[Archmage] Patchnote PTS 1.2

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous ,

une petite question , a la 1.2 le dubuff de base spirit va etre debug , mais je suppose qu il ne se cumulera tjrs pas avec celui de la spé , ( on peu tjrs rêver ,bien qu il n ai pas parlé de changement ) , je dois dire que je n avais pas testé avant qu il soit bug ........la ligne azu etant porteuse de maladie pour les autres joueurs qui ont tendance a clairement nous cantonner au role de heal /debuff heal ...par avance merci
Aucune idée , déja si il debugg le debuff de ligne de base cela serait pas mal . Perso concernant la ligne Asu , et bien je me spé dedans quand j'ai envie en Apres midi d'allez defendre des forts ou pvp comme cela sans optimisation. Le reste du temps pve ou groupe opti , évidement Archimage = Heal ou alors autant prendre un flamby. Apres c'est aussi selon les copins present, la situation du groupe et le rvr pratiqué.
Citation :
Publié par Dulian
Perso j'avais test sur des mobs , ca ne proc pas sur les dots. Sachant que de tout de facon les point de vie soigné n'apparaissent pas dans les log.
l'absorb Pa en ae , cela sera à l'aide d'une tactique? Car c'est vrai que cela peut etre interessant de leech des Pa au moment ou l'on en a besoin, meme si il y a qd meme un soucis de portee ensuite.
Alors, avant Drain Magic c'était :
Inflige 125 de dmg, détruit 90 PA de la cible.
et Transfert magic (la tactique)
Un Drain Magic donne 50 PA à votre cible défensive.

Avec le nouveau Drain Magic c'est :
Inflige 125 de dmg, détruit 90 PA de la cible et les transfère à la cible défensive (je sais pas si les valeurs ont changé)
Transfert magic (la tactique)
Drain magic détruit 90 PA en AE et les confère à votre cible défensive (la totalité).

Ca pourrait permettre de "popoter" en somme. A voir si ca vaut le coup
Non c'est pas ça


Drain Magic transfere 90PA + degat à soi même (plus possible sur une cible defensive )

Avec la tactique il drain la cible et celles à 30feet autours d'elle, mais pour la moitié (45PA)

Donc si on touche une cible c'est moins bien
2 c'est pareil
6 joueur en tas ? = une barre d'PA complete
Citation :
Publié par Lara / Layra
testé rapidement hier la 1.2 puisqu'on peu à nouveau copier les persos

Bon ca va pas rester en l'etat, on peut être invincible contre une cible unique, puisqu'ils ont reduit le cooldown du pbaoe detaunt, passé la partie '-50% à 10sec' ( l'anti interupt reste 5 sec), mais ils ont pas changé la tactique qui reduit le cooldown de 40seconde

Du coup y a pas de cooldown sur le pbaoe detaunt, on peut ainsi perma double detaunt un agro, une furie tape à 1 indéfiniment un peu abusé quoi, mais tellement jouissif !
tu penses prendre la tactic ou tu trouves que c'est suffisant un ae detaunt toutes les 30sec ?
Si Walk Between Worlds reste en l'état, ce sera la tactique la plus fumée existante.
Faudrait être bête pour s'en priver.

Sur Warhammer Alliance, y a des Archis qui se demandent si Mythic sera assez bête pour laisser la tactique passer sur les serveurs live vu ce qu'ils ont pu constater sur le serveur test (kikoo, je suis absolument intuable en 1vs1)
ué enfin on est déjà à peu près intuable contre un dps si on joue avec des bons joueurs, je trouve que c'est superfétatoire, à côté il y a quand même moyen d'améliorer les heal voire prendre l'i rez qui malgré son nerf reste quand même un must have je pense

nb : je reste toujours dans une optique de groupe bien entendu
J'arrive pas à determiner si ca vietn du serveur test ou non.
C'est la nuit aux US là donc les forums sont un peu calme, mais il semblerait bien que non, mais attention c'est pas un bug, juste un design foireux avec une tactique qui reduit de 40seconde un sort qui a un cooldown de 30sec


edit : apparement c'est bien passé Live

Je donne pas une semaine avant un "hotfix"
Huhu sympa ça

Sinon petite question que je me pose avec la V1.2 :
La faveur de hysh et la bénédiction d'isha sont indiquée comme ayant un temps de cast de 2,5 sec. et sur ma barre de cast (cast bar de l'addon SNT) ça m'indique 3.2 sec. de cast.
J'ai donc voulu vérifier avec les autres sorts :
Energie de guérison : dans la description : 1 sec. et sur la barre 1,7 sec.
Infusion magique : description : 3 sec. et sur la barre 3.7 sec.

Et pour comparer j'ai test pour :

Livre de rappel : 10 sec.
Et invoc' monture : 3 sec.

Je me pose donc la question : tout nos sorts sont-ils retardés ? Où bien est-ce juste une bug de ma barre de cast... ?

ps : question bonus : le dot "aux quatre vents", le débuff heal, eh bien quand je le lance je ne vois plus de débuff heal sur la cible, c'est normal ? :x
Citation :
Du coup y a pas de cooldown sur le pbaoe detaunt, on peut ainsi perma double detaunt un agro, une furie tape à 1 indéfiniment un peu abusé quoi, mais tellement jouissif !
Au moins ça me permettra de dire quelque chose que j'aurais cru devoir faire: nerf archimage!
Le up du flash heal est assez significatif. Le rez 3s change la donne au niveau tactique et c'est pas plus mal . Le perma Ae detaunt , sans commentaire , a priori ca sera vite réparé...
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
C'est passé live, mais le hotfix va arriver tres vite
Y a quelques heures sur Warhammer Alliance
C'est fait !

Et c'est du pur mythic !

Au lieu de changer la tactique pour un truc interessant, ils se sont contenté de faire en sorte que les deux detaunt ne se stack plus !
Mais uniquement les notres hein, pas les detaunts des autres classes
Citation :
Publié par Lara / Layra
C'est fait !

Et c'est du pur mythic !

Au lieu de changer la tactique pour un truc interessant, ils se sont contenté de faire en sorte que les deux detaunt ne se stack plus !
Mais uniquement les notres hein, pas les detaunts des autres classes
Mais quelle bande de *tut*. Elle fait quoi la tactique maintenant?
Citation :
Publié par Lara / Layra
toujours pareil : -40sec
Je peux faire "Arf."?

Bon, bah pour le moment Aoe detaunt permanent + garde pour tous les archimages, et en avant la musique...

Merci de ta réponse rapide, Lara
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés