Création d'une TF (2-3jours/sem sur midgard)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Je vais essayer de créer une nouvelle team fixe basé sur 2-3jours dans la semaine pour ceux ayant peu de temps libre et qui souhaiterais tout de même pouvoir profiter de ce type de jeu intéressant.

Même type de jeu que la team PM qui malgré les 2jours de jeu seulement s'en sort bien et dure dans le temps.

Les jours de jeu:

Lundi/Mercredi et Vendredi optionnellement ou autre jours de jeu suivant les préférences des joueurs (irl prio) ce sera décidé avec les joueurs, pensez à marquer vos préférences.

Les horaires de jeu:
21h-0h00

Conditions particulières:
-Stuff correcte
-ML complète
-5L mini
-Volonté de continuer malgré les coups dur obligatoire de la mise en place.

Les compositions:
*1Heal aug
*1Heal apai Ok 7L+
*1Chaman OK 11L+
*1Odin OK 9L+
*1Valk
*2Hel (ou 1 hel 1bog)
*1Zerk

OU

-1Heal aug
-1Heal apai
-1Chaman
-1Odin
-1Hel
-1Bog
-1War
-1Zerk

Petit édit de réflexion: toutes classes acceptés, je ferais la compo finale car plusieurs sont bonne en fonction de la motivation des joueurs

La compo sera choisit en fonction des candidatures, je possède une valkyrie 9L, un odin 6L, un zerk 5L et un chaman 5L que je prendrais en fonction de la classe manquante.

Évidemment, merci de ne pas pourrir le post ou critiquer les compo se sera bien agréable de votre part

A vos mp IG (sur nimporte quel joueur de la guilde "La résistance") ou dans ma boite sur le forum.

Bonne journée à toutes et tous!

Cordialement,
Calebard
Je te souhaite sincèrement bonne chance Calebard

Trouves d'abord des personnes vraiment motivées, après la compo, les rangs, ml c'est secondaire (enfin presque )
2 jours par semaine c'est suffisant pour s'amuser, un peu plus pourquoi pas, mais faudra négocier avec ceux qui voudront se joindre
Chez la Pm, le deal de base c irl avant le jeu, quelque soit les circonstances
Citation :
Publié par Majolie
Je te souhaite sincèrement bonne chance Calebard

après la compo c'est secondaire (enfin presque )
Bonne chance de même ça fera du bien à mid.

La compo c'est pas secondaire, ou est le puissant skald pour échapper au buss magebionnais ?
Citation :
Publié par Vagrant
Bonne chance de même ça fera du bien à mid.

La compo c'est pas secondaire, ou est le puissant skald pour échapper au buss magebionnais ?
Tu peux me dire où il est le gros Kelda à part dtc?

Et donc je réitère la compo c'est secondaire si tu trouves les bonnes personnes, c'est ça le plus important. Réunir 8 personnes qui ont les mêmes envies, les mêmes besoins, les mêmes buts, ce n'est pas facile, mais c'est possible.
Il faut poser les choses dès le départ, et traiter avec les êtres humains derrière les personnages

Parce que faire un groupe qui tourne un mois pour disparaître, je vois pas à mon niveau l'intérêt.
Je serais interessé par une place pour un odin.
Il est stuff (j'ai stop daoc il a environ 4 mois mais ça va revenir vite). Mon abo est actuellement stop par demotivation a attendre au tp pour se faire grp (ma gu ayant stop) Donc dis moi quoi par pm savoir si je reactive l'abo
Le format 3 soirs par semaine me convient parfaitement
Il est 9L+
J'ai édité le post pour inclure les horaires de jeu (petit oubli) qui seront de 21h à 0h00 (et plus si affinité pour tous au moment donné).

Je suis d'accord avec la remarque constructive sur les compo, je prend toute candidature finalement et ferait le tri en fonction de la motivation des joueurs qui reste tout de même, le principal.

Je reste évidemment sur une base heal aug, heal apai, chaman et speed qui sont obligatoire

Merci
Je note l'avancement des choses:

A l'heure actuelle nous avons:
*1 Chaman 11L+
*1 heal apai 7L+
*1 odin 9L+
*1 heal aug 8L+ (à vérifier)
*1 hel (à vérifier)

Heal aug toujours accepté le joueur ayant plusieurs classes et pouvant changer

On se motive les gens et n'hésitez pas à me marquer en mp les choses gênante (jours par exemple) on peut en discuter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés