La migration est là mais pas pour nous

Partager Rechercher
Je comprends bien entendu ceux qui restent attachés à ce serveur.
Mais pour avoir monté un personnage 40 sur Athel Loren, j'ai pris goût au rvr de masse, aux prises de forteresses et de capitales.
Seulement voilà, mes deux personnages préférés sont restés sur Har Ganeth, après une première migration de Nehekhara.

Et voilà qu'on nous offre une migration de Nehekhara à Athel Loren, je ne sais plus que penser, et vous comprendrez mon immense déception.

Voilà c'est dit, sans colère, juste un peu d'aigreur et de dégout.
Goa, si vous voulez plus de serveur RP dites le , plutôt que de le faire un "loosedé"

Ni Mythic, ni Goa sont a sauver décidément, en Avril je pense que je serais sur un autre jeu, vu que vu la tournure que ça prend... et je pense bien fuir comme la peste les produits mythic et/ou goa...
Le Rp, c'est pas assez porteur, on prend un serveur pour une trop petite communauté potentielle, donc, ils vont laisser la situation stagner, voir , avec l.2 , accélérer la chute de population.

Rentabilité, quand tu nous tiens,
Il faudrait surtout que la communauté d'Har Ganeth aille s'exprimer en masse sur le sujet dédié dans la section Question à Goa. On peut clairement voir que Goa ne réagit qu'aux mouvements de masse, qu'aux appels nombreux. Mais il faut savoir dans quelle direction on veut aller.
Personnellement je suis pour une ouverture des transferts de tous les serveurs vers le notre. On sait qu'on ne drainera pas une quantité folle de joueurs, mais surement juste de quoi rendre le serveur plus intense, ce que nous demandons tous.
Goa a les moyens de rendre notre serveur plus actif, tout en conservant notre communauté intimiste. Il faut leur faire savoir.
C'est vraiment n'importe quoi !
Pareil je viens de Nehekara et en voyant ça, je suis vraiment degouté" du jeu....
Pourquoi tant de serveurs sont concernés par la migration et pas nous ?
Si leur désire et de nous enlever l'envi de jouer pour moi c'est gagné ! Rester sur un serveur mort sans possibilité de migration ça me motive pas.
Savez vous ou on peut poster des "réclamations" directement a des personnes de Warhammer ? (dans la rubrique question GOA ?)
J'avoue que je suis dans le même cas que toi. Har Ganeth est mort. Je m ennuie de plus en plus. Je pense que je vais finir par me tourner vers un autre jeu si il n'y a pas de possibilité de migrer vers un serveur plus peuplé.
Ah tiens, ça remet ma théorie en cause. Moi qui pensait qu'en fait, c'était la peur de voir mourir leur avatar qui rebuttait les joueurs de l'ordre à se battre, c'est en fait un défaitisme chronique.

Je suis pour demander dans un premier temps des migrations de l'extérieur vers chez nous, et uniquement dans ce sens là. Et croyez moi, pour en avoir parler avec des personnes d'autres serveurs, Har Ganeth possède une excellente réputation et de nombreux joueurs souhaitent y venir.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Juste une chose :

OUVREZ LES MIGRATIONS PAYANTES

On s'en fout de qui veut aller où mais qu'on puisse bouger.
Dans les mmo la seule chose qu'on paye c'est notre temps de jeu, et forcer les gens a reroll au lieu de migrer, c'est tous simplement du vol de temps de jeu.
L'idée est intéressante... mais quelque chose me dit que c'est pas gagné...
M'enfin si on s'y colle tous ça peut toujours les faire réfléchir.

Probleme qui nous sera cependant probablement envoyé dans la tronche :
bah oui mais alors on monte un perso ubber en peu de temps et ensuite on déboule sur HG...

Avec les éventuels corollaires de type :
- les anciens d'HG vont tirer la gueule
- ça va faire des "roxxors" qui vont débouler pour le kikimeter

va falloir trouver des arguments...
La plus grosse erreur a été de la part de Mythic de faire une Beta ouverte trop courte pour pouvoir tester les capacité de serveurs, ce qui a valu la multiplication de ces derniers en Europe. On ne peut reprocher à GOA son excès de prudence sur ce point. Cela aurait été pire si on avait pas pu se connecter sur les serveurs à la sortie du jeu.

La seconde erreur a été de "tuer" Nehekhara, le seul serveur RcR RP à l'époque, qui n'était pas le moins peuplé en le proposant de migrer vers deux serveurs de types différents (sans parler des bugs de transfert de Nehekhara vers Har Ganeth et des complications toujours pas réglées de migration), ce qui provoque des scissions de communautés, alliances et guildes. Néanmoins, je vois que GOA persiste dans cette direction ...

La seconde erreur est de ne pas s'occuper d'Har Ganeth (que ce soit en départ ou en arrivée). Etant le seul serveur Rôleplay maintenant, je demande à ce que ce serveur soit destinataires et non expéditeur. Scinder la communauté rôleplay serait une autre erreur. Surtout que si Har Ganeth, était un jour sacrifié, quelles seraient nos options ? Un seul serveur aux règles classiques ? cela signifierait que les anciens de Nehekhara qui avaient sacrifié l'aspect RcR au profit du RP se retrouveraient aux antipodes de leur choix d'origine. Un serveur au règles classiques et un RcR : la communauté se diviserait encore une fois ...

Je suis contre les migration payantes et je préfère le système de gratuité actuellement mis en place.

Gageons que les bonus attire des Koup'tous et des Tueurs venant d'autres serveurs.

Une chose est sûre, ce n'est pas en désertant Har Ganeth pour aller reroll sur un autre serveur que la situation s'améliorera. Si tous ceux qui ont reroll ailleurs revenaient sur Har Ganeth, je reste certains que tout le monde serait content.
Citation :
Publié par Khilmael
Ah tiens, ça remet ma théorie en cause. Moi qui pensait qu'en fait, c'était la peur de voir mourir leur avatar qui rebuttait les joueurs de l'ordre à se battre, c'est en fait un défaitisme chronique.
Merci Khilmael !
J'ai pas franchement l'impression que le serveur soit mort, au contraire il vient de se réveiller violement, il y a eu plus de lock hier que ses deux dernier mois! Hier des ordreux il y en avait à foisson! Et vous pouvez compter sur nous pour foncer dans le tas même en gros sousnombre, comment il avait dis ça le Gûürmoghar? La meule?
Citation :
Publié par Ademor

Gageons que les bonus attire des Koup'tous et des Tueurs venant d'autres serveurs.
Tu rêves mon coco

Ca va plutot etre l'inverse! Qui est assez fou pour reroller sur HG?
Citation :
Publié par Svik
Tu rêves mon coco

Ca va plutot etre l'inverse! Qui est assez fou pour reroller sur HG?

Super remarque, bravo

Moi j'ai reroll sur HG, oui, je jouais depuis 4 mois sur athel, et j'ai reroll sur HG, abandonnant ma furie 40/38. Je suis parti de 0 et maintenant j'ai mes 10 persos sur HG, donc un 40, et d'autres en passe de l'être. Et je m'y plais beaucoup et je pense que beaucoup auraient intérêt à le faire, et je epnse même que beaucoup l'ont déjà fait. Donc il existe une volonté de rejoindre notre serveur, les migrations ca serait un plus agréable. Si les nouvelles carrieres peuvent amener des nouveaux (je suis plus sceptique pour le coup), tant mieux, et moi je serai là pour jouer avec eux au moins.
HG mort ?
c'est plus lambiance qu'est morte dans les autres serveur... en tout cas, coté destruc, c'est plutot simpas : tout le monde se connais et s'entraide. je n'ai jouer que de petits lvl sur certains des autres serveurs et franchement j'aime HG comme il est.
Biensur si vous chercher à faire les gros bills faut pas etre sur HG (clin d'oeil aux P'tits Bills en passant)
Les gars merci de ne pas confondre tout les discours , je vous ferais remarquer que ceux qui disent que le serveur est mort ne sont soit plus sur le serveur soit ils ne jouent même plus à WAR.

Nous sommes là pour faire pression sur GOA afin que ceux-ci ouvrent les transferts vers notre serveur , nous sommes la plupart d'accord pour dire que oui le T4 est vivant , oui l'ambiance est bonne , mais oui aussi nous manquons de joueurs .

GOA a ouvert les migrations pour tout les serveurs à basse population , nous d'une l'on nous le propose pas ce que je peut comprendre pour éviter de tuer le dernier serveur RP mais en plus de ça on nous ignore complétement ne proposant même pas de transferts vers chez nous .
Pas que nous nous attendions à voir débarquer 500 joueurs mais grappiller une guilde par ci par là, un joueur destru , un joueur ordre , même des re-rolls de joueurs qui ont plusieurs 40 ne peut que être bénéfique au serveur .
Je crache pas sur l'ambiance d'HG et encore moins sur son activité T4. Mais faut bien reconnaitre qu'il faut etre sacrement bien motivé pour pex à travers 3 tiers déserts.

Cela dit je serais le premier content d'avoir tord.
Citation :
Publié par Svik
Je crache pas sur l'ambiance d'HG et encore moins sur son activité T4. Mais faut bien reconnaitre qu'il faut etre sacrement bien motivé pour pex à travers 3 tiers déserts.

Cela dit je serais le premier content d'avoir tord.

Oui et non

ok y a pas foule dans les tiers inférieurs, le RvR c'est pas tous les soirs, rien n empêche de quêter à plusieurs. Mon cultiste je l'ai monté pve solo pendant 28 niveaux et go T4, ok comme bcp de monde, et je comprends bien que ca décourage pas mal de monde, bien que beaucoup de classes peuvent se permettre de pve solo sans trop de difficultés, et oui ok c'est passer à côté de beaucoup de choses dans le jeu, bg, rvr inférieur, etc. Et c'est aussi arriver stuffé comme une daube en T4...

D'un autre côté, mes rerolls ne jouent qu'en RvR, et sont taquet renommé constamment. Une fois un perso arrivé en T4, on reroll et on peut jouer RvR dans tous les tiers profitant des moments où il y a de l'action. Je suis encore d'accord que c'est pas naturel comme démarche et que c'est à cause d'une faible population, mais je ne m'en plains pas en fait. Quand je me connecte en furie, je send immédiatement tous les fens du tier, qui sont ravis de jouer en groupe et on part RvR si possible (souvent, mais plus souvent RvE comme on dit ici), sinon on part QP (mais j'aime moins).

Bref, tout ça pour dire quoi ? je sais plus. Oui on est d'accord que le serveur est peu peuplé, et vous dites : "ceux qui disent que serveur est mort sont ceux qui ont reroll ailleurs ou qui ne jouent plus" j'ai pas compris si c'était ironique ou pas en fait. Si ils jouent plus ici, qu'est ce qu'ils savent du serveur ? et morselame, si tu joues que la nuit, que sais-tu du serveur ? J'ai un peu de mal à suivre vos raisonnements en fait, qui disent que le serveur va si mal. Oui acceptons les migrations, on est tous d'accord (sauf mégarde ). Et vite, faisons de la pub pour notre serveur qui a déjà bonne réputation !

Bref, avec un front commun, on peut tout faire, et HG vivra

[Modéré par aimsay : Clairement NON ]

Mon abonnement s'arrête le 15 Mars, et je ne pense même pas le renouveler. Politique tout à fait étrange qu'observe GOA depuis déja 4 mois...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés