Je crache pas sur l'ambiance d'HG et encore moins sur son activité T4. Mais faut bien reconnaitre qu'il faut etre sacrement bien motivé pour pex à travers 3 tiers déserts.
Cela dit je serais le premier content d'avoir tord.
Oui et non
ok y a pas foule dans les tiers inférieurs, le RvR c'est pas tous les soirs, rien n empêche de quêter à plusieurs. Mon cultiste je l'ai monté pve solo pendant 28 niveaux et go T4, ok comme bcp de monde, et je comprends bien que ca décourage pas mal de monde, bien que beaucoup de classes peuvent se permettre de pve solo sans trop de difficultés, et oui ok c'est passer à côté de beaucoup de choses dans le jeu, bg, rvr inférieur, etc. Et c'est aussi arriver stuffé comme une daube en T4...
D'un autre côté, mes rerolls ne jouent qu'en RvR, et sont taquet renommé constamment. Une fois un perso arrivé en T4, on reroll et on peut jouer RvR dans tous les tiers profitant des moments où il y a de l'action. Je suis encore d'accord que c'est pas naturel comme démarche et que c'est à cause d'une faible population, mais je ne m'en plains pas en fait. Quand je me connecte en furie, je send immédiatement tous les fens du tier, qui sont ravis de jouer en groupe et on part RvR si possible (souvent, mais plus souvent RvE comme on dit ici), sinon on part QP (mais j'aime moins).
Bref, tout ça pour dire quoi ? je sais plus. Oui on est d'accord que le serveur est peu peuplé, et vous dites : "ceux qui disent que serveur est mort sont ceux qui ont reroll ailleurs ou qui ne jouent plus" j'ai pas compris si c'était ironique ou pas en fait. Si ils jouent plus ici, qu'est ce qu'ils savent du serveur ? et morselame, si tu joues que la nuit, que sais-tu du serveur ? J'ai un peu de mal à suivre vos raisonnements en fait, qui disent que le serveur va si mal. Oui acceptons les migrations, on est tous d'accord (sauf mégarde

). Et vite, faisons de la pub pour notre serveur qui a déjà bonne réputation !
Bref, avec un front commun, on peut tout faire, et HG vivra