[Estimation] Boîtes en tout genre

 
Partager Rechercher
Lu,

voilà avec le post sur les captures de chevaucheur de karn, je vois qu'on estime la boîte d'un maître pandore à ~ 200 000k. Jusqu'à maintenant j'ai toujours capturer pour drop en arène mais le côté aléatoire exacerbé du jeu commence à m'ennuyer et j'aimerais autant que possible l'éviter.

J'aimerais savoir alors à combien se vendent les captures de différents donjons que je fais :

- capture du tanukoui san, du donjon kitsoune
- capture du rasboul
- capture du tynril
- capture du maitre corbac
- capture du dragon cochon

J'aimerais aussi savoir comment "marche" ce marché des boîtes. On ne peut pas savoir quel est le level des monstres, le choix dans l'hdv est donc livré au hasard? Aussi, c'est plutôt réactif ou pas, je veux dire une boite mp à 200 000 va prendre combien de temps pour se vendre?

Et finalement, qui achète des boites mp à 200 000 ou dc, etc?

Merci pour les futurs estims/ explications.
Citation :
Publié par Kiasao
Lu,

voilà avec le post sur les captures de chevaucheur de karn, je vois qu'on estime la boîte d'un maître pandore à ~ 200 000k. Jusqu'à maintenant j'ai toujours capturer pour drop en arène mais le côté aléatoire exacerbé du jeu commence à m'ennuyer et j'aimerais autant que possible l'éviter.

J'aimerais savoir alors à combien se vendent les captures de différents donjons que je fais :

- capture du tanukoui san, du donjon kitsoune
- capture du rasboul
- capture du tynril
- capture du maitre corbac
- capture du dragon cochon

J'aimerais aussi savoir comment "marche" ce marché des boîtes. On ne peut pas savoir quel est le level des monstres, le choix dans l'hdv est donc livré au hasard? Aussi, c'est plutôt réactif ou pas, je veux dire une boite mp à 200 000 va prendre combien de temps pour se vendre?

Et finalement, qui achète des boites mp à 200 000 ou dc, etc?

Merci pour les futurs estims/ explications.
Bonjour

pour les prix
Tanu : 150.000
Rasboul : 150.000
Tynril : 300-400.000
MC : 100-150.000 (pas de clakoss > le prix monte un peu)
Dragon Cochon : 150-200.000 (clé chiante a faire)

Et sinon qui achete ?
- Ceux qui ont pas le temps de faire de donjon.
- Ceux qui on la flemme de faire le donjon.
- Ceux qui veulent faire la quete de l'ocre sans vraiment avoir le niveau (ou la team).
- Ceux qui sont riche a pas savoir que faire de leur sous (et qui veulent faire des séries de 10-30 en arene sous bonbon)
Salut,

J'ai réussi a vendre sur l'espace de deux semaines un vingtaine de boites MC a 200 000k/u voir 150.000k/u

Pour les DC, ils varient fort, parfois 70 000k/u comme 150 000k/u.
J'ai beaucoup vendue de capture Dc à 14o.oook/u pour ma part mais les prix varient beaucoup . IL y a quelques mois j'avais énormément de mal à les vendre au dessus de 1oo.oook/u .
Maintenant j'aimerais profiter de ce topic pour avoir un ordre d'idée des prix de boite contenant:
  • Crocabulia
  • Moon
  • Tofu Royal
  • Minotor
Merci
ouai mais euh j'ai envie de dire non là ...

Le rasboul vous l'estimez à 150 000 ?

la peau vaux 100 000 et la queue 20 000, (en ce moment) et la relique se gagne que en donjon... qui voudrait de cette boite honnetement ? :x


(encore un mob trop cher à capturer (merci la capture 500))
Très étrange, je comptais faire une demande identique, pour certains des monstres cités, mais pour d'autre aussi. Voilà qui m'évite d'ouvrir un fil.

à l'heure actuelle, en plus de celles de Kisao et de eDrop, à combien vous estimez les captures du DV, et du Wa ?

Iflanna
dark vlad à mon avis tu peux le vendre cher... vu le nombre de fois où jme suis pointé que j'ai attendu une heure et dmi et qu'au dernier moment un groupe a choppé le DV en arrivant au moment où il repop ...

wa il me semble que c'est 200 000k
capture DC
Actuellement, la capture DC se vend de 70 000 a 125 000 kamas d'après ce que j'ai vu.Donc je dirait pour la 30ène de 2 100 000 a 3 750 000.

Cordialement, a Lone-Wolf.
__________________
"Le hack est l'acte faible qui puni les faibles d'avoir eu une confiance aveugle, un aveugle peut se cogner, et généralement sa fait très mal." Ness-Wolf, Djaul, what else ?
V'là l'estim quoi... plus d'1M5 de marge... Bref, environ 3M pour moi.
Farmer le DC arriver à un certain lvl y'a rien de plus simple, c'est juste lourd. Et ma flemme ne vaut pas plus que ça.
rebouh,

J'aimerais les estimations si possible des nouveaux monstres accessibles grâce aux nouvelles boites 2000.

La boite d'un chen mou, d'un kimbo, d'un skeunk aussi et d'un minotot vu qu'on a les clefs gratissent.

Je sais pas s'il est déjà possible d'avoir une idée de leur valeur.
Citation :
Publié par Kiasao
rebouh,

J'aimerais les estimations si possible des nouveaux monstres accessibles grâce aux nouvelles boites 2000.

La boite d'un chen mou, d'un kimbo, d'un skeunk aussi et d'un minotot vu qu'on a les clefs gratissent.

Je sais pas s'il est déjà possible d'avoir une idée de leur valeur.
Le chene mou tournait a 6-700.000 avant les pierres 2000.
Le Kimbo 500.000
Le Skeunk 400.000 (prix des gemmes spirituelle accessible via les quetes PVP)
Le Minotot 700.000

sinon je rajoute aussi :

L'ougah 1M-1.5M
Peki 5-600.000 (vu le cours des etoffes)
Impressionnant ce marché c'est bien le dernier dont j'aurai pu soupçonner l'existence. Etant donné les sommes qui s'échangent dessus, il doit y avoir en effet de l'argent à se faire...

Mais sans dec, un kimbo à 500 000 alors qu'il est ultra farmé, j'ai du mal à vous croire ; tout le monde peut aller le chercher, à ce prix là on est riche vite fait bien fait. C'est encore plus flagrant pour le cm, vous croyez pas ?
ce qui limitait pas mal ce genre de commerce c'était le fait que les pierres de capture relativement limitées...

avec les nouvelles pierres de capture, on peut parier sur une fonte des prix de ces bestioles...
Citation :
Publié par Youille
Impressionnant ce marché c'est bien le dernier dont j'aurai pu soupçonner l'existence. Etant donné les sommes qui s'échangent dessus, il doit y avoir en effet de l'argent à se faire...

Mais sans dec, un kimbo à 500 000 alors qu'il est ultra farmé, j'ai du mal à vous croire ; tout le monde peut aller le chercher, à ce prix là on est riche vite fait bien fait. C'est encore plus flagrant pour le cm, vous croyez pas ?
C'est surtout par rapport aux prix des clés/boites/revente des eventuels drop.

Un CM a 6 ca fait 6 clé AA + 6 CM ce qui fait en gros 200-220.000k, la pierre 1000 (ou 2000) +75.000 dans le cas 2000 ca fait deja pas loin de 300.000 de "matiere"
Le CM refait en arene a 8, donnera en moyenne quand meme plus de 300.000k de drop.

C'est surtout ca qui fixe le prix des pierres d'âme.

Pour le skeunk c'est un peu différent vu que c'est une pierre très accessible via les quête PVP. (et ses ressources sont en chute d'ailleur... youpi bientot des peau de skeunk a 2M ou moins *_*)


Sinon pour Graven
Le toror j'ai deja vu des boites a 80-90.000k
et le DV j'ai acheter des pierres a 75.000k (rarement) et "souvent" a 150.000k

C'est comme le WA... plein de pierre a 150.000k qui se vendent pas... et TRES souvent des WA en boites a 70-80.000k (1 etoffe sur 10 boites a faire tomber et ca rembourse ^^ sans compter les parchos/poil)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés