Inscription et Client download de Darkfall Online

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais une question :

Qui , a part moi , à téléchargé la version béta du client , et qui va galérer pour pouvoir la mettre à jour demain ? ( le client date du 1er février , la béta était au patch 112 , il est au patch 130 aujourd'hui ... 18 patchs + le patch release à télécharger demain )

Qui est dans la même m****e que moi ?
Citation :
Publié par Sartax
J'aurais une question :

Qui , a part moi , à téléchargé la version béta du client , et qui va galérer pour pouvoir la mettre à jour demain ? ( le client date du 1er février , la béta était au patch 118 , il est au patch 130 aujourd'hui ... 18 patchs + le patch release à télécharger demain )

Qui est dans la même m****e que moi ?
Pas moi.
Woops oui merci, j'étais pressé^^

remarque j'aurais pu mettre "file le lien de filefront"
/sort

Sinon je suis en train de dl celui de bounty bay, il est plus rapide que l'autre, fini demain matin; mais je vais tout de même prendre celui de filefront on est jamais trop prudent
encore merci
Citation :
Publié par wantedunivers
... sinon comment télécharger celui là svp
Pour télécharger sur les NG (NewsGroup) il faut soit un abonnement spécial, soit que ton FAI héberge des NG directement chez lui (comme Free mais qui n'a pas tous les NG)

L'avantage c'est utilisation à 100% de la bande passante (sur Numéricâble en 30Méga je suis presque 100% du temps à 3,5Mo/sec)
Yop une p'tit question ? je vient de connaitre ce jeux prometteur grâce à ce forum et je voudrais savoir y'aura t'il une version boite, collector ou pas et quand?? merci
Citation :
Publié par Zabuzakun
Yop une p'tit question ? je vient de connaitre ce jeux prometteur grâce à ce forum et je voudrais savoir y'aura t'il une version boite, collector ou pas et quand?? merci
Y'aura des boîtes, un jour.

On en sait pas plus...
bon j'ai deja DL le client, et je vais me lancer dans l'aventure, il me reste juste a attendre que l'on puisse acheter une key online... je ne me trompe pas en disant ça ? =)
Tiens Promothee, vu que tu as DL également sans avoir de compte, as tu installé le jeux ?

j'ai cliqué sur l'exe et ça m'a installer 149mega seulement dans le dossier darkfall, et la ça me telecharge un patch de 129mega, il faut en gros un compte valide pour que le jeux s'installe en entier ? ou j'ai un probleme quelque part?

Merci d'avance =)
un thread en sticky comme ca devrait étre fermé et edit au fur et à mesure que des info serieuse tombes avec jour/heure de l info ca eviterais d'avoir à chercher des infos dans 100 page de flood ou totalement perdu au millieur de 100k thread. Enfin j'dis ca j'dis rien
Citation :
Publié par voyageursssssss
page d'account ouverte )

Je dois encore attendre une heure pour l'activer. Ma nuit va être courte ))

Quel serveur européen au fait ou il y a plus de francophonnes ?
Ouvert, mais toujours pas possible d'acheter quoique ce soit. Ils disent que tant que les problèmes courants sont pas résolus, ils n'accepteront pas de nouveaux paiements snif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés