Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soie
Factuellement, la seule QP perdue par la destruction, était celle dans laquelle notre petit warband a officié.
Nous avons techniquement empêché la prise d'Altdorf.

Altdorf n'est pas tombée.
.

Heureusement que l on a pa pu rentrer vous rejoindre...

Au moins ca vous laisse un os a ronger
Ouais bah moi je dis merci destru on a vu la capitale et ct ... hmm pas tres amusant mais bon on a tombe le seigneur je sais pas si d'autre on reussi mais 1 drop de cask envahisseur ici (pas moi)
Citation :
Publié par Ondee_Fury
Essaye R.E.A.L.I.S.M.E tu feras plein de points aussi avec ce mot au scrabble !
Hmm c'est fort peu probable d'arriver à faire un tel mot en fait. Avec 7 lettres au départ sur le chevalet. Par ailleurs avec une majorité de lettres à 1 point, ça ne ferait pas grand chose.

Par ailleurs tu dis que ça nous laisse un os à ronger. Qu'est ce qui nous laisse quoi ? Es tu sûre d'utiliser ton expression à bon escient ? J'ai peur de ne saisir ton message.
De fait, j'aurais bien voulu vous rencontrer. Nous avons tourné la plupart du temps à moins d'un warband et avons assez bien tiré notre épingle du jeu. Les deux ou trois fois où nous vous avons rencontrés nous étions environ trois fois moins. Je ne m'en plains pas, il n'y avait pas de raison de faire autrement en ayant comme objectif la capitale.
C'était joli de vous voir aussi nombreux.
Rassurant aussi de se dire qu'on avait raison depuis 1 mois de dire que vous étiez plus, lorsque vous nous annonciez le contraire.
Ce soir, nous avons juste eu la confirmation de tout ce que nous avons avancé depuis un certain temps :
- vous êtes plus nombreux
- vous jouez plus tard
- les ordreux couinent pour rien et ne se battent pas
- vous n'arrivez pas à vos fins
- les règles favorisent l'attaque puisque le cap d'attaquant est largement supérieur au cap de défenseur. Tant mieux.

Je salue la mobilisation, mon ordinateur pourtant tout neuf et fort compétitif était à genoux. Ca m'a fait plaisir.

@Skan : Isme comme ça ? On écrit isthme si l'on parle d'une étroite bande de terre. Non non, si à la limite on a ME ou RE, c'est possible.
Citation :
Publié par Ondee_Fury
Mais comme c est bon pour nous de vous voir rager comme ca.
De chercher de vieux pretextes...
On nous reprochait de ne pas etre organisé.
C'était vrai car cela n'apportait rien.
Certains (comme Alysion) pensait ces 15 derniers jours être pret pour la 1.2 en nous sortant des monstro bus...avec un super mobilisation.Nous reprochant x ou y choses.
Ce soir on vous à appris le sens des mots : mobilisation & efficacité.
On va rouler dessus.
On vous a compulser.
Et on a pickner dans votre capitale.
1255 / - 9 ca c est du ratio

++ les rageux
Nous aussi on t'aime ... ou pas.

Z'etes un peu boulet chez les fury (tient vous avez eu un pop de joueur coté destru ? j'avais pas vu ...)

Sinon on vous raconte depuis un petit moment que vous êtes plus nombreux, mais ce soir, alors que vous l'avez remarqué, vous n'y faites même pas référence.

GG aux courageux qui sont venus faire un baroud d'honneur ce soir, vous serez de moins en moins nombreux les prochains soir!

PS : @SOIE: Si "ISME" est déjà sur le plateau c'est jouable
Citation :
Publié par Ondee_Fury
Et vous ; ou comptez vous arriver ? Dit moi le naintelectuel ?

Ah vi j oubliais pour arriver il faut déja partir...

Cherche pas tu as tort, Ma Chef ta owned.

Han sfaire ownz part une naine aya.
Citation :
Publié par Ondee_Fury
Heureusement que l on a pa pu rentrer vous rejoindre...
Les Fury vous êtes tellement fort que je ne comprend pas pourquoi vous restez sur un serveur bas de gamme comme couronne :x Vous devriez relever un défi à la mesure de votre ubertitude et par exemple aller sur Athel Loren (la migration est ouverte profitez en )...

Si vous le releviez, je prendrai à mon avis un malin plaisir à constater sur les forums la teneur de vos propos qui seraient, sans aucun doute, bien différent d'aujourd'hui quand on voit les choses d'un point de vu opposé...
Isme tout seul ça veut rien dire

Sinon pour l'instance je pigeais pas pourquoi les reports que j'avais lu du siège d'IC parlait de farm de QP en boucle vu les roustes qu'on a pris contre le Lord, mais vu le post de Lethe ça s'éclaire.

Dans la 148 on a eu beaucoup de mal sur le boss, on gagnait les Phases 1 assez souvent mais le mob est buggé, tape entre 2k et 8k sur un tank moitié senti, moitié LV (!) et ceci très rapidement, avec en plus les 4 héros.

On a pigé tout à la fin, quand il ne restait plus que 15 mecs, qu'on pouvait les séparer.. trop tard, trop de lassitude à farmer une QP sans queue ni tête, donc ça sera pour demain soir !

Mais quand même, le pvp dans la capitale c'est parfois rigolo, me planquer dans l'entrée d'une taverne pour caster les moches, c'est chouette
Alors tout d'abord merci a la destru pour nous avoir montré ce que sa donné une capitale sous l'assaut car grâce a eux j'ai pu loot une ubber amulette pour mon petit brise fer.

Apres sa c'est vu clairement que la Destru était organisé, on a bien essayé des les repoussé mais cela ne c'est fait que sur la capitale.

Faut dire que entre les ouins de l'ordre on a pas le temps de faire un plan de combats c'est pas constructif.

De plus il faut arreté cette hypocrisie du coté de l'ordre qui se plaignait qu'il y'avais pas de combats en T4 mais que du RVE maintenant y'as du combat la plus part le fuit car ils ont peur de ce faire roulé dessus, il me semble que le jeu porte bien son nom car c'est la guerre et c'est pas DOFUS donc comme je le disait a mes anciens collègue en sécurité privée ils faut porté ses couilles pour montré qu'on en a dans le pantalons.

Donc faut prendre les armes et inversé la vapeur on peux le faire.

P.S : Les mecs qui send pour insulté les gars sa me fait rire car il est facile d'insulté un gars derrière un PC mais serait il aussi courageux pour le faire de face.........
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Ola faut pas s'énerver !

Beaucoup de joueurs sont revenus a l'occasion de la 1.2 , nous avons été les premiers surpris .

Vous avez été aussi nombreux que nous sur Eataine vous nous avez repoussé a maintes reprises .

Les forteresses sont tombés vite , normal les pnj ne sont plus autant bugués fini les tics a 3k a travers le sol et ça ça aide .

Ce fut une soirée mouvementée pour les deux côtés , ce n'est que le premier jour pour ce nouveau patch et de nombreuses choses vont être corrigées .

Et pour une fois il faut bien avouer que nous nous sommes bien organisés .

Vous pouvez aisément nous faire la même chose si vous parvenez a comprendre que le jeu du chat et de la souris est bel et bien terminé .

Bravo a tous Ordre et Destruction pour cette soirée

Franchement, c'était trop easy pour y croire, mais la destru l'a fait, les même lags de chaque côté, les même problèmes de chaque côtés, mais tout d'un coup on a commencé à y croire et enfin on est allés à la capitale d'Arldof, et bien on ne l'a pas prise mais enfin un renouveau est arrivé.
La destru était organisé (un peu mais ne s'attendait pas à ça ce soir) on a essayé, nous avons réussi.. sachant que l'ordre comme nous pouvons le faire comme çà maintenant...
Alors go le fight de masse tout le temps, et plus de ouin ouin "on s'ennui"! APERO™ à tous
en matière d'insulte, il y a eu uniquement un tg Soie en /2 oula quelle honte !! on ose s'en prendre au leader charismatique (inconnu du public du reste) d'une guilde de pros du bg (je passe sur les tells de menace de report qui ont suivi).

Pour ne pas être complétement hs, je vais développer un peu. C'est bien joli de vouloir donner des leçons aux autres joueurs en /1 /2 du style "faut arrêter d'être mauvais aussi" si vous voulez pas manger des retours de batons. J'ai entendu pas mal de gens sortir sur ce forum et in game que ça ne manquait pas de lead coté ordre.

En l'occurence, les seuls leads qui ont permis de véritables mobilisations en rvr sont Alysion et Berth. Votre ally ne joue aucun rôle moteur pour votre faction alors que vous avez probablement parmis les joueurs ordre les plus "dévoués" (dedicated) et actifs coté ordre. Vous voulez être tranquilles et vous amuser dans votre coin. C'est bien. Mais dans ce cas je ne vois pas de quel droit vous venez l'ouvrir sur les chan ig ou ici pour critiquer les autres joueurs, ce dont vous ne vous privez pas, tout joueur ordre de Couronne le sait très bien.

Au lieu de nous faire partager votre lead s'il est si bon - par exemple ce soir - où il n'y a plus eu aucun lead général coté ordre passé 21h30, vous avez continué à jouer dans votre coin avec votre wb ally. Donc j'estime effectivement que vous n'avez aucune leçon à donner aux autres joueurs et que votre comportement nuit à l'ordre sur Couronne. T'as beau avoir un commando de force speciale il va pas gagner la guerre sans l'appui de l'artillerie et de l'aviation (désolé pour le paralelle douteux) mais quand il faut se mobiliser c'est ensembles qu'il faut le faire et pas continuer de faire sa petite cuisine dans son coin à mater le kikimeter kill count.

Vous ne pensez pas que si toutes les wb randoms (j'en ai compté jusqu'a 5 sur eataine) s'étaient mobilisées ensembles on aurait pu au moins reprendre un fort et le défendre pour empecher le lock ? Vous pensez vraiment que c'est une fois Altdorf contesté qu'il faut se reveiller pour aller def et qu'il y a vraiment de quoi être fier ?

Ceci dit GG pour le bg mais il serait peut-être temps de commencer à réfléchir à comment vous rendre plus utiles ailleurs et pas seulement en bg, maintenant les bg ne servent plus à lock. C'est bien joli d'être organisés en interne, mais c'est pas ça qui nous fera avancer vers la cité inexorable.
@Styix: c'est bien beau de nous reprocher de jouer dans notre coin en ignorant le reste du royaume mais c'est une obligation dû à notre style de jeu. Lors d'un WB alliance mais encore plus lors d'un WB guilde, l'intégralité du groupe est présent sur TS, avec certaines règles à respecter pour garder une lisibilité sur le serveur vocale, on joue avec des gens réactifs, qui connaissent leurs classes et celles de l'adversaire et avec qui on peut mettre en place des techniques qui peuvent nous permettre de gérer un sur-nombre en face. Bref pour notre plaisir de jeu, on ne peut pas se permettre de grouper avec un random pickup ordre qui va être afk stick 70% du temps, taper les tanks, ne pas venir sur TS, etc...
Après je généralise, tous les ordreux ne sont pas comme ça, bien heureusement, mais y'en a une majorité.

@Ondee: je sais pas ce qu'il t'arrive ce soir mais tu as l'air en forme... Limite hystérique ! Fait attention à ta conso de caféine !
Que veux tu que je te réponde ? La dernière fois que j'ai leadé, j'ai raconté notre histoire. Nous avions un objectif : locker une zone. Nous l'avons fait. Ce soir, je suis arrivée à 22h, il restait 15 minutes avant le lock. Qu'y pouvions nous ? Au contraire, j'ai justement constaté comme toi qu'il n'y avait aucune organisation, que je débarquais en terrain tellement miné que tout était joué, et que les gens ne faisaient que se plaindre. Nous nous sommes organisés au mieux à ce moment et avons fait le maximum.

Nous n'avons jamais eu la prétention de diriger une action de royaume. Alysion, Aovial font ça très bien. Nous l'accompagnons de temps en temps, communiquons quand nous sommes de sortie. Parce que nous ne floodons pas le /1 ou le /2 nous ne faisons rien ?
Citation :
Publié par Kafei
@Ondee: je sais pas ce qu'il t'arrive ce soir mais tu as l'air en forme... Limite hystérique ! Fait attention à ta conso de caféine !

A fond ca m amuse de voir comme la destruction cours et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla.

Citation :
Publié par Amanodjakou
Styix essaye pas de nous blessé tu en as pas les moyens

sur ce GG au destru en espérant que l'ordre fasse de même
Enfin un post sans taunt + 1

Ama 4 president !
Citation :
Publié par Alysion
Oui et le puits à travers le mur on l'invente naturellement. Ouvre aussi les yeux...
Moi je dit c'est l'hôpital qui se fou de la charité, car en ce qui es question de bugs vous savez bien les utiliser comme tirer avec vos ingénieur et mages a travers les murs, comme aussi les lion blanc qui aspi a 200 etc...
Deplus certain de votre camps coter de l'hordre utilise ce bugs aussi.

On vous a battu, accepter votre défaite et éviter de vous reporter sur les bugs.
Car personnellement je trouve c'est excuse comment dire mauvais joueur.

Ce que vous aviez du mal a comprendre c'est au que il y a 1 a 2 semaine de ça vous aviez l'avantage et la BOOM la roue tour.

C'est comme ça

Les leader des Warbandes du coter destruction on fait du bon travail. Il nous on emmener vers la victoire et je les félicite

Merci a toute les guildes de la destruction être venue pour ces attaques forteresses.

Bon jeu a tous sur le serveur couronne
A propos du fait que les 'tanks implosaient en 3/4 secondes' :

J'ai le souvenir d'une de vos attaques sur la forteresse elfe ( peut être même votre toute première ) ou, en l'espace de 5 seconde MAX, vous avez anéanti tous nos tanks, et nos dps cac qui étaient derrière (session rez avec tous vos cacs au cul... ce fut épique). Et de souvenir, on est pas venu crié 'au loup'. Je parle aux noms des sorcier(e)s Fury, mais dans aucun cas, je dis bien AUCUN, ils n'ont posé leurs aoe en dehors de la ou le jeu le permet ! ( comme moi avec mes rituels au sol ( cultiste )). En étant en bas, y'a moyen de toucher en haut, et si le spot de base est bien placé, de faire TRÈS mal a un groupe packé. Ce n'est pas du bug, c'est l'utilisation 'normale' de ce sort...

Ça vous fait bizarre que pour une fois, nos sorcières soient avec nous, hein, pour une fois que c'est dans ce sens ?

L'aggro des pnjs ne venaient qu'avec les premiers de vos tanks en haut. Donc, j'avoue ne pas voir ou est le bug.

Hier, pour une fois depuis des lustres, nous étions plus nombreux, et tous les GM étaient en relation pour nous coordonner. Bilan : on a commencé a 14h a défendre deux zones, qui ont lock.

Pour ma part, quoi que vous en disiez/pensez, c'est une victoire. Et comme l'a dit la puissente naine ennemie ( et bavarde ^^ ), jvais retourner a mon mutisme et vous regarder d'en haut avec un regard condescendant. ( D'ailleurs, les Inc seuls ont été des acteurs anti lock, trop tard, malheureusement, en espérant que vous soyez là plus tot la prochaine fois )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés