Se faire du fric sur les instances pré bc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon le mieux que j'aie trouvé ca reste BWL en petit groupe: dans les 450G en une heure, tranquille. Juste le gauntlet qui est relou sans rogue.
Tant que ça ? Il n'y a même pas 1300 or au total des boss.
Et encore, si ça n'a pas été nerfé...
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon le mieux que j'aie trouvé ca reste BWL en petit groupe: dans les 450G en une heure, tranquille. Juste le gauntlet qui est relou sans rogue.
Impossible de passer le premier boss a 2/3 :s c'est même pas un soucis de survie, mais même en enchainant les œufs on finit par se faire os :s
Je fait razorgore quasiment tout les semaines à 3-4 joueurs. Ca passe sans soucis à trois, un tank, un heal (moi, cham restau) + un dernier qui MC. Il lâche 180 gold au total.

On a test Vael à 4 il nous manquait juste un pwal de dps pour le tomber, mais bon le hunter utilisait flèche enflammée ... sur un dragon rouge, forcément
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Fait un poil juste 2 ou 3 quand même.
Sans parler de Nefa quoi.

Entre 5 et 10 tu fais du profit encore. Pis ça à le mérite d'être une instance sympa à rejouer.
Disons que c'est plus qu'après avoir solo ony, 80% de MC je me suis dis tien je vais tenter bwl xD

edit : ok good down le premier a 2, bon par contre le 2eme c'est impossible sans réunir des gens bien dommage
Citation :
Publié par Doywan
Je fait razorgore quasiment tout les semaines à 3-4 joueurs. Ca passe sans soucis à trois, un tank, un heal (moi, cham restau) + un dernier qui MC. Il lâche 180 gold au total.

On a test Vael à 4 il nous manquait juste un pwal de dps pour le tomber, mais bon le hunter utilisait flèche enflammée ... sur un dragon rouge, forcément
On s'est fait razorgore hier à 5 1/3 (le 1/3 c'était moi lvl63) et on a eut la mauvaise surprise de le voir bugé, repop infinie des orcs même une fois le gros mort... ce qui est bien embêtant pour vael...
Citation :
Publié par Estallion
On s'est fait razorgore hier à 5 1/3 (le 1/3 c'était moi lvl63) et on a eut la mauvaise surprise de le voir bugé, repop infinie des orcs même une fois le gros mort... ce qui est bien embêtant pour vael...
Perso il bug à chaque fois nous. Obligé de ressortir et de revenir.
omg doy genre t est la !

fear magie thane !
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés