Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR Open T4
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Par ailleurs tu dis que ça nous laisse un os à ronger. Qu'est ce qui nous laisse quoi ? Es tu sûre d'utiliser ton expression à bon escient ? J'ai peur de ne saisir ton message. De fait, j'aurais bien voulu vous rencontrer. Nous avons tourné la plupart du temps à moins d'un warband et avons assez bien tiré notre épingle du jeu. Les deux ou trois fois où nous vous avons rencontrés nous étions environ trois fois moins. Je ne m'en plains pas, il n'y avait pas de raison de faire autrement en ayant comme objectif la capitale. C'était joli de vous voir aussi nombreux. Rassurant aussi de se dire qu'on avait raison depuis 1 mois de dire que vous étiez plus, lorsque vous nous annonciez le contraire. Ce soir, nous avons juste eu la confirmation de tout ce que nous avons avancé depuis un certain temps : - vous êtes plus nombreux - vous jouez plus tard - les ordreux couinent pour rien et ne se battent pas - vous n'arrivez pas à vos fins - les règles favorisent l'attaque puisque le cap d'attaquant est largement supérieur au cap de défenseur. Tant mieux. Je salue la mobilisation, mon ordinateur pourtant tout neuf et fort compétitif était à genoux. Ca m'a fait plaisir. |
![]() |
|
|
Citation :
Z'etes un peu boulet chez les fury (tient vous avez eu un pop de joueur coté destru ? j'avais pas vu ...) Sinon on vous raconte depuis un petit moment que vous êtes plus nombreux, mais ce soir, alors que vous l'avez remarqué, vous n'y faites même pas référence. GG aux courageux qui sont venus faire un baroud d'honneur ce soir, vous serez de moins en moins nombreux les prochains soir! PS : ![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
/HS |
![]() |
|
|
Tu crois que sa vaux combien au Scrabble si sa tombe sur un compte double ou un compte triple ?
/HS |
![]() |
|
|
Styix essaye pas de nous blessé tu en as pas les moyens
sur ce GG au destru en espérant que l'ordre fasse de même ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Styix t'as raison rebelle toi !
|
![]() |
|
|
Après je généralise, tous les ordreux ne sont pas comme ça, bien heureusement, mais y'en a une majorité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
A fond ca m amuse de voir comme la destruction cours et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla. Citation :
Ama 4 president ! |
![]() |
|
|
ca avait l'air bien marrant putain dommage que j'ais pas pu être là, je compte sur vous pour ce soir
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|