[Destru] SkullZ recrute

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me présente Xorkha magus GM des SkullZ.

Un petit message vite fait avant de partir au boulot pour vous présenter rapidement ma guilde.

La guilde SkullZ a été créée sur le serveur le 27/01/09. Nous sommes actuellement lvl 2 de guilde. La guilde comprend pour le moment une quinzaine de membres du lvl 15 au lvl 20. Nous recherchons des personnes motivées pour jouer en groupe guilde, que ce soit pour orvr, des quetes, des qp toujours dans la bonne ambiance, la rigolade et le carnage . Ainsi nous pourrons apprendre a jouer tous ensemble durant la phase de leveling des personnages et de la guilde.

Plus on est de fou plus on rit quoi

Si le projet vous intérresse, vous pouvez me /w IG Xorkha ou passer sur notre fofo.

http://skullz.frenchboard.com

Je viens de le faire donc beaucoup de choses a compléter. J'editerai ce message quand j'aurai un peu plus de temps.

Bon jeu a tous et bonne baston
Effectivement nous n'avons rien a voir avec les SkullZ de varim ou de KM (car on m'a aussi posé la question )


Up caché Et merci pour les encouragements

Bon jeu à tous
Big up

(Pseudo in Game : Viraë)

Je me baladais comme ça entre deux quêtes, et sur le canal général de discussion, un message de recrutement de guilde apparut. "Rahh encore une guilde en papier mâché" mais le nom me plaisait pas mal, alors me dis-je "Pourquoi pas ?".

Pouf je suis recruté!

Après plusieurs jours dans la guilde, je remarque que :
- L'ambiance est super,
- Les joueurs sont connectés constamment,
- La guilde bouge apparemment tout les soirs,
- Apparemment si je me trompe pas il y aurait des évents interne ?
- La guilde s'est agrandis on est une petite cinquantaine, actuellement,
- On a un forum et un teamspeack
- On roxeuh tout de la mort qui tue.


En gros pour résumé, je pense que c'est une guilde qui a de l'avenir !

Voila et longue vie a SkullZ, et mangez vos légumes!
N'hésitez pas a venir nous voir si vous cherchez une guilde conviviale et active en T2- T3 pour le moment.

Bon jeu et bonne baston à tous même si les temps semblent dur pour la destru ces temps ci
Citation :
Publié par FinFin
Faudrais penser a tenir vos membres , j'en est vu un faire du speed hack sur du farm. il pensait surement qu'on l'aurait pas remarquer....bref.

Tu le dis à un GM c'est tout.
Citation :
Publié par FinFin
Faudrais penser a tenir vos membres , j'en est vu un faire du speed hack sur du farm. il pensait surement qu'on l'aurait pas remarquer....bref.

Merci pour le up mais tu ferai mieux d'apprendre a tenir ta langue plutôt que de raconter n'importe quoi... m'enfin bref Sinon tu peux aussi te présenter et/ou venir me parler IG... IRL je pourrai t'attaquer pour diffamation


Donc notre société secrète constituée de hackers est prête a mettre en place son plan machiavélique ! un nouvel ordre destruction !



Viendez nous voir et bon jeu
Citation :
Publié par Tewwo
up
il me semble que les règles de up ont été modifiée, faites gaffes si vous voulez up le post, sinon ca va etre fermé.

Bonne chance a vous
En cette période de migration Beaucoup de sang neuf sur le serveur et ça fait bien plaisir J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux compagnons d'armes

Et au passage faire passer le message que le recrutement est toujours ouvert chez les SkullZ, pour toutes les classes et level. Venez combattre à nos côtés pour faire couler le sang des nains barbus et autres ennemis de l'ordre oui nid iou
Ayant rejoint les Skullz depuis maintenant 3semaines, je peux assuré de la bonne ambiance, du coté familial et bon enfant de la guilde.

Bref, j'ai trouver ou planter ma tente

Amicalement Krellia Magus
Moi aussi depuis 3 semaines environ ( ou 2 je ne sais plus ) que je suis chez SkullZ et je me plais à merveille, bonne ambiance, sympathie, bon gm

+1 Krellia

Et puis en plus on a saper comme mascotte (oui c'est un putsch pour qu'il le soit)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés