[Actu] La version 1.2 demain, mercredi 4 mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrell
en zone RvR , tu peux croiser des pnjs koup'tou et Brisefer qui se mettent dessus.

ils lootent une arme à utiliser pour débloquer un titre , une potion bleue ( +100% de degats automatiques pendant 10 sec , 5 charges) et un morceau de carte 2/3

le morceau 3/3 se loot apparement sur les cadavres ennemis.

aucune idée pr l'instant d'où trouver le morceau 1/3 ni ce que ca debloque (peut etre à accès à un des nouveaux donjon ?)

Et bien prendre la quete pr tuer 25 ennemis en scenar à desolations du chaos , les kills faits dans le nouveau scenar compte pour elle ( 1po59)
J'ai loot les 3 morceaux dans le scenar, ça te donne une quete rapide qui te file un titre.
Citation :
Publié par Valgrel
1ere étape : faire la quete qui te demande d'explorer le scenar de l'event (se prend dedans)

2eme étape : balancer 5 morceaux de tourte à la figure d'adversaires dans le scenar en question
Perdu d'avance donc sur les servuer de basses populqtion ou il faut attendre perpete les bennes pour voir un scenar... Pas reussi à finir l'event Heavy Metal pour cette raison... c'est con.
Excusez-moi, le patch implante seulement l'event ou bien aussi la 1.2, avec les up/nerfs/systeme de domination/montures/etc etc? Ou bien tout ces changements seront apportés dans deux semaines, avec l'arrivée des nouvelles classes?
Pas eu de souci de plantage, mais certains se plaignaient que ça ramait.

Par contre le système de domination pas pigé comment ça fonctionne, les points n'ont pas l'air d'avoir d'effet sur la barre d'influence.
Domination c'est assez simple, regarde bien la barre, juste en dessous et au dessus (un pour chaque camp) tu as des sortes de ptit tiret coloré (rouge destru, blue ordre). Chaque tiret correspond à un point de domination, il en faut 6 pour contrôler la zone.

Un point pris pendant 30 min donne un point de domination
un fort CLAIM PAR UNE GUILDE donne 1 point de domination au bout de 2 heures.

Si un point ou fort donne un point de domination, mais qu'il est repris par la faction adverse, tu perd le point de domination...

En gros, faut contrôler tout pendant 2 heures... Sauf les points 30 mins
Citation :
Publié par Henki Malagen
Premier constat de ma part, on va voir fleurir les Orc en Blanc Crane (Grozol t'es tout laid!) et les répurgateurs en noir chaos
Ne claquez pas toutes vos teintures sans réfléchir, ce genre de cadeau de Mythic ne va pas se renouveler de si tôt.

PS: t'façon quelque soit la couleur Grozol il est toujours aussi moche .
Citation :
Publié par Henki Malagen
Premier constat de ma part, on va voir fleurir les Orc en Blanc Crane (Grozol t'es tout laid!) et les répurgateurs en noir chaos
Doit on comprendre que c'est le cadeau pour remplacer les objets de craft devenu obsolete?

PS Growol est toujours moche mais c'est un ork c'est NORMAL
Citation :
Publié par Henki Malagen
Premier constat de ma part, on va voir fleurir les Orc en Blanc Crane (Grozol t'es tout laid!) et les répurgateurs en noir chaos
Je comprend pas de quoi tu parles?

Chose apart notre personnage dans la fenêtre de perso (P) est super moche .
Citation :
Publié par ganondarf
Je comprend pas de quoi tu parles?
Beaucoup d'objet de craft sont devenu obsolete, ils avaiaent annoncé qu'elles seront remplacé par des jetons echangeable contre un cadeau unique, ce cadeau unique ces des teinture, ma deception est enorme perso...
Citation :
Publié par ganondarf
Je comprend pas de quoi tu parles?

Chose apart notre personnage dans la fenêtre de perso (P) est super moche .
Tous les ingrédients d'apothicaire devenu inutilisables en 1.2 sont maintenant convertibles en éléments qui soient se stackent par paquet de 10 ou de 20 donnent des teintures Chaos Black (pour l'Ordre, j'en ai fait 41 personnellement) soit des White Skull (pour la destru)

Les éléments concernés sont pour exemple: Les baves de troll/skavens, les moussemassues etc...
Citation :
Publié par Henki Malagen
Chaos Black (pour l'Ordre, j'en ai fait 41 personnellement) soit des White Skull (pour la destru)
C'est débile ca aurait ete plus logique chaos black pour le destru et skull white pour l'ordre... Ils ont demandé à un daltonien de choisir ou quoi!
Citation :
Publié par sicnnasty
C'est débile ca aurait ete plus logique chaos black pour le destru et skull white pour l'ordre... Ils ont demandé à un daltonien de choisir ou quoi!
Faut arrêté , c'est possible de faire du noir et du blanc quelque soit le coté.
Peut être oui mais je n'irai pas m'en plaindre. Cela donne au KotbS un skin absolument fabuleux (Chaos Black en primaire et du jaune clair en secondaire). Un seul regret, ne pas avoir le masque tete de mort, l'item exclusif des précommandes...
Yop .

Tiens les talismans 160 resist sont descendus à 80 resist c est à dire 50 % de nerf ...
Le cap resist c est ok , les chiffres des resists au dessus du cap qui changent de couleur à l affichage c est ok , qu ils soient mitigés / pondérés c est ok mais quelle était la necessité de réduire la qualité du travail des artisans ?

Tous mes items / bijoux avec des + 400 sur les 3 resists fonctionnent toujours bien , ils augmentent correctement les stats alors pourquoi avoir réduit les talismans ?

Sinon pour 900 en volonté le heal de groupe a été augmenté de 20 %
( de 1103 à 1338 )

Pour le reste on verra à l usage et il faudra bien qqs semaines pour se faire une opinion valable .
Citation :
Publié par Eöl`
Faut arrêté , c'est possible de faire du noir et du blanc quelque soit le coté.
C'est une très bonne chose en plus vu la rareté de ces couleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés