Vidéo Everlast

Partager Rechercher
Coucou!

Voici ma dernière vidéo de la guilde Everlast sur Hellebron.

Au programme double point de vue (moi : DoK et Vaegis : Sorcière), des combats RvR et du 6vs6. Durée : 15min30. HQ donc elle pèse son poids, j'espère que malgré ça vous l'apprécierez!

Lien : http://www.megaupload.com/?d=BLM6MT2W

Warhammermovies : http://warhammermovies.com/movieview.php?id=2301

Quelques screens sur notre site : http://www.mudjai.com/everlast/phpBB....php?f=4&t=117
j'ai plus apprécié que la première, à tout point de vue.

bons combats, bonnes actions, bonne qualité et bonnes musiques~

ps: d'ailleurs tu as mis les musiques dont je t'avais parler enflure
3X que le dl se stop tout seul.
Que je hais megavideo pour ça avec leur merde de bande passante >.<
A force de stream la nuit pffff
Je retente ...

Edit : moué bon j'dois attendre 24h XD dépassé la limite journalière. J'attends WHM HQ alors
bonne vidéo super qualité music sympa et bon jeu de grp, je savais plus ou donner de la tête pendant les moments double écran 2 joueurs ^^.
en passant la spé dps elle arrache quand même.

Gg a vous
Enfin pu dl via méga video. Bien fait d'attendre :>
Bcp mieux que la précédente tu as du y passer un moment dessus. Qualité de l'édition, effets sont à la hauteur des 600+ mo !

Pas mon style de musique, manque un léger de punch.
Par contre côté technique j'ai vu pas mal de mouvements bien sympa et une synchro entre toi/tribouze et crystal. Plutot impressionnant.

Tu sais ce qu'il manque ? Une partie solo/ganking.
Tjrs bien dans une vid (avec le DoK biensur, les sorcières pas trop leur truc :/) et tu peux mieux voir certains réflexes. Ce n'est que mon avis.

[Cya ig puisque je re sur un truc verdâtre sous peu .]

Pam².
L'intro j'adore!
Alors la musique j'aime c'est un bon point!Super qualité d'image ça aussi très bon point c'est très fluide aussi très bien ça!

Après pour ce qui est du combat bah DoK c'est cheat au moins la on en est sur joli teamplay et puis bah vous tuez plein de gens comme d'habitude mais vous mourez pas assez a mon gout

A un truc aussi c'est quoi le nom de tes add on mudjai? celui qui fait le petit ecran tactique en bas celui qui fait que ta barre d'action prend pas tout l'ecran aussi et celui qui te donne le nom et le lvl de la cible que tu vien de tuer enfaite tout tes add on

Je regrette pas de l'avoir télécharger continue fait nous en des bien joli encore
La compo en groupe roam reste impressionante, furie qui développe un tel dps qu'elle permet de n'avoir qu'un seul cac, sorc bien joué impressionant (nottament contre le groupe brisefer ou ont peut voir le teamplay qui ruine totalement la compo adverse) heuresement qu'il y en a peu en général.

Le squig c'est pareil bien joué c'est quand meme bien relou
Apres niveau heal ca reste une compo cheaté chaman tres dur a tomber et l'instant rez oblige a les focus vu que si on tue des dps seront re dans la seconde.

De mon point de vue j'ai bien fait de respec, je suis vraiment useless en spé pet xD. Et j'ai trouvé amusant de voir l'impact d'un lion seul sur une sorciere en comparaison d'un pet squig sur un range...raf tout le fight avec ca pose aucun soucis juste 2-3ralentissement par ci par la

Edit: en ce qui concerne la vidéo j'aurai ptete pas mis le meme fight en meme temps, sur le moment on s'y perd, j'avais vu des vidéos de daoc ou le mec avait mit en miniature ce qui etait filmé par les autres, et il switch en fight suivant le moment interessant...et surtout il précise le changement de POV a chaque fois parce que des fois furie/khaine pour moi ca reste un elf noir en jupette et sur le coup je me demande pourquoi la sorc va au cac et a changé d'UI xD

PS: c'est quoi vos UI ?
Merci pour les avis ca fait plaisir, c'est vrai que j'y ai passé plus de temps surtout pour l'intro, jai du me mettre à after effects

Comme y'a pas mal de questions sur les UI je ferai un poste expliqué dès que j'aurai le temps, si ca peut rendre service. J'espere que la 1.2 va pas trop déregler tout ca mais je pense que les concepteurs de mods ont anticipé.

Et pour le dok cheat, oui et non, forcément j'ai mis des combats ou tout se passait plus ou moins bien, mais en offensif il suffit d'être CC pour ne plus servir à rien, et en heal, bah rien à dire on remplit notre rôle, mais sans la résistance d'un PG (d'un point de vue purement technique, après le joueur fait le reste forcément) avec son AE detaunt entre autres. Ceci dit je suis loin de me plaindre de ma classe je vous rassure!

La prochaine fois de l'open si on pense à record à chaque fois et du duel pour Pampam Mais on verra après la 1.2 qui j'espère donnera des combats intéressants avec des groups mieux répartis sur les maps.
Voila ce que ça donne quand on réunit 6 bon joueurs, de plus vous avez vraiment l'habitude de jouer ensemble et ça se voit. Le roaming est votre truc depuis longtemps.

La vidéo est très agréable a regarder et le multi rec est nikel. Bon j'ai une préférence pour la vue DK vu que je joue furie , le POV sorc me parait trop statique.
Je sais pas si tu viens seulement d'installer After Effects mais les effets sont vraiment sympa.
Le prend pas mal, tu joues tres bien mais bon ca reste assez révélateur du niveau PvP de Warhammer .... genre l'assist sur ce jeu ca reste encore un truc à découvrir ( coté Ordre ou Destru ... )

Sinon belle vidéo bien réalisée, et sinon un groupe Ordre sans PG, ca reste bidon à tuer
Le gameplay sorcier a l'air bien chiant, j'en avais monté un lvl 20 et j'avais pas accroché, la vidéo ne donne pas plus envie...
le flamby est quand meme bien mieux loti...
Vidéo bien sympa,bonne réalisation,pour la musique je pense que ça dépend des goûts des gens, pas évident de trouver une musique qui colle et qui plait.

L'interface du Dok est tout simplement excellente, et étant Dok moi même, ça fait plaisir d'en voir un en action .

Vivement la prochaine .

PS : pour la musique j'aurais mis ça perso : http://www.deezer.com/track/2417163 , mais bon,c'est une histoire de goûts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés