Se faire du fric sur les instances pré bc.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Après les 100po/tag d'onyxia, je cherche maintenant d'autres instances pré bc à clean avec heal ou sans (sans de préférence)
Par exemple, est-ce que ZG peut être soloté seul, ou duoté?
Combien de sous filent les boss d'instance à 5 lvl 60 de BC? j'ai vu 40pa sur jh, ca me parait peu réaliste..
Pourriez-vous me lister les raids pré bc qui rapportent et qui sont faisables seuls ou à deux?

La différence avec l'autre topicc "Faire les grosses instances 60 à deux?" réside dans la présence du fric.
Je me solo les boss de ZG sur mon war ( pas tous ) ils donnent 38po, avec ça tu rajoute que j'ai déjà loot une monture et 3livres de morph tortue.
Tu ne sais pas jouer ?=)

Sinon zul gurub est duotable voir solotable selon la classe ( paladin , war , druide etc...) en fait tant que tu prend pas cher au cac ça passe , un hunt même avec un pet tank s'en prend plein la tête je pense
J'ai un prob à ZG.
J'ai tenté quelques boss avec un pote heal, on a du se faire déjà dans les 300po en instances pré bc ensemble, autant dire qu'il m'aime bien.
On a down jeklik, venoxis, mandokir (omg le bordel sur celui là, on dps comme s'il nous avait pas à l'oeil) mais on a fui sur tekhal : c'est trop le bordel.
J'envisage de respé préci, et de prendre le pet ténacité, parce que, sur tekhal, en beast, le drain mana des boss est super lent, et on a réussi à mettre tekhal à 10k, mais après il a rez tout le monde. Je vois pas comment descendre en meme temps la vie de tous, à deux.
Citation :
Publié par MarvinGrave
eno c'est quoi ton stuff ? parce que soloter ZG en war...tu dois etre verni non ?
Je suis full raid 25, mais je ne peux pas faire tout les boss
Citation :
Publié par Dubble E
J'ai un prob à ZG.
J'ai tenté quelques boss avec un pote heal, on a du se faire déjà dans les 300po en instances pré bc ensemble, autant dire qu'il m'aime bien.
On a down jeklik, venoxis, mandokir (omg le bordel sur celui là, on dps comme s'il nous avait pas à l'oeil) mais on a fui sur tekhal : c'est trop le bordel.
J'envisage de respé préci, et de prendre le pet ténacité, parce que, sur tekhal, en beast, le drain mana des boss est super lent, et on a réussi à mettre tekhal à 10k, mais après il a rez tout le monde. Je vois pas comment descendre en meme temps la vie de tous, à deux.
Le problème sur thekal c'est de maintenir le champ de vision coupé entre les 3. Ça tombe bien vous êtes trois. Ton pet en prend un, t'en prends un autre et ton poto heal le troisième.

Le rogue est dur à gérer par contre à cause des stun et des mezz qu'il fait. Tu mets le rogue à 20%, la prêtre à 20%, tu tues thekal, tu tues les deux autres. Et boum deuxième phase amuser vous bien.
Citation :
Publié par Eno
Le plus dur pour un war par exemple c'est Mandokir ( le boss qui loot le raptor ) il tape vraiment très fort et fear ...
Fixed.
Alors avec un druide heal/chouettard dreamstate et moi en pal vindicte, on a clean AQ20 (j'aurais peut-être pu soloter Kurinax et Moam mais pas les autres)

ZG on a pas eu le tps de finir, d'hab je solote quelque boss mais là on a pu faire plus :

Thekal (qui est solotable avec du mal en utilisant la tech de mettre un tigre a 20% pour que la pretresse heal le tigre plutot que le boss ou l'add)
Jeklik (qui est solotable en spé vindicte sous contrainte d'avoir le stuff pvp de reput BC pour -10 s sur le cd du stun)
Mandokir qui est vraiment chaud en spé vindicte mais avec un heal il est trivial.
Ensuite Marli, Venoxis et Jindo c'est vraiment du freekill même en solo.

pas tester les autres

+ Onyxia en solo

je me suis fait avec les loots (surtout les livres à aq 20 que j'ai TOUS gagné au rand genre 12 * 10 po) pas loin de 500 po auxquels il a fallu enlever le prix des répa à la réput cercle cénarien à laquelle je ne suis qu'amical
bref disons 400 po en 3-4 h par là. Aucun de nous de ne connaissait aq20, avec un mec qui connait ça doit tracer :>
On a fait Thekal à deux, chaman heal et war fury. Chaîne d'éclairs et tourbillons pour les tomber vite et casser les sorts de la prêtresse.

Pareil pour Mandokir, le war m'engueulait à chaque fois qu'il me chargeait: "mais arrêtes de dps !", "je dps pas, je te soigne, mais il me regarde !"

On a pas fait les autres, on need juste les montures.
Bon... Je crève en chaine devant Thekal. Pas moyen de tuer les trashs qui sont devant lui.

Ces maudits trolls me stun en boucle... Pas moyen de les avoir. Je joue prêtre et j'ai beau essayer le Contrôle Mental, DoT+Course, je finis toujours par me faire avoir...

Auriez vous une astuce pour les tuer ?
testé Attumen pour la monture à 2 (enfin 1,2... palouf protec 80 et 68)

19po par personne pour une petite heure, et pas de monture, pas très rentable donc :/

Concernant onyxia, il parait que ca a été nerfé et qu'elle ne loot plus que 50po?
Citation :
Publié par Ex-voto
Alors avec un druide heal/chouettard dreamstate et moi en pal vindicte, on a clean AQ20 (j'aurais peut-être pu soloter Kurinax et Moam mais pas les autres)
Coucou,
On a test hier AQ20 à 2, avec un pal vindict et moi (Druide 78 feral). On est stuff bleu, rien d'extra . On a passé les 2 premiers boss "Kurinnax" et "le général" . Par contre on a jamais réussis à tuer un simple mob "Limon de chair" (pas sur du nom) qui bouffe un de nous 2 tout en se healant ... Rageant. On a test le gros scarabée , mort rapide pour nous.

Ma question est "Qu'est-ce qu'un druide heal/chouettard dreamstate "

L'expression "Dreamstate" apparait sur plusieurs post, je suppose un mixte mais avec un template bien précis ? si oui, lequel svp ?

++
Citation :
Publié par Urukii
Ma question est "Qu'est-ce qu'un druide heal/chouettard dreamstate "

L'expression "Dreamstate" apparait sur plusieurs post, je suppose un mixte mais avec un template bien précis ? si oui, lequel svp ?

++
C'est un mix Equilibre / Heal apparu durant la Saison 3 BC. 31/0/30 a mon souvenir.
Citation :
Publié par Fartha
Bon... Je crève en chaine devant Thekal. Pas moyen de tuer les trashs qui sont devant lui.

Ces maudits trolls me stun en boucle... Pas moyen de les avoir. Je joue prêtre et j'ai beau essayer le Contrôle Mental, DoT+Course, je finis toujours par me faire avoir...

Auriez vous une astuce pour les tuer ?
C'est pas nécéssaire, il suffit de pull Thekal derrière sa hutte tu n'as aucun besoin de clean. Bon inutile de dire qu'en démo je le solote pas (enfin suis spé affli aussi forcément, en spé démono faut voir) mais en pal protec/démo une fois la technique prise c'est tranquille.
Citation :
Publié par Urukii
Merci Kaenma, je vais tenter ma chance dans cette section.

Sinon Ex-voto, lors de votre quasi clean AQ20 à 2, quel était le niveau de votre stuff ?
++
oula, réponse en retard

stuff de début de raid 25...rien de bien énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés