De retour avec beaucoup de questions

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le screen de ta version Xbox 360 bizarre, je joue sur PC et sur Xbox 360 et pour ce qui est des logs, c'est exactement pareil sur l'un ou sur l'autre. Peut-être que cela venait de la configuration mal réglée ( j'ai déjà obtenu des logs aussi gros en jouant sur pc avec une erreur de configuration ) ou peut-être de ta tv je sais pas.
En tout cas je peux comprendre que tu aies vite abandonner sur xbox en voyant ton screen, par contre à voir les screens boosté de arkhan et loonar, en effet je pense pas qu'on puisse atteindre une telle beauté sur xbox 360.
Bon grâce au tutoriels trouvés sur le forum, je viens de mettre en 2048x2048, et en résolution 1440x900 (mon écran ou ma carte graphique ne monte pas plus haut, je sais pas lequel...), et le mip mapping à 3 et je ne vois pas trop de différence. J'ai ajouté en plus les paramètres de ma carte graphique (Haute Qualité, Anti crénelage 8xS et filtrage anisotrope 16x) et pas de grande différence non plus avec les paramètres maximum de base.

Une correction: j'ai réessayé en 1024x1024 et c'est vrai que c'est plus pixelisé, mais c'est tout.
Plus tu monte le Background moins ça sera alliaser sur tout personnage.

Le clipping tu verra la grosse différence a Jugner Forest, et sur tout les arbres en générale ça te piquera moins les yeux ( effet de scintillement )

Atchoum> c'est pas un screen de ma télé, mais un trouver sur le net, je jouais sur un Full HD 127Cm, et j'ai franchement pas apprécier.

Mais par contre jouer FF XI sur PC relier à ma télé en 1900x1200 la ça le fait par contre
Tout logiciel tiers, modification des .dat ( fichiers de jeu ) ou de la base de registre n'est pas autorisé par Square-Enix.
Faut le savoir, les modifications qu'on t'as conseillé ne sont pas aux goûts de l'éditeur.
C'est pas méchant, mais pas autorisé. Tolerer ou pas après, c'est un autre débat.
Désolé double post.

Je me posais une question, les items qui sont dans la Mog House sont conservés durant le transfert. Parce que là je viens de me rendre compte que si ça se trouve je me suis débarrassé de beaucoup d'items pour rien...
Tout est conservé je crois oui (essaye d'enlever les trucs que t'as envoyé via NPC, ce que t'as en 'delivery box', ce que t'as à l'auction house, par précaution. Tout ce qui est sur le personnage/mog house reste par défaut je suppose).
Aaaaah quel boulet je fais... du coup j'ai perdu plein d'items plus ou moins rares. xD
Une dernière question, j'ai entendu parlé d'un nouveau moyen de monter les lvls rapidement de 1 à 30. Qu'est ce que c'est ?
Je pense que tu parles de Fields of Valor.

J'ai pas eu l'occasion de tester plusieurs fois mais en gros, à l'entrée des zones bas level ou à l'outpost de certaines zones, il y a un 'manuel', en le consultant on te propose des 'défis' à réaliser dans cette même zone. Il y a plusieurs niveaux quant au défi à relever, par exemple à Valkurm Dunes (de tête), le dernier proposé c'est tuer quatre Damselfly et quatre Brutal Sheep, dès que tu as tué le dernier monstre en question, tu reçois de l'EXP (550~) et des points que tu pourras utiliser en consultant le manuel, pour te faire warp dans ta nation, prendre de quoi reraise, etc...

C'est répétable chaque jour in game (une heure irl).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés