[Manga SPOILERS] Claymore (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai acheté les deux premiers tomes, j'accroche assez peu pour l'instant (disons que ça ressemble à beaucoup de choses hormis que le personnage principal soit féminin). Est-ce que je persévère un peu, et ça se bonifie par la suite ?
Avis personnel :

Les tômes 3 et 4 sont les meilleurs de la série qui continue a être très sympa jusqu'au tôme 11-12.

La suite je ne suis pas personellement fan, mais j'attend quand même de voir ou l'interlude va mener avant de le classer dans le groupe des "déchéances berserkiennes" .
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
La suite je ne suis pas personellement fan, mais j'attend quand même de voir ou l'interlude va mener avant de le classer dans le groupe des "déchéances berserkiennes" .
Je me faisais la même remarque dernièrement. Plutôt que d'avancer dans l'intrigue, hop on inclus un nouveau groupe de protagoniste qui sortent de nulle part.
chap 89 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Chapitre assez étonnant. Je m'attendais à ce que Isley retourne les zombies au bout du compte, mais il semblerait qu'il ne fasse pas le poids.

Je me dis qu'un truc comme Isley ne peut pas mourir comme ça mais Claire étant, à priori, loin, je ne vois pas comment il peut survivre.

Assez déçu, mais les prochains chapitres s'annoncent intéressant avec peut-être une confrontation Riful (ou alors le monstre avec les 2 soeurs) contre Alice.
moué, on perd un abyssal, on sent l'affrontement d'un autre, c'est quoi ? la fin du manga ?

isley qui perd comme un nul et qui se fait manger tout cru (la tête la première), ca me fait pas rêver :x
Pour une surprise, c'est une surprise, je m'attendais à ce qu'Isley se débarasse facilement de ces assaillants, le voir au final se faire dévorer tout simplement comme un vulgaire éveillé de base est assez décevant au final, je souhaitais en voir plus au sujet de cet Abyssal.
Je dois dire que je suis surpris, mais agréablement surpris...

Pour une fois on n'a pas une énième confrontation de brutes, mais une guerre d'usure magnifiquement mise à point par l'organisation. Le coup des survivantes qui se replient pour faire partager leur expérience aux nouvelles est finement joué, et dévastateur en terme de guerre psychologique.

Pour Riful, l'organisation envoie la totale par contre, il va y avoir du sport... C'est effectivement effrayant...

R.I.P Isley (dans son état il pouvait plus faire grand chose et on comprend qu'il ait du se fondre dans la masse...), et GG l'auteur, ça fait plaisir de sortir des sentiers battus de temps en temps...
Avec Riful j'ai un doute... Du moins dans le sens "alliées"

Après, que Claire mette des bâtons dans les roues de l'organisation, ça pourquoi pas. Même si le but de Claire n'est ni l'organisation ni Riful, il ne faut pas oublier que ça reste Priscilla (si on oublie Raki, mais oublier Raki c'est toujours un plaisir).
Citation :
Publié par Imladir
Bah ça ne veut rien dire, Isley a bien vaincu l'Abyssale du Sud.
Tu oublies que Riful a fuit rien qu'en voyant Priscilla dans sa forme humaine. On se doute bien que cette dernière va faire mal ^^
Oui bien sur, je ne doute absolument pas de la puissance de Priscilla. C'est juste que je voyais pas trop ce que pouvait bien vouloir dire ça :

Citation :
Publié par kieser
En même temps isley dit qu'il c est fait à moitié détruire par priscilla une fois donc bon ....
Que l'auteur nous prépare juste une montée en puissance de tout les protagonistes

gentils comme méchants. En nous faisant bien comprendre que les Abysalles ne sont

plus les kikoo roxor du manga
Citation :
Publié par kieser
Que l'auteur nous prépare juste une montée en puissance de tout les protagonistes

gentils comme méchants. En nous faisant bien comprendre que les Abysalles ne sont

plus les kikoo roxor du manga
C'est un peu la crainte que j'ai aussi, mais je ne veux pas trop m'avancer non plus. J'ai eut un instant l'impression que l'éditeur avait annoncé à l'auteur que sa série était prolongé donc préparation dans le background de nouveaux intervenants pour l'après Priscilla.
Je me demande si Priscilla est toujours aussi forte qu'avant, vu qu'elle a arrêté de se nourrir comme un abyssal le devrait, et son apparence en témoigne.

Isley également mentionne le fait que lui aussi a plus ou moins suivi ce "régime" quand ils jouaient à leur petite famille...

Je pense qu'il ne reste que Riful à être au Pic de sa puissance actuellement...

Je peux me tromper, mais la redistribution des cartes est intéressante...
J'y pensais également, et ça a très probablement un impact.

Mais il suffirait que Priscilla retrouve ses bonnes habitudes pour qu'elle retrouve sa puissance je pense.
T'façon, c'est Riful qui roxe le plus
Faut pas oublier que Riful risque aussi de rallier aussi l'abyssale du Sud transformée en statue et collée à sa soeur Raphaël là.
Quand Rene a tenté de pénétrer dans leur esprit, elle a flippé à mort et a dit que la force qui sortirait de cette fusion tuerait en un instant le bras droit de Riful (ex top 5 à son époque) et qu'elle s'en sortirait pas indemne.

Bref y'a encore pas mal de possibilités en comptant les power up de Miria et de Claire et puis aussi les numéros 1 et 2 de l'organisation qui sont un peu le God Mode de l'organisation (puissance d'un abyssal full awaken mais contrôlé).

Dommage que la vitesse de création des chapitres soit un peu 2 de tension quand même
Citation :
Publié par Imladir
J'y pensais également, et ça a très probablement un impact.

Mais il suffirait que Priscilla retrouve ses bonnes habitudes pour qu'elle retrouve sa puissance je pense.
T'façon, c'est Riful qui roxe le plus
Oui, cela avait été précisé lors du passage sur Raki/Priscilla qu'elle jeunait.

J'aime beaucoup le couple Riful avec son demeuré d'éveillé. (qui est devenu l'éveillé male le plus puissant )

C'est chiant de devoir attendre un mois entre chaque parution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés