[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Reponse typique de la personne qui a tout ce qu'il lui faut sur le krala

Pourquoi le prix de la ressource baisse ? parceque certains baissent les prix et c'est totalement idiot.

Pourquoi ? regarde le nombre de team qui réussissent le krala à l'ouverture, regarde le nombre de joueurs qui sont dans la tranche 190-200, bah y'a énormément plus de joueurs concernés par la pano krala que de joueurs qui font le krala et peuvent prétendre le réussir

Donc le fait du prix diminuant en hdv vient du fait que certains s'amusent a toujours mettre moins que le précédant pour vendre plus vite ...

Bref ackroma, n'ayant pu contacter le collègue québecquois pour cet après midi je ne sais pas si il sera dispo pour krala avec nous, je serais tout de même présent pour ouvrir, si ouverture il y a
Funky ? Nan il peut pas cet aprèm'.

Mais bon on est pas que 2 team a faire les krala's , si ?

La semaine prochaine au pire ?

Et quand au fait que la ressource soit pas cher , j'trouve ça presque normal étant donné la facilité du krala .

Edit: Awhi , shé ackro hein.
Merci pour cette zolie explication art, m'en serai jamais douté.

D'une part, je vais te décevoir,je n'ai pas tous les ingrédients nécessaire à une pano krala complète, d'autre part certes ce sont bien les vendeurs qui sont en cause (ai-je prétendu le contraire?) mais ça ne change pas grand chose à l'affaire, on va retrouver des encres au prix des culottes roissingues et uniquement pour ça, je pense qu'il faut temporiser.

Une ouverture par mois du temps de TTC, c'était un bon rythme.
Mais où est le problème si les prix baissent ? Moi je trouve normal que les ressources ougah/bworker/skeunk ne baissent pas , de par leur difficulté ou leur longueur.

Mais un donjon comme le krala qui prend 40 min et qui est aussi simple que ça ... :/
Ackro allons,mettre le ougah dans un trou,chatier un sacri qui fume le bworker, nourrir l'affamée,c'est kifkif hein...Ces mobs ne sont pas plus techniques que le krala.

1 souci en ce qui concerne le krala: les ressources y tombent trop facilement à mon goût et ça, on y peut rien. Par contre le fait de multiplier les ouvertures ne peut que nous rendre responsables de la dévaluation des ressources qui concernent les items les plus hls du jeu.

Ce qui me dérange, ça n'est pas la dévaluation en elle-même, c'est qu'on est train de banaliser un évènement qui devrait ,à mon sens, rester exceptionnel.
Le vrai problème viens , je pense , du taux de drop des ressources krala comme tu l'as dit. Les développeurs ont du penser que le krala serait vraiment "rare" et ont donc mis les ressources a un très haut taux de drop ...

Et pourquoi moi j'arrive pas l'ougah hein ?
En tout cas le Krala c'est fini pour moi pour un bon moment, mais rien à voire avec le prix des ressources : je suis passé Feu et je n'ai pas encore pris le temps de m'attarder sur un nouvel arc intel.
Perso je trouve dommage qu'il n'y ait plus d'ouverture de krala...
Si c'est à cause du prix des ressources, c'est une mauvaise raison, ce prix est voué à baisser de toute façon car le point bloquant des items krala sont les poissons **** et non les ressources krala.
Aujourd'hui il n'y a plus de ressources krala, et c'est pas pour ça que les prix ont grimpé... par contre ça a l'effet perverse inverse, qui est de faire baisser les prix des poissons.

J'ai l'impression qu'en fait, si personne ne s'énerve chez deus ou lithium, personne n'ouvre, et ça c'est assez décevant, surtout sachant le nombre de gens qui attendent devant la porte quand on ouvre...

Gageons qu'il y aura des ouvertures pour ceux qui finissent la quête ocre, mais bon, ça reste exceptionnel, et pour ceux qui bossent, c'est pas toujours évident d'être dispo le jour J.

Bref, a l'attaque!

Tanja
Bien sur qu'i y aura des ouvertures pour les ocre ça semble évident...
Dont appuie juste le fait que l'ouverture doit rester un evenement... C'est sur qu'il faudrait l'ouvrir un de ces 4...

Mais vu que es ouvertures sont pas super "solidaires" ça me rebute un tantinet.
En ce qui concerne la Deus Continuum ( la team anti-sacri ) Legardiens et moi-même avons migrés sur wow donc notre pauvre funky ne peux plus le faire :/

Et en ce qui concerne la deus solaris, les récents évènements ne sont pas favorables à une ouverture prochaine
Je reste tout de même disponible si quelqun se dévoue à ouvrir et que mes camarades sont disponibles mais je ne pense pas réorganiser ce genre d'événement moi même avant quelque temps du fait d'une part du manque de motivation de la communauté de Sumens ( devoir flooder pendant 1h-2h au zaap pour trouver les classes manquantes ça use vraiment au bout de 4-5krala) , et d'autre part du fait de mon actuel "pause-dofus" en ce moment.J'aimerais ausi que d'autre s'adonne à ce genre d'activité histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se foulent ; et on le voit dès qu'on s'arrêt plus personne ne fait rien...

Je soutiens tout de même toutes personnes voulant s'élancer dans l'organisation de l'ouverture
Citation :
Publié par ARTKILLER
En ce qui concerne la Deus Continuum ( la team anti-sacri ) Legardiens et moi-même avons migrés sur wow donc notre pauvre funky ne peux plus le faire :/

Et en ce qui concerne la deus solaris, les récents évènements ne sont pas favorables à une ouverture prochaine
Genre, le nombre de fois qu'on l'a fini à 4/8, je suis sur que se serait pas plus dure que ça pour compléter ma team (ou le faire à 4 )
A mon avis a 4 persos c'est tendu ( et un peu long pour les tenta ) mais faisable, au pire tu complete avec des gens comme kalip et compagnie ( et demande a ewen, j'te rappelle que t'as aussi le droit d'avoir ma panda ^^ )
Bon, je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'i lest grand temps d'organiser un Kralamoure digne de ce nom.

D'après Ackro, certains en ont organisé un avec pas mal de mules, mais je ne sais pas du tout s'ils ont réussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés