graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Entierement d'accord, l'exemple le plus recent est AoC. Ce que j'entend par le c'est qu'il faut arreter de cracher à la gueule de ce qui arrive est trouve le jeu peu reluisant parce qu'il est clair et net que coté animation/mouvement des perso c'est pas le top. La question de l'OP etait tout à fait legitime, est ce que voir un humain se dandiner de la sorte pendant des heures de jeu ne le rebutera pas au point de lui faire stopper le jeu malgres toutes ses features attrayantes.

Pour un grand nombre de joueurs le graphisme aide à l'imerssion et sans immersion on perd une partie du rpg du dit mmo.

Au lieu de repondre simplement à sa question il se fait insulter direct par des mec qui n'ont meme pas encore jouer au jeu mais qui se permettre de la rammener.
je conçois que les graphismes soient plus important pour certain que d'autres, mais en même temps on pourra pas l'aider sur cette question vu que l'appréciation des graphisme d'un jeu, ben c'est forcément subjectif, pas d'objectivité possible. (sur le nombre de polygone et sur la réussite technique oui, mais sur une notion aussi abstraite que la beauté...)

Donc, seul à chose à faire pour lui, go youtube et go s'enfiler des heures de vidéo en HD, là il pourra se faire une idée.

EDIT:
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
On va etre un peu HS mais WOW et WAR sont plutot reussi graphiquement (techniquement parlant), apres on aime ou pas le style mais ca c'est tout à fait subjectif. Idem pour DAOC d'ailleurs qui a deja quelques années aux compteurs mais qui en revanche puisqu'on en parle a des animations mieux foutu que DFO selon moi.
Bon, ben finalement on se rejoint !

perso je trouve WoW super joli, Morrowind a part pour les anim', même chose, et WAR et DAoC je les trouve horriblement moches. Et pour ma part, je trouve les animation de DFO (bien que ratées) bien plus réussie que celles de DAoC (le seul jeu où ce sont les graphismes et les animations qui m'ont empêchés de jouer plus de 30 minutes...)

Donc encore une fois, si on veut se faire une idée sur l'agréabilité des graphismes, faut voir ça soit même.
Quand tu arrive dans le jeu, contrairement aux autre Mmo actuel, tu es completement immergé dedans... Des effet de lumiere splendide, certain graphisme plus que correct...Bon apres, ya les trait noir autour des objets lointain. Personnelement, j'aime bien, ca fait ressortir les details, mais pour les objets trop lointain, sa fait un petit flou, ce qui peu etre genant.

Donc, pour ma part, meme si on ne retrouve pas des graphique super modelisé avec plein de detail de partout, bin l'ensemble est largement acceptable...Apres, chacun c'est gout. (tourné sur une grosse config)


En resumé, tant que l'immersion est la, tout va bien.
Vous n'avez pas l'air de comprendre que sur les forums Darkfall, on s'en cogne de vos jeux miteux à la thème park. C'est easy à comprendre, vous pouvez vous exprimer si :

1) vous avez jouer à Asheron's Call premier du nom
2) vous avez jouer à UO
3) vous avez jouer à Shadowbane
4) vous avez jouer à Eve Online.

Le reste, c'est rien, nada, néant. C'est de l'anecdote pour débutant, c'est une grande blague qui coûte des millions.
Et les animations des personnages vous les avez oubliés ?

Graphiquement sur ce que j'ai vu sur les vidéos ça peut encore passer, mais les animations sont vraiment d'un autre age .(ça pète a la tronche quand même)

Ou alors faut avoir du caca dans les yeux pour pas s'en rendre compte (même sur Daoc elle sont plus sympa)

PS: Je parle pas du gameplay juste des animations...
Citation :
Publié par lolox
Et les animations des personnages vous les avez oubliés ?

Graphiquement sur ce que j'ai vu sur les vidéos ça peut encore passer, mais les animations sont vraiment d'un autre age .(ça pète a la tronche quand même)

Ou alors faut avoir du caca dans les yeux pour pas s'en rendre compte (même sur Daoc elle sont plus sympa)

PS: Je parle pas du gameplay juste des animations...
on parle que de ca en fait la je crois
Citation :
Publié par Wired1923
Les animations changent en ce moment.
Comment ça "elle change" ? Comme le patch WAR pour améliorer les graphismes
Disons deux chose choque enormement dès que tu arrive en jeu, l'animation du rez (et oui, on se croit dans mario land), et les bruits de pas quand tu cours, qui ressemble plus a un marteau piqueur qu'autre chose.
Citation :
Publié par Wired1923
Bah sur le dernier patch ils ont changé plusieurs animations.
Ok merci, mais les changements sont objectivement positifs ou c'est du pareil au même.?
Vers le 24 environ, les graphismes ont évolué positivement...Après a quoi est ce du?? (fin du debug mode, ...)...Sinon, je n'ai pas assez jouer longtemps pour me rendre compte des changements d'animation.
Citation :
Publié par Wired1923
Elles sont mieux mais vu qu'on a pas eu de patch note, je sais pas ce qu'ils ont changé à part l'animation quand tu tapes avec les dagues ou avec les armes.
Pas besoin de lire un patch note pour voir une modification des animations, enfin normalement

Merci
Pour l'aspect graphisme seul : ils ont un style bien dark et non tout cartoon. C'est ce qui doit rebuter les gens. Mais la gestion des jeux de lumière sur les armures métalliques est vraiment excellent.
Les seuls trucs bof étant l'eau et les textures des terrains qui ne sont vraiment pas assez détaillées.

En ce qui concerne les animations : oui, elles suxent. Par contre on les oublie très vite lorsqu'on joue. C'est sûr qu'on ne voit que cela dans les vidéos, mais lorsque votre attention est posée sur vérifier votre environnement et ce qui se passe, les animations descendent bas dans la liste des choses qui percutent votre cerveau.
Personnellement, si Darkfall était 2X moins joli, 2x moins bien animé mais si 'il avait 2x plus de "features sandbox" uniques, et qu'il supporte 2x plus de joueurs pour les grosses batailles, je préférerais.

Pour moi si le graphisme apporte un plus au niveau du "gameplay" (comme la gestion des lumières pour avec des torches si les nuits sont vraiment noires) d'accord, sinon c'est inutile.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi sur DFO on voit les barres de vie(et en plus endurance/mana) des ennemis (surtout en PvP) alors que dans les vidéos il y a du sang qui semble indiquer le niveau de blessure ... ou c'est aussi des éclaboussures des adversaires ???

En même temps j'ai tellement joué à tellement de jeux (toutes catégories confondues), depuis tellement longtemps (plus de 25ans), que je ne joue presque plus à rien tellement les jeux actuels n'apportent pas grand chose niveau "gameplay" et ils sont juste beaucoup plus beau que les anciens titres qu'ils copient.
Citation :
Publié par Dark22

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi sur DFO on voit les barres de vie(et en plus endurance/mana) des ennemis (surtout en PvP) alors que dans les vidéos il y a du sang qui semble indiquer le niveau de blessure ... ou c'est aussi des éclaboussures des adversaires ???
Tu m'expliques comment voir les blessures quand les mecs portent une armure ou une robe ?
Quand tu cibles un mec tu vois seulement sa barre de vie, on ne voit pas sa mana ou sa stam. Les éclaboussures veut dire que le personnage a perdu de la vie.
Une fois passé deux heures dans le jeu, vous passerez outre toutes ces petites imperfections et vous ne direz que "je kiff" (pour un peu que le sandbox vous corresponde)

L'immersion se 3 fois mieux que dans wow/war ou même kikooAoc. De toute façon, quand tu fais tu pk, ta autre chose à foutre que de regarder comment ton perso marche ou comment sont disposés les tâches de sang à travers l'armure ennemi...
Citation :
Publié par Asla_(Rage)©
Une fois passé deux heures dans le jeu, vous passerez outre toutes ces petites imperfections et vous ne direz que "je kiff" (pour un peu que le sandbox vous corresponde)
J'ai clairement envi d'y croire ! Encore merci pour vos retours les BT.
Citation :
Publié par Wired1923
Tu m'expliques comment voir les blessures quand les mecs portent une armure ou une robe ?
Quand tu cibles un mec tu vois seulement sa barre de vie, on ne voit pas sa mana ou sa stam. Les éclaboussures veut dire que le personnage a perdu de la vie.

Oui effectivement mea-culpa pour la mana/endurance il n'y a rien de visible pour les ennemis.

Et pour les blessures, il suffirait de mettre aussi les éclaboussures sur les armures...

Ou sinon je préférerais une jauge avec juste une indication d'un ordre de grandeur genre : moins d'un tiers, moins de 2 tiers ou plus de 2 tiers ou avec des quarts mais pas aussi précis que ce qu'il y a.
Mais bon on va faire avec
Citation :
Publié par Dark22
Oui effectivement mea-culpa pour la mana/endurance il n'y a rien de visible pour les ennemis.

Et pour les blessures, il suffirait de mettre aussi les éclaboussures sur les armures...

Ou sinon je préférerais une jauge avec juste une indication d'un ordre de grandeur genre : moins d'un tiers, moins de 2 tiers ou plus de 2 tiers ou avec des quarts mais pas aussi précis que ce qu'il y a.
Mais bon on va faire avec
Sans indicateur serait encore mieux, après tout dans un jeu comme DFO, savoir la vie et mana de l'ennemie est une aberration.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Sans indicateur serait encore mieux, après tout dans un jeu comme DFO, savoir la vie et mana de l'ennemie est une aberration.
Non mais y en a pas mis à part l'état du corps du type. Et celui-ci est assez logique.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Sans indicateur serait encore mieux, après tout dans un jeu comme DFO, savoir la vie et mana de l'ennemie est une aberration.
De manière générale (ça ne vaut pas que pour DFO), pouvoir estimer l'état de l'adversaire rien qu'à ses blessures apparentes et à son comportement serait l'idéal, mais là, je pense qu'on se heurte à des problèmes techniques difficilement surmontables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés