Zone de Roam

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigHaze
Merci au groupe de Ever, pour les fights d'hier soir a praag,meme si quelques adds sont intervenus, de beau combat
Ouep en effet, on a un peu de mal face a votre groupe d'habitué du roam faut l'avoué que vous avez un bon niveau, par contre, zeube exploit map intouchable, et son bump dans les heros mais je pense pas que c'etait fais exprès . On va continué de tourné avec ce groupe depuis 2jours on est ensemble et on train train train
Citation :
Publié par imEver
zeube exploit map intouchable
oui a un moment il s'est retrouver sur un toit , il était assez mort de rire d'ailleurs

Citation :
Publié par imEver
On va continué de tourné avec ce groupe depuis 2jours on est ensemble et on train train train
9a fait plaisir d'entendre des trucs comme ça
Oé zeube c'est fait bump sur un toit lol c'était vraiment pas voulu... Au plaisir de vous revoir.

On a été agréablement surpris de voir des groupes d'ordre roam en dehors des fort et du bus habituel
Citation :
Publié par Bigcrystal

On a été agréablement surpris de voir des groupes d'ordre roam en dehors des fort et du bus habituel
Mmmmh des fois je me dis : "si seulement ca pouvait etre pareil du cote destru".
Enfin moi je dis ca je dis rien (je ne fais que le penser; apres avoir passer une soiree a prendre des bus / chercher les destru hors fort sauf everlast croise 2 fois : 1/1)

W
Citation :
Publié par wismerhill29
Mmmmh des fois je me dis : "si seulement ca pouvait etre pareil du cote destru".
Enfin moi je dis ca je dis rien (je ne fais que le penser; apres avoir passer une soiree a prendre des bus / chercher les destru hors fort sauf everlast croise 2 fois : 1/1)

W
http://www.pyrenees-decouvertes.com/images/upload/r511_troupeau.jpg

Petit groupe destru en train de faire des embuscades à Dragonwake
Citation :
Publié par Kiruen
http://www.pyrenees-decouvertes.com/images/upload/r511_troupeau.jpg

Petit groupe destru en train de faire des embuscades à Dragonwake
Ne plus voir de bus en zone contestée ça reste utopique imho. Si tu parles d'hier soir a VDD, j'ai trouvé au contraire que pour une fois le jeu n'était pas trop orienté bus (plusieurs affrontement a env 10vs10 de notre coté pendant la reprise des points par l'ordre, mais ça a inévitablement fini en bus ).
Citation :
Publié par wismerhill29
Mmmmh des fois je me dis : "si seulement ca pouvait etre pareil du cote destru".
Enfin moi je dis ca je dis rien (je ne fais que le penser; apres avoir passer une soiree a prendre des bus / chercher les destru hors fort sauf everlast croise 2 fois : 1/1)

W



t'oublis les sorcieres escaladeuse de falaise qui ont le fairplay de te /clap s'en te tuer quand tu éssaye de suivre et tombe a 3%

ça ne donne pas envi de jouer hors bus s'y t'en profite pour frag les gens qui font pas les chiens
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [TF] Strat
t'oublis les sorcieres escaladeuse de falaise qui ont le fairplay de te /clap s'en te tuer quand tu éssaye de suivre et tombe a 3%

ça ne donne pas envi de jouer hors bus s'y t'en profite pour frag les gens qui font pas les chiens

Si tu parles de la fois ou t "descendu de la montagneuu a chevaleuu", alors oui, je t'ai tue (et oh me suis pas tape tte la descente pr rien ...)
J'espere que t'as la rancune tenace ;=)

W
On se referrait pas une soirée mardi prochain par hasards ?
Dites si votre groupe vien ou combien de groupe peut aligner votre gu pour mardi prochain qu'on voit si c'est possible

Me laissera une semaine pour test mes new spé lion blanc et de venir overcheated xD
Citation :
Publié par Bigcrystal
han tu insinues quoi Oxa
non non je ne vous pointe pas du doigt lol (tu c bien que si je devais aller en face ça serai chez vous)


--------------------

~La franchise consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.~

... I need my Civeal Pocket ...

-Øxæ- Sorcier Flamboyant ~Try Again~ Video: http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=1579
Forum: http://tryagain.team.rvr.xooit.com/index.php
Citation :
Publié par Zeratul
Fallen aussi y participe souvent (si ce n'est tout le temps) dans les soirées organisé.
En petit groupes ? Je suis curieux là... xD

- Saiky des Broyeurs -
Citation :
Publié par Eyho
love mon garde bot , le seul hic a st'heure ci c'est de plus faire la différence entre les destru et mobs de l'event
Pénible ces mobs qui popent en boucle sur les zones RvR...
Citation :
Publié par Saïky
En petit groupes ? Je suis curieux là... xD

- Saiky des Broyeurs -
Tu peux l'être en attendant a chaque soirée 6v6 c'est eux qui avait le meilleur groupe présent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés