Aller à la page... |
Se faire du fric sur les instances pré bc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me solo les boss de ZG sur mon war ( pas tous ) ils donnent 38po, avec ça tu rajoute que j'ai déjà loot une monture et 3livres de morph tortue.
|
![]() |
|
|
Ah, super.
En hunt, je peux me faire quels boss? J'ai pas envie de wipe 50 fois quoi. Sur le chan on me dit tous, je vais tester ca. Normal que je wipe sur les trash? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
eno c'est quoi ton stuff ? parce que soloter ZG en war...tu dois etre verni non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le plus dur pour un war par exemple c'est Mandokir ( le boss qui loot le tigre ) il tape vraiment très fort et fear ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, Ony c'est finis et dire que c'était la dragonne de mes premiers amours.
![]() |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
Trouver plus de messages par Urukii/Totoyef |
|
Aucune idée.
Je pense que tu devrais faire un sujet à part dans la section eprsonnage pour avoir cette réponse. |
![]() |
|
|
C'est un mix Equilibre / Heal apparu durant la Saison 3 BC. 31/0/30 a mon souvenir.
|
![]() |
|
|
Merci Kaenma, je vais tenter ma chance dans cette section.
Sinon Ex-voto, lors de votre quasi clean AQ20 à 2, quel était le niveau de votre stuff ? ++ |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
|
Merci Edel, tu ne connaitrais pas le placement exacte des points de talent, voir même une maj avec la version lvl 80 ? stp
|
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
|
|
![]() |
|
|
Sinon le mieux que j'aie trouvé ca reste BWL en petit groupe: dans les 450G en une heure, tranquille. Juste le gauntlet qui est relou sans rogue.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|