Aller à la page... |
De retour avec beaucoup de questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la version 2007 ça non ? Tu n'as pas cité la dernière expansion. ^^
|
![]() |
|
|
j ai commencer sous peu sur gilgamesh et les francais sont tres sympa pour le reste je ne saurai quoi te dire a part bon retour.
|
![]() |
|
|
Repertoire du jeu (genre program files/playonline/square enix/final fantasy xi/) puis > ToolEU > ffxiconfig
magie =o |
![]() |
|
Héros
|
Merci
![]() Je pouvais continuer à chercher en jeu... |
![]() |
|
|
oui ten fait pas une fois regler les graphique sont assez bien .
|
![]() |
|
|
Il y a quelque setting qui se retrouve seulement dans le jeux aussi genre la gestion des ombres.
|
![]() |
|
|
va sur alapage jai commander ma version 2008 pc dessus et jai vu la 360 aussi ^^ si tu vien sur gilgamesh hesite pas a me whisp ingame ^^
|
![]() |
|
|
a ok la je ne saurai te dire en effet dsl..
|
![]() |
|
|
Déjà, ne prends pas les version 2007, il te manquera une extension et tu devras claquer 30 € pour avoir le code de cette dernière.
Après, c'est sur que tu n'as pas de pot, visiblement il n'y a plus d'extensions à vendre nulle part, et comme SE va sans doute sortir la version 2009 d'ici un mois ou deux, ce n'est pas dit qu'ils refassent les stocks. Tente le coup dans un magasin près de chez toi ( il doit bien y avoir une fnac ou un leclerc >.>). Si tu as un PC, je te conseille de prendre la version PC. Le jeu est plus pratique sur PC, parce qu'il y a d'une certaine façon plus d'options disponibles, comme parler en japonais et des "addons" un tantinet officieux. Je ne pense pas que la version XBoX te permette de jouer en HD si c'est ce que tu penses. D'après ce que j'ai vu, la résolution sur XBoX à l'air plutot basse. Sur la version PC tu peux augmenter ta distance de vue plus loin que tu ne le pourra sur XBoX. Puis planter quand on est avec du monde pour un event, c'est clairement le truc le plus relou possible. Tu peux arranger les graphismes de FFXI sur PC en allant dans la base de registre, afin de faire en sorte que l'arrière plan soit égal ou supérieur à la résolution de la fenêtre de jeu. Pour adapter la résolution du jeu aux PC modernes: Regedit > hkeylocalemachine > software > playonlineEU > Square Enix > Final fantasy et tu vas tomber sur une vingtaine de clés. Les clés 03 et 04 sont les clés qui permettent de changer la résolution de l'arrière plan. Tu dois mettre la même valeur sur les deux clés, sinon le jeu va planter. Le mieux c'est de mettre la résolution du grand coté de ton écran ( donc 1440). Il y a aussi deux autres clés ( sans doute 01 et 02 ou 05 et 06, je sais plus) qui sont la résolution de la fenetre de jeu. Donc tu changes celles-là pour adapter à la taille de ton écran. Le principal c'est de garder la résolution de l'arrière plan au moins égale à celle de la fenetre de jeu. Plus tu augmentes la résolution de l'arrière plan, meilleurs sont les graphismes. Sinon, c'est vrai que les graphismes sont un peu vieux, surtout dans les zones de départ, mais ce sont des zones qui ont 7 ans. Les nouvelles zones sont par contre pas mal. En bidouillant un peu, on peut arranger les choses en rajoutant de la profondeur de vision. Voila ce que ca donne sur une zone de départ - zone normale: http://i18.photobucket.com/albums/b1...s_windower.jpg - distance de vue renforcée: http://i18.photobucket.com/albums/b1...c_windower.jpg ( bon, je jouais avec une résolution minable à l'époque) Ps: tiens, un screen en 1600. Je pense pas que la 360 puisse atteindre cette qualité http://img530.imageshack.us/img530/8...fterbigku3.jpg |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|