récemment, jcrois pas que la rhétorique soit le pb de la naine si ?

AL c'est
- des bastons non stop partout
- tous les tiers occupés
- du bg alltime

Que demander de plus ?
Punisher, si tu arrives a nous puller un CM, t'es vraiment le roi !!!!
(on a besoin d'infos en effet)

Soie, t'es GM maintenant ???

PS: Karkrag est passé sur le forum Mess.
Citation :
Publié par Nuff
De c'qu'on a vu récemment, jcrois pas que la rhétorique soit le pb de la naine si ?

AL c'est
- des bastons non stop partout
- tous les tiers occupés
- du bg alltime

Que demander de plus ?
En fait j'ai déjà eu ce genre de discussion avec un de mes guildies y'a pas mal de temps avec pour sujet une conversation sur le fait que certains gars faisaient des trucs qui étaient censés les "amuser"

S'amuser ça reste personnel j'en conviens, se forcer à faire des choses pour s'amuser parce qu'en théorie elles sont censé nous amuser et s'en satisfaire quel qu'en soit le résultat c'est pas trop "mon del".

- Aller sur un serveur ou y'a de la baston non stop partout?

Trop bien mais baston non stop partout ca veut dire quoi qu'avec ton FG ou tes 2FG tu dois forcément te résoudre à stick le bus sous peine de faire 3 4 5 rel par heure?

- Tous les tiers occupés?

Parfait, mais je ne reroll pas quel est mon intérêt?

- BG alltime?

Perso qu'il y en ai ou pas ne change pas ma vie je ne m'y inscris jamais sauf si suffisamment de guildies sont motivés pour le faire et parce que ça leur fait plaisir.

Bref ce que les uns vont trouver attirant à un endroit seront autant d'éléments que les autres auront pour préférer ne pas y aller.
Talking
Citation :
Publié par Cohars
Punisher, si tu arrives a nous puller un CM, t'es vraiment le roi !!!!
(on a besoin d'infos en effet)

Soie, t'es GM maintenant ???
Si tu es un choupinou, Soie a tous les droits sur toi. La dîme est d'une pomme par jour

Tous les Incs sont des choupinoux
Bonjour Hocus,

Pour Athel.

Alors notre 1er soirée :

Arrivée sur IC :
Beaucoup de monde déjà dans la ville...ce qui nous a un peu surpris.
On veut faire un screenshot, un mec se plante au milieu, on lui demande de partir, il réplique "et ta mère" Ca sera le seule taré qu'on croisera de la soirée, je te rassure.

Ensuite
Je vais commencer par le retour de nos petits levels ou reroll T2/T3:
Les scénars popent.
certains avaient peu de heal, d'autres où s'étaient plus équilibrés niveau classe et où ils se sont fait plaisir. Ils n'ont pas encore touché à l'open donc je ne peux rien te dire sur l'activité T2/T3.

Ensuite le T4 :
On était une 40aine de co hier, donc on a pu faire 2 Wb dont 1 ouvert.
Alors le T4, les zones étaient :
- Désolation
- Caledor
- Rocher noir.

On arrive sur désolation, les premiers contacts se font avec la faune locale.
Des gens très sympathiques.

Au niveau des fronts, les attaques sont vraiment massives...qq chose de violent. C'est d'ailleurs l'unique peur. Est ce que le serveur va tenir et les lags vont pas être trop violents.
Sur le front, les combats sont vraiments intenses, même pour un flag par moment. Pour les zones où ca joue le lock, ça débarque par wagons de WBs..
On repousse une attaque fort nord, on continue au sud.
Masse def...impossible de toucher la P2..ms vraiment impossible, en même temps ça fera des économies de bélier.

On bouge de map. Go caledor.
Arrivé sur Baroud. On engage un combat contre la Garde noire si je me trompe pas. On finit par les tuer après un combat acharnée. Il était genre 1 WB pas plus ou 3 groupes mais masse healeurs...Les destructions d'Athel nous font rigoler car les GN apparemment c'est leur hantise...ils disent que généralement ça passe jms avec eux ou que c'est mm jms passé. Je peux comprendre on était heureusement en surnombre et ils jouent très bien.
On part Fort Ouest défendre le chateau Fury...On se prend un mur d'ordeux. Wipe. Impressionnant quand ca déboule. A oui, les chateaux tombent à une vitesse grand V. Faut beaucoup de mobilité.

On repart Déso pour tenter le lock.
On arrive sur un flag...gros combat contre les GN(pas plus d'1WB) et les npc qu'on finit par emporter grâce à la supériorité numérique. En plaine, puis sur un autre flag encore combat...etc etc.

Avec la masse de joueurs qu'il y a, ça ouvre bcp de possibilités au niveau des splits des troupes. Donc je pense pas que cela va se résumer à des combats entre 3+WB. Après faut que les machines suivent et ça doit être le seul pb.

De notre côté, beaucoup de plaisirs en tout cas et on a croisé pas mal de gens très sympas. Beaucoup d'activités en tout cas...la guerre partout et pas forcément entre méga masse.

Je fais pas de BG donc je ne peux pas te renseigner sur ce sujet.
Citation :
Publié par Phelia
Si tu es un choupinou, Soie a tous les droits sur toi. La dîme est d'une pomme par jour

Tous les Incs sont des choupinoux
Roooh. Je n'ai aucun droit sur personne.
J'ai effectivement la fonction de GM dans le jeu. Disons que j'annonce les directions prises de fait par le groupe et je fais de l'administratif. Je ne suis pas GM à proprement parler. Je pense qu'un Tranb ou un Entropy est beaucoup plus GM que je ne pourrais l'être.
Voilà pour ce petit brief inintéressant sur notre désorganisation interne.

Mais oui, évidemment, tous les Inc sont des choupinoux.
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Ben mince alors j'ai pas vu Rincevent et Alysion dénoncer le bug exploit, ça va venir à n'en pas douter, j'attends.

Ben GG, keeper au rez de chaussée ou pas, bravo à l'ordre pour sa re-mobilisation.

L'ennui c'est que côté destru il va y avoir une re-mobilisation ce week end mais sur Athel

Faut croire tu t'es planté. Ce que nous condamnions c'etait votre propention a vous faire mousser modéle geant aprés avoir sciemment eploité un bug. Du coup l'Ordre applique la loi du Thalion. On vous rends la pareil, mais cette victoire ne nous apporte aucune satisfaction.

La mobilisation si, par contre.
Heureux de voir que t'as réussi à motiver tes choupinoux la naine !

Ça va vous faire bizarre, un serveur ou ca fritte pour de vrai, quasi non stop !

Jte réduirais au sileeeeeeeeeeence, de façon puissente, bien sur.

Ps : Si vous pouviez laisser Vanité, ici, ça me dérangerait pas trop, j'en ai marre qu'elle me tue, la répu :/
Surement le dernier compte rendu sur Couronne

Hier le 6 Mars entre 21h et 0h30
environ 260 membres de l'Ordre de connecté

Plusieurs warband de monté qui repeignaient en Bleu toutes les cartes
Malgré un maximum de 2 FG Destruction qui attrapaient les solitaire ou les maillons faible du peloton.

Nous avons Débloqué 2 Forteresses ( Caledor et Désolation du Chaos) pour aller ensuite sur la Citée Inexorable.

A noter au passage que malgré le fait qu'il n'y ait aucune défense sur les fort on s'est fait salement poutrer plusieurs fois par les PnJ (la honte je vous raconte pas)

Pour mon cas grosse découverte de la capitale Destru, c'est super dépriment comme terrain de jeu, je comprends mieux pourquoi ils veulent pas rester chez eux maintenant c'est tout morne à filer le cafard même à Franky Vincent un samedi soir au Coco bongo enfin bref.

Première surprise c'est tout instancier et sous forme de 2 QP dans une même zone c'est assez marant une fois, mais à la longue les QP manquent vraiment de fun.
La première phase se fini assez facilement (même avec des destru sur la map je pense)
La seconde phase par contre c'est un truc de malade avec un Seigneur qui OS tout ce qu'il touche, nous l'avons tombé tant bien que mal, j'imagine même pas le carnage qu'il nous aurait fait si il y avait eus ne fusse qu'un FG Destru sur la QP.

En claire contant d'avoir pu voir des Forteresses et la Capitale de la Destruction
Quelque part satisfait aussi de savoir qu'une capitale ne peut pas tomber d'un claquement de doigt non plus.
même sur gisoreux les guildes ayant les pires mentalités ne se sont pas rabaissé à rester pour aller taper une capitale vide ...

c'est la classe ici.

260 vs 12 et vous faites un compte rendu. mon dieu.
Ne venant pas de Couronne tu ne peux pas savoir, mais les forteresses n'étaient jamais tombée, ce fut l'occasion de voir ce qu'était le End-Game de War.

point final à la ligne
couché médor et oublies pas d'enlever les œillères qui te servent de lunette
ça t'ouvrira peut être un peu plus l'esprit.

namého !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés