Nouveaux concept arts - Bestiaire / environnements / équipement

Répondre
Partager Rechercher
mouarf mouarf mouarf .... je vais cesser de venir sur ce forum plus j'y viens plus on nous tente et plus on nous dit que l'attente sera longue....

pfff moi je dis que jol nous martyrise sans remord !!!
Oué yen a qui s'enflamme un peu pour rien.

Un artwork en général ca ressemble pas beaucoup au réel contenu IG, c'est sur.
Certains pouvaient cependant s'y confondre, et je trouve ca normal que Lucile nous fasse part de son retour perso en nous disant de ne pas trop s'emballer et que ca ne restait que de l'artwork.

[Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet]
C'est beau mais le premier fait un peu... euh... vous savez... "précieux"... De la plaque extra slim qui me fait des jambes de "danceuses que même ma soeur est jalouse qu'elle en a pas des pareils", c'est un peu spécial. A voir si cela a plus d'ampleur en jeu, car même si c'est esthetiquement intéressant, je ne veux pas chopper un rhume.

Citation :
Publié par Løk
La 3èeme est tout simplement Classe, Sublime, sobre, tout ce que je veux

C'est des nouveaux modèles? ou bien il est possible que quelqu'un est cette tenue en screen?
Armure de daevanion, autant dire que tu ne l'auras pas si t'es pas un acharné vu qu'il te faudras monter 5 perso pour l'avoir

Surtout que pour une fois l'armure en cuir elyos déchire tout (et oui je pense bien que c'est la 3)


Sinon ce que dit Lucile sur le passage concept => IG, elle a totalement raison pour ce qui est des environnements.

Par contre je trouve l'équipement et les mobs très très fidèles (cf le lien comparatif de angry).
Citation :
Hemen ne défend pas mon point de VUE. MAIS IL LE RESPECTE, NUANCE !
Exactement et simplement.


Merci pour le lien des comparaisons Angry

[Modéré par Gozmoth : Taunt + flaming]

Et je pense que c'est un peu normal que IG ce ne soit aussi beau !
Enfin, je pense que c'est quand même beau non ? Ou bien pour toi c'est vraiment moche ?
Citation :
Publié par Mygollas
Bah y'a des décors vraiment pas terrible sur Aion, on le sait depuis des lustres.
Non mais je parle de ces nouvelles zones !

[Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet]


Pour revenir au thread, oui c'est normal que les artworks soit moins beau que le IG mais vu comment certaine personne s'emballaient je préférais les calmer un peu... Même si il faut avouer que certain décort son vraiment inégaux dans Aion, on passe du somptueux au mauvais goût en quelque mettre dans certaine zone

[Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet]


Alors, certes, certains sont jolis, pas tous, certains c'est pas ça du tout :x. Et évidemment que en jeu, ça donne pas un rendu comme ça, mais certains, quand on mate les commentaires, ont l'air d'oublier ça :s
Citation :
Publié par Casyandra
[Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet]


Alors, certes, certains sont jolis, pas tous, certains c'est pas ça du tout :x. Et évidemment que en jeu, ça donne pas un rendu comme ça, mais certains, quand on mate les commentaires, ont l'air d'oublier ça :s

bah , c'est des artwork, donc évidement que c'est pas comme ça en jeu, c'est justement le but d'un artwork, sinon on appelle ça un screenshot et basta !


après ils vont pas dire "ouah, c'est trop moche !" juste pour le plaisir d'être un mini rebel, qui se dit contre pour tout..

bref, sa reste du artwork qui ne montre en aucun cas le rendu in game mais sa reste beau.

[Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet]


J'affirme juste que certain artwork ne reflète pas la réalité IG était sur le serv test et ayant fait mes lv45-50 la bas

Jamais dis que les artworks étaient laid, quote moi sinon vu que c'est la mode ;D

Tiens Andy ca fait 8h que les Ely attendent un rift tu devrais leur expliquer ta theorie

[Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet]


Et franchement la liste des ignorés est un choix personnel, on n'a vraiment pas besoin de le savoir, osef complet que untel ignore untel.

Et c'est quoi ce nouveau débat "alacon" ? Depuis quand les artworks=screenshots ? Les artworks sont une base de travail pour la modélisation ig (la plupart du temps), stou. Y a des jeux je trouve qu'ils ont de très beaux artworks mais des graphismes pas terrible à côté (tiens exemple Atlantica Online auquel je joue en ce moment xD ... ou tout bêtement WoW...). Ohé Macflyyyy y a quelqu'un là dedannnns ? il a juste été dit que les artworks sont beaux mais que c'est pas toujours beau IG, stou ! pas que les Artworks sont moches ni "ouin ouin ça correspond pas".

*retourne jouer ailleurs que dans ce bac à sable*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés